Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sympa!

Mein Land me semble très bien même si je n'ai pas l'impression que ça sera un nouveau titre phare de R+. Le refrain est sympatoch'.

Vergiss Uns Nicht, très Rosenrot comme viens de dire Jack, grosse ressemblance avec Wo Bist Du surtout au début. J'aime moyen comment Till chante dessus alors si en plus il faut rajouter Bushido... Mitigée, mais bon c'est un extrait très très court...

Le remix My Country c'est pas un remix c'est carrément une cover, en anglais de surcroit et dans un registre carrément différent! Très chouette!

Le second remix, bof, je n'en attends pas grand chose...

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

@Mehr Ce n'est qu'un extrait, c'est fait exprès, je pense que la version finale sera pratiquement la même que celle que l'on connait déjà.

En tout cas, Mein Land est une tuerie, vraiment hâte qu'elle arrive !

VUN... Bah je suis vraiment pas du tout convaincu, j'aime particulièrement les chansons "calmes" de Rammstein mais là j'ai beau écouté l'extrait plusieurs fois, je ne suis pas encore convaincu, donc j'attends la sortie. La qualité du chant est bonne en tout cas, très bonne même.

Edited by Helenath RZK
Link to post
Share on other sites

Nom de dieu, j'espère qu'ils ont fait exprès de fournir des extraits bidons :ph34r:

Si c'est du vrai bah... Mein Land a été massacré tout au long de sa création et de ses différentes refontes :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Si ils ont viré le passage a la Final Countdown, bah fuck :ph34r:

Sinon, la caisse claire ne sonne pas du tout pareil dans les trailers du clip et dans cet extrait là, j'espère franchement que c'est la qualité de l'extrait qui a été volontairement haché.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

C'est une HONTE. ils ont charcuté la beta comme des amateurs. Si ce truc est réellement le morceau final, je vous promet une surprise pour rattraper le coup !

@Jambe: tu connais que les extrêmes ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...