Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Non je ne pense pas. Aux USA, il doit y avoir moins de fans qu'en France ou qu'en Allemagne par rapport au nombre d'habitant. C'est a dire un pourcentage de fans, plus faible et trop éparpillé.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre pour la faire courte, bon, Till a merdé une phrase sur Ohne Dich il a balancé un truc incompréhensible. Et il a oublié une phrase sur Ich Will. Il était chaud comme la braise sur sa "bite géante", il l'a caressé, a dansé dessus et ce genre de choses...

Effectivement sur Ohne dich et il le dit chaque soir mais on comprends toujours pas lol

Link to post
Share on other sites

Faut croire qu'une tournée par an aux USA c'est trop... Ca doit être bien embêtant pour eux, ça... D'un point de vue stratégique, ça aurait été sans doute mieux de faire moins de dates en ciblant des endroits stratégiques. La gourmandise aura eu raison d'eux :P

Link to post
Share on other sites

Exact, dans le choix des salles, ils n'ont rien fait de stratégique. Ils ont simplement choisis les salles qu'ils aiment bien. Donc après il faut pas s'étonner si c'est pas remplit.

Link to post
Share on other sites

Non c'est vrai, les salles américaines n'ont pas l'air pleines du tout ...

Et j'ai vu une annonce d'evenko à la télé hier, ils disaient que les billets pour R+ étaient «en vente maintenant!». Ils précisaient juste pas que les seules places restantes sont dans le plafond du centre Bell :lol:

Edit: ah ok, si tu le dis. Des vidéos qu'on voit, on dirait que c'est à moitié vide ...

Je comprend absolument pas la statégie de vente de vente de "Evenko" parce que, si tu veux des billets CE SOIR (Jour J - 6), tu pourra obtenir de meilleures places que celle

achetées en novembre dernier !!!! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Ben oui c'est vrai, j'avais pas vu qu'ils avaient remis des billets en vente ... C'est tellement frustrant! L'année dernière, j'avais acheté nos billets le jour-même de la mise en vente et j'avais seulement réussi à avoir des places dans la section «Club» (au-dessus des rouges). Quelques mois plus tard, j'suis retournée voir sur le site d'evenko et j'ai vu que des très bonnes places dans les rouges avaient été remises en vente ... Merde quoi -_-

M'enfin, pas de problème pour cette fois-ci, je suis au parterre. Toi ça va pour les billets?

Link to post
Share on other sites

Oui, si on veut... section 116, rangée R. J'ai quand même passé l'âge pour la fosse et j'initie ma grande soeur à R+. Elle qui ne connaît pas R+ ET qui s'endort à TOUT les spectacles, elle aura toute une surprise !!! :twisted:

P.S. J'ai l'intention d'avoir au moins deux requins gonflables de bonnes dimensions pour Haifish (j'y tiens). Tu suggères quoi pour qu'il se retrouvent dans la fosse au bon moment ?

Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas les salles sont beaucoup beaucoup plus petites qu'en Europe, et généralement personne ne se trouve derrière la seconde scène. Le show était bien mieux qu'hier, même si les américains sont toujours aussi con à Philadelphie. Ca poussait autant mais on avait un protecteur derrière nous ;) . Par contre, niveau crétinisme ils étaient au top...un nombre incalculable de saluts nazis et de "sieg heil" ont fusé pendant le show...

A défaut des photos d'hier, voilà un petit aperçu du Wells Fargo de Philly pré-show (à savoir qu'à ce moment là on était adossé à la barrière, pour vous faire une idée de la taille de la salle) :

P1010387.jpg

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

D'un point de vue stratégique, ça aurait été sans doute mieux de faire moins de dates en ciblant des endroits stratégiques. La gourmandise aura eu raison d'eux :P

Je pense plutôt que les salles sont trop grandes (le 1st Mariner, par exemple, c'est l'équivalent d'un Zénith chez nous avec 11'000 places assises - 13'500 places totales en configuration concert).

