Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le néon, ça fait Star Wars je trouve...................

Tellement, c'est le premier truc que j'ai dit en voyant ça ... «hein, qu'est-ce que fait Flake avec un sabre-laser ..?» :lol:

Euh oué y'a effectivement un malaise pour les version de Buck Dich ..... dsl a ceux qui y participent... Matt, Vanessa et les autres.....

Bah, c'est pas si grave, ça fait un peu de variété ... Je pense justement à Matt et Vanessa qui ont vu le show une bonne dizaine/quinzaine de fois, ça doit pas être désagréable d'essayer autre chose :lol:

Link to post
Share on other sites

Sauf si c'est très con...

...nan, mais sérieux, y'a quoi d'impressionnant avec un néon qu'on casse en deux et pouf! light out? :huh: Pour du Tokio Hotel, ça ferait trop-trop dark avec le faux sang et tout, mais pour Rammstein?...

Nan, faudrait que le néon explose! :lol:

Link to post
Share on other sites

Sauf si c'est très con...

...nan, mais sérieux, y'a quoi d'impressionnant avec un néon qu'on casse en deux et pouf! light out? :huh: Pour du Tokio Hotel, ça ferait trop-trop dark avec le faux sang et tout, mais pour Rammstein?...

Nan, faudrait que le néon explose! :lol:

Au moins sa oué, effectivement sa change mais bon j'aurais été déçu.

Link to post
Share on other sites

Je ferais un résumé plus tard, pas trop le temps et l'envie là. Je suis pas du genre à regarder vraiment les changements de lumières ou autres, donc là-dessus faudra pas trop compter sur moi ;)

Par contre pour la faire courte, bon, Till a merdé une phrase sur Ohne Dich il a balancé un truc incompréhensible. Et il a oublié une phrase sur Ich Will. Il était chaud comme la braise sur sa "bite géante", il l'a caressé, a dansé dessus et ce genre de choses...

La première partie est sûrement la pire que j'ai jamais vu de ma vie. Avis perso qui n'engage que moi : j'ai trouvé les remix à chier, les basses bien trop fortes, on se serait cru dans un night club...Et ça avant Rammstein, ça passe pas. Encore moins quand Joe Letz finit son set et que le groupe arrive cash derrière. Le contraste est trop violent. Du coup pendant que Joe Letz mixait avec ses deux peluches "Mon petit poney" autour de son PC (qui arbore fièrement un sticker "Dolphins Rape People"), j'ai joué à Angry Birds sur mon téléphone.

Et pour finir, je sais pas si c'est partout pareil, mais contrairement à ce que j'ai pu dire/voir/entendre, les ricains sont FOUS. Bercy c'était une partie de plaisir contrairement à hier. Les mecs poussent, comme en France, mais les coudes et les genoux en avant, pour faire mal. C'était juste atroce...bref, en attente du show de Philadelphie ce soir.

[En attendant de retrouver mon câble téléphone car les photos de la salle sont dedans, voilà ma sale tronche avec Mina à l'intérieur]

P1010366.jpg

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Et pour finir, je sais pas si c'est partout pareil, mais contrairement à ce que j'ai pu dire/voir/entendre, les ricains sont FOUS. Bercy c'était une partie de plaisir contrairement à hier. Les mecs poussent, comme en France, mais les coudes et les genoux en avant, pour faire mal. C'était juste atroce...bref, en attente du show de Philadelphie ce soir.

Vous étiez à la barrière, j'imagine? C'est incroyable, on ressort de là avec des bleus plein les jambes et l'impression de s'être brisé les côtes ... M'enfin, bonne chance à vous si vous enfilez plusieurs shows en fosse, vous allez être des vrais guerriers!

Du coup pendant que Joe Letz mixait avec ses deux peluches "Mon petit poney" autour de son PC (qui arbore fièrement un sticker "Dolphins Rape People")

... :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est moi ou la tournée américaine n'est pas si populaire que ça ? (sauf Montréal, bien sûr - presque sold out)

Non c'est vrai, les salles américaines n'ont pas l'air pleines du tout ...

