Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

J'aime pas du tout ce remix... Entièrement d'accord avec Ein Kollektiv. Après l'avoir écouté entièrement, j'ai l'horrible impression qu'il s'agit d'un mélange de cinquante genres musicaux ce qui donne une chanson complètement brouillon. Haifisch en version originale vaut mille fois mieux ! Mais bon, faut dire que je ne suis pas tellement remix à la base, donc mon jugement n'est peut-être pas tellement objectif.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai écouté dix secondes, ça m'a fait pensé à du BB brunes :ph34r:

En effet, ça fait très BB Brunes. Je persiste à dire que les remix de Rammstein, ça ne donne jamais rien de bon.

Link to post
Share on other sites

À mon avis, ils ont viré Deathstars à l'arrache sans bien savoir ce qu'ils allaient mettre après...Mais c'est vrai qu'il y avait urgence^^

Ils ont jamais viré Deathstars, à la base ils devaient faire la tournée US...

Link to post
Share on other sites

On peut voir cette fameuse mise en scène de Bück dich où madame konsépaencorvrémankisé fait son apparition avec une petite glissade à partir de 7:00 sur cette vidéo

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce vide dans la fosse ?

Link to post
Share on other sites

Non je t'assure regarde Bück dich à paris tout le monde est collé à la régie et à la petite scène il n'y a pas cet espace entre la régie et le fond de la fosse.

Edit: ce que tu veux dire c'est que vu qu'il y a très peu de monde dans la fosse donc tout le monde est collé là où l'ont peut bien voire la scène ?

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Un petit coup de HS par rapport à Buck Dich :

Je regrette beaucoup Seeman qui est juste magnifique et bien mieux pour clore un concert que Engel ...

En plus, Till n'a pas beaucoup de mal à la chanter correctement : vu les vidéos de 2009 sur le LIFAD tour. Elle est parfaite.

D'ailleurs pourquoi ils avaient décider de la supprimer ?

Link to post
Share on other sites

ça me déçois pour la Rubber Doll, enfin ça change mais bon j'aurais préféré Flake x,).

A votre avis, est-ce que c'est une manière de vouloir faire encore plus parler d'eux là-bas d'avoir mis RubberDoll ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

C'est plus soft ... Les filles en latex et fouet ça passera toujours mieux qu'un gros dildo qui gicle dans le cul d'un autre homme ...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...