Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vaut mieux tard que jamais alors je le dis maintenant: merci beaucoup pour le compte-rendu! :) Un bon pâté bien digeste, miam!

Ptain je repense à un truc en parlant de Till. Au début de Pussy, sur la boîte à rythme, qui dure d'ailleurs assez longtemps, il a fait une sorte de danse pendant au moins 30 sec, style séducteur macho à deux balles.

Vraiment énorme à voir.

:o

C'est là qu'on se dit que c'est dommage qu'ils ne filment pas leurs répèt', histoire de garder un petit souvenir, ou faire un bonus original sur le DVD live...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Tu marques un point - mais c'est surtout Till qui changerait - les autres ont l'air d'être plus à l'aise face caméra.

EDIT: rien n'empêche les autres de ne pas prévenir Till que c'est filmé, d'ailleurs... :ph34r:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Le "ficken" existait déjà pendant la tournée en Amérique du Sud ;)

Il existe depuis à peu près toujours en fait, Till l'ajoute des fois quand ça l'amuse. Genre St Petersbourg 2001.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas que c'est "faux", dans le sens où Till l'a réellement dit. C'est simplement qu'il ne faut pas réellement y accorder de valeur.

Link to post
Share on other sites

"Till a déclaré". 1) c'est vrai 2) déclaré veut bien dire ce que ça veut dire.

Ça changera pas sur le site, je n'ai pas le temps. Maintenant si quelqu'un veut aider, c'est bienvenu ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que pour ceux qui seront situés en dessous c'est pas super mais je trouve qu'elle permettra quand même à un maximum de gens de bénéficier d'une bonne vue. Je me pose aussi la question de savoir si elle pourra monter ou descendre car on voit bien un escalier à partir de la scène principale mais après pour le petite scène il y a rien (ptêtre pas encore installé aussi)

Link to post
Share on other sites

eeeeeeuh... et on fera comment pour voir ce qui se passe sur la scène principale ? surtout si on est en décalé dans les gradins... franchement j'ai du mal à imaginer ça comme ça... j'ai l'espoir que cette photo c'est lorsqu'ils la placent... à la rigueur, elle est amovible et descend pour leur permettre d'aller sur la scène 2 et remonte ensuite...

Link to post
Share on other sites

Vraiment j'adhère pas à cette idée de passerelle super haute et de scène au milieu... On va voir que dalle, plein de gens seront mal placés, si tu te trouve devant la scène principale tu vas voir le dos de Till pendant 3 chansons... Vivement les retours du premier concert qu'on sache si les gens ont bien vu tout le show...

Link to post
Share on other sites

WTF, c'est vraiment énorme comme truc, par contre niveau visibilité, je crains VRAIMENT le pire. Par exemple, de l'endroit ou la photo est prise, impossible de voir Richard correctement... Et de la fosse, compliqué de voir ce qui se passe à 4m de haut a priori.

En revanche, je ne pense pas que les gens seront en dessous, ils ajouteront des barrières de sécurité une fois le montage terminé à mon avis.

Edit: le canon à mousse est là, mais on dirait qu'il est différent de celui du lifad tour, encore plus explicite en somme :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Comme dit, je parie presque sur le fait qu'elle est amovible et descend puis remonte quand ils n'en ont plus besoin je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de pourrir la vue de quasi toute la salle, c'est trop risqué puis je pense qu'ils ont réfléchi au problème de la visibilité !

Et c'est peut être pas pour rien qu'elle a des filins sur toute la longueur.

Edited by Séli
Link to post
Share on other sites

Ouais mais dans ce cas là, à quoi sert l'énorme escalier entre la scène principale est la passerelle ?

Sinon, quelqu'un confirme qu'il y a bien des buses pyro le long de la passerelle ? Ou je me fais des films ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

faut bien qu'ils montent sur la passerelle qui doit rester au dessus de la foule... ensuite on verra bien après le premier show. Si ça se trouve je raconte d'énormes conneries !!

Link to post
Share on other sites

Je verai bien la chose comme toi Séli,elle monte lorsqu'ils en ont besoin puis redescend,c'est l'escalier de la scéne qui maintient le tout,dans ce cas la fosse est séparée en deux ,quelle configuration!!!

ils ont réussi à nous surprendre, on a pas fini d'en parler!!

Edited by Die weiße Fee
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...