Et j'ai vu une annonce d'evenko à la télé hier, ils disaient que les billets pour R+ étaient «en vente maintenant!». Ils précisaient juste pas que les seules places restantes sont dans le plafond du centre Bell :lol:

Edit: ah ok, si tu le dis. Des vidéos qu'on voit, on dirait que c'est à moitié vide ...

Link to post
Share on other sites

Je ferais un résumé plus tard, pas trop le temps et l'envie là. Je suis pas du genre à regarder vraiment les changements de lumières ou autres, donc là-dessus faudra pas trop compter sur moi ;)

Par contre pour la faire courte, bon, Till a merdé une phrase sur Ohne Dich il a balancé un truc incompréhensible. Et il a oublié une phrase sur Ich Will. Il était chaud comme la braise sur sa "bite géante", il l'a caressé, a dansé dessus et ce genre de choses...

La première partie est sûrement la pire que j'ai jamais vu de ma vie. Avis perso qui n'engage que moi : j'ai trouvé les remix à chier, les basses bien trop fortes, on se serait cru dans un night club...Et ça avant Rammstein, ça passe pas. Encore moins quand Joe Letz finit son set et que le groupe arrive cash derrière. Le contraste est trop violent. Du coup pendant que Joe Letz mixait avec ses deux peluches "Mon petit poney" autour de son PC (qui arbore fièrement un sticker "Dolphins Rape People"), j'ai joué à Angry Birds sur mon téléphone.

Et pour finir, je sais pas si c'est partout pareil, mais contrairement à ce que j'ai pu dire/voir/entendre, les ricains sont FOUS. Bercy c'était une partie de plaisir contrairement à hier. Les mecs poussent, comme en France, mais les coudes et les genoux en avant, pour faire mal. C'était juste atroce...bref, en attente du show de Philadelphie ce soir.

[En attendant de retrouver mon câble téléphone car les photos de la salle sont dedans, voilà ma sale tronche avec Mina à l'intérieur]

P1010366.jpg

T'es un VIPIZZZZ ! Sympa la photo dis donc !

Pire que Bercy? OMG, ça doit être plutôt violent ouaip !

Oui c'est un peu à moitié vide :

549425_376313499074735_128139073892180_996704_1823362644_n.jpg

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Quand ils ont ré-annoncé une tournée américaine, je me suis justement demandée si ce n'était pas "trop", 2 tournée d'affilée aux USA... Pour LIFAD, d'après ce que j'ai compris, ça faisait quand même une dizaine d'année qu'ils n'y avaient plus joué. Donc normal que ça ait eu un succès montre. Maintenant, deux années de suite, les gens ont mois faim.

Je dis ça, si ils revenaient l'année prochaine, j'y retournerais quand même ! Mais bon, c'est comme ça que je me l'explique (même si je me pose peut-être trop de questions).

Link to post
Share on other sites

je ne sais pas ce que ça fait à des artistes (quels qu'ils soient) de voir des salles peu remplies.....

UnR+Known, super les photos! c'est par ton boulot que t'es un "guest"?

C'est peut-être un peu HS mais je me demandais justement comment toi et d'autres faisiez pour pouvoir suivre autant de dates... niveau thunes mais organisation perso aussi....

Link to post
Share on other sites

Quand ils ont ré-annoncé une tournée américaine, je me suis justement demandée si ce n'était pas "trop", 2 tournée d'affilée aux USA... Pour LIFAD, d'après ce que j'ai compris, ça faisait quand même une dizaine d'année qu'ils n'y avaient plus joué. Donc normal que ça ait eu un succès montre. Maintenant, deux années de suite, les gens ont mois faim.

Je dis ça, si ils revenaient l'année prochaine, j'y retournerais quand même ! Mais bon, c'est comme ça que je me l'explique (même si je me pose peut-être trop de questions).

Je pense que tu as une partie de la réponse, mais les E.-U. sont encore en plein marasme économique (explication no 1 - justifié par lâge des spectateurs sur la photo ci-haut) et je présume que la majorité des fans américains sont mineurs (-21 ans) et, s'ils ont besoin de l'accord parentale, R+ est sûrement beaucoup trop "obscène" pour les moeurs américaines...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...