Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait l'escalier est probablement solidaire de la passerelle. Quand la passerelle se baisse, l'escalier se retrouve DEVANT et non SUR la scène, ce qui fait que ça ne gène pas la vue. Quand le groupe se sert de la passerelle, elle remonte, le bas de l'escalier arrive au niveau du sol de la scène, et un techos l'arrime à la scène principale afin que le groupe ne se pète pas la gueule. Ca pourrait être ça.

Link to post
Share on other sites

je pense que la passerelle sera en pente vers la deuxième scène jusqu'à ce que la marche touche la scène. Si tu regardes bien il y a des câbles partant de la grande scène allant vers le bout de la passerelle, ça pourrait correspondre au fait de devoir faire pencher la chose.

Link to post
Share on other sites

Non non ce sont les câbles de Du Hast ça. Il n'y a pas besoin de ça pour faire pencher la chose, suffit que les cables qui tiennent la passerelle soient plus courts d'un côté que de l'autre.

Link to post
Share on other sites

ah ok, désolée, je ne savais pas du tout que c'étaient des câbles qui permettaient de faire ça, en fait j'ai jamais fait gaffe ! (j'imaginais pas ça pour "faire pencher le truc" mais pour aider à le maintenir plutôt).

Link to post
Share on other sites

Lis ma review ;)

Sinon perso je l'ai trouvé sympa, et beaucoup plus lumineux, ce qui est très bien.

Pour la passerelle, c'est excellent, pendant qu'elle ne sera pas utilisée elle sera très haut donc aucun problème de vue.

Link to post
Share on other sites

Vu que la passerelle semble relativement étroite à mon avis ils vont l'utiliser juste pour passer, donc pas longtemps, ça devrait pas poser de problèmes, du moins j'espère.

Ce qu'a dit Pierrick dans son review concernant le rideaux style illusion d'optique puis alvéoles me fait un peu peur mais je suis sure qu'en réel ça rends beaucoup mieux! Je me pas trop de soucis concernant le décor en fait.

Le plus important pour moi étant la setlist et là je la trouve super, j'espère juste que pour les 3 titres joués sur la petite scène ils ne resteront pas de dos (je compte si possible me placer le plus proche de la scène principale)...

Link to post
Share on other sites

Sa fait chaud au cœur les news, Surtout le fait que la passerelle sera très haut quand elle ne sera pas utiliser.

Mais pendant que le groupe sera sur la seconde scène la passerelle va t'elle remonter ? Parce ce que sinon la fosse en dessous de la passerelle risquerais de rien voir.

Link to post
Share on other sites

Il faudrait que oui, histoire que le groupe joue comme sur une île pour 3 chansons. Ca doit être faisable techniquement, je pense qu'ils n'ont pas besoin de câbles ou autre.

Link to post
Share on other sites

En fait l'escalier est probablement solidaire de la passerelle. Quand la passerelle se baisse, l'escalier se retrouve DEVANT et non SUR la scène, ce qui fait que ça ne gène pas la vue. Quand le groupe se sert de la passerelle, elle remonte, le bas de l'escalier arrive au niveau du sol de la scène, et un techos l'arrime à la scène principale afin que le groupe ne se pète pas la gueule. Ca pourrait être ça.

Ah... merde. (trolololo :ph34r: )

Oui, je pense comme toi Jack, le canon-b. a l'air encore plus détaillé que celui du LIFAD tour.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...