Après tout, pour Mutter, ils tournaient dans les clubs. Après le MSG, ils ont cru qu'ils étaient suffisamment big pour les salles avec gradins, mais ils ne remplissent pas tous ces gradins, même si les places se revendent à près de $300 sur eBay pour certaines dates, c'est vraiment étrange.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Oui, si on veut... section 116, rangée R. J'ai quand même passé l'âge pour la fosse et j'initie ma grande soeur à R+. Elle qui ne connaît pas R+ ET qui s'endort à TOUT les spectacles, elle aura toute une surprise !!! :twisted:

P.S. J'ai l'intention d'avoir au moins deux requins gonflables de bonnes dimensions pour Haifish (j'y tiens). Tu suggères quoi pour qu'il se retrouvent dans la fosse au bon moment ?

Ah, t'es quand même pas pire placée ^_^ Et ta soeur .. bah elle va aimer ça, le feu et les feux d'artifices, c'est toujours gagnant ^^

Comme dirait ma maman, «Rammstein, c'est Kiss avec des stéroïdes».

Et pour tes requins, prend-toi d'avance pour les envoyer, parce que c'est clair que ça va prendre un peu de temps pour les acheminer vers l'avant. L'arrièrre du parterre (face à ta place) va sûrement être assez vide, donc il va falloir que tu les envoies via les gradins. Le problème avec ce genre de truc, c'est ce que les gens au parterre risquent d'être un peu anarchiques dans leurs déplacements de requins, parce qu'on ne porte pas DU TOUT attention à ça: on est plus préoccupés par notre survie et/ou d'essayer d'éviter les épais de bodysurfers excités. Les sympathiques requins risquent donc d'être oubliés et de disparaître assez rapidement, mais ça vaut le coup d'essayer ^_^

Ils auraient mieux fait de prolonger la tournée en Europe.

T'es drôle, toi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

La salle me paraît pas trop petite du moins sur la photo Matt ! Y'a plus dégeu (comme dans un petit pays voisin.... par exemple) Et malheureusement il y'aura toujours des crétins au concerts de R+

Link to post
Share on other sites

Ah, t'es quand même pas pire placée ^_^ Et ta soeur .. bah elle va aimer ça, le feu et les feux d'artifices, c'est toujours gagnant ^^

Comme dirait ma maman, «Rammstein, c'est Kiss avec des stéroïdes».

Et pour tes requins, prend-toi d'avance pour les envoyer, parce que c'est clair que ça va prendre un peu de temps pour les acheminer vers l'avant. L'arrièrre du parterre (face à ta place) va sûrement être assez vide, donc il va falloir que tu les envoies via les gradins. Le problème avec ce genre de truc, c'est ce que les gens au parterre risquent d'être un peu anarchiques dans leurs déplacements de requins, parce qu'on ne porte pas DU TOUT attention à ça: on est plus préoccupés par notre survie et/ou d'essayer d'éviter les épais de bodysurfers excités. Les sympathiques requins risquent donc d'être oubliés et de disparaître assez rapidement, mais ça vaut le coup d'essayer ^_^

T'es drôle, toi :rolleyes:

Merci du conseil Flo. Je vais essayer !

Link to post
Share on other sites

En attendant vous n'en parleriez pas...

Meme si vous condamnez ça, un type lambda qui passe sur le forum et vois 12x le mot nazi sur la meme page, disons que sans reflexion il peut vite tomber dans les préjugers.

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites

De toute façon le jour où ils n'auront plus ces préjugés de merde comme quoi Allemand = Nazi

il est pas encore arrivé.

Rien que l'autre jour on en causait avec un pote et il en est arrivé à dire que de toute façon il était pas fan des groupes

d'extrème-droite comme eux... :mdrrrrrr:

Je lui ai plus recausé de la journée ça m'avait refroidi.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

je vient de voir les vidéo du concert de philadelphie . c'est une idée ou till a jouée les comiques :D sa fait plaisir de le voir s'éclatée comme sa . je croit pas avoir vu sa dans les autres concert américain ...

Link to post
Share on other sites

Que ça soit à Baltimore ou Philadelphie, Till est super en forme. Je sais pas si c'était le cas avant ou pas et si ça le sera toujours demain. On verra.

En attendant, voyez là ce qu'on a pu voir à quelques rares endroits en Europe...sauf que la réactivité des mecs de la sécurité américaines est légèrement plus...efficace, enjoy (show de Baltimore, on l'a vu en direct, bien tordant) :

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...