Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En rapport avec ce que Acer a posté plus tot:

C'est avec raison qe les gens ne partagent pas les demos, la plupart perderait le peu de relations qu'ils ont. Donc entre partager et tout garder pour soi... :rolleyes:

Non mais quitte à garder tout pour vous, ne dîtes rien, ça évitera de nous chauffer.

Bande de Luc Féry.

Link to post
Share on other sites

Encore un clip qui n'entrera pas parmi les grands clips de Rammstein.

Encore un clip signé Herr Katastrophe, surtout.

C'est du pareil au même : dès que c'est lui, de toute façon, il ne faut pas s'attendre à du grand Rammstein.

Il n'a pas fait des clips que pour Rammstein. Mais en général le résultat est souvent de la même trempe...

J'attends quand même de voir, pour celui-là, ça peut au moins être marrant.

Link to post
Share on other sites

Il n'a pas fait des clips que pour Rammstein. Mais en général le résultat est souvent de la même trempe...

J'attends quand même de voir, pour celui-là, ça peut au moins être marrant.

Oui, je suis au courant, merci. Je n'ai pas vu tous ses clips, mais en tous cas, ceux de Rammstein ne sont pas ce que le groupe a fait de mieux, à mon avis. Il n'est pas original et, avec Rammstein, reste souvent dans le même domaine.

Link to post
Share on other sites

Sinon, regardez bien la photo du profil Youtube ou sont postées les vidéos, c'est la même que celle de la page Rammstein qui vient d'être changée. Probablement un aperçu de l'artwork de MIG ou de la Box.

Bon sinon, ça me gave un peu, j'ai l'impression de me retrouver devant Pussy version plage légèrement saupoudré des effets de feux et d'arcs électriques du clip de ITDW...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...