Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Ich Will ?? Pas terrible comme final .. C'est le genre de musique qui te laisse sur ta faim justement :lol:

Il l'ont déjà fait en festivals sur LIFAD tour. Et c'est bof, oui. Mais ça fait une setlist plus longue! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ce que je disais, pas de Mein Land... Qu'ils sont cons les mexicains, ça fait une 2 heures qu'ils nous soutiennent qu'elle a été jouée :rolleyes:

Bah pour te dire même un gars qui etait au concert et qui envoyait des photos via Twitter arrivait a se planter dans la setlist donc bon :ph34r:

Sinon les mexicains c'est plus vraiment une source fiable depuis un moment quand il s'agit de setlister un concert :P

Link to post
Share on other sites

1. Sonne

2. Amerika

3. Keine Lust

4. Sehnsucht

5. Asche zu Azche

6. Feuer Frei!

7. Mutter

8. Mein Teil

9. Du Riechst so Gut

10. Links 234

11. Du Hast

12. Haifisch

----

13. Buck Dich

14. Mann Gegen Mann

15. Pussy

----

16. Mein Herz Brennt

17. Wollt ihr das Bett in flammen sehen?

18. Ohne Dich

19. Engel

20. Ich Will

Eh ben, ça c'est du bonheur ... :wub:

Ba normal tout les mexicains sont con^^ il on du cela a cause des cartel de drogue ^^

Ah bah ça, c'était pertinent ^^

Ich Will ?? Pas terrible comme final .. C'est le genre de musique qui te laisse sur ta faim justement :lol:

Il l'ont déjà fait en festivals sur LIFAD tour. Et c'est bof, oui. Mais ça fait une setlist plus longue! :D

C'est pas si terrible, quand même. Pour l'avoir vu, justement en festival en 2010, ça fait une belle fin ... Ça te vide du peu d'énergie qu'il te reste, quoi :lol:

Sniffff J'ai l'impression que tout le monde va a un des concerts et paaaaas moiiiii :(

Nan, y'a moi aussi :P

Peut-être dans 6 mois, mais ... peut-être.

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Mmm...j'espère que mon impression de concert minimaliste est fausse, je suis pas très confiant pour le moment.

La setlist toujours top, dommage pour le final sur Ich will et Mein land.

J'attend de voir plus de détails!

Link to post
Share on other sites

Peut être que je me trompe mais au début de la tournée LiFAD,c'était aussi 20 titres et après ils ont supprimé 2 chanson au bout de 3 ou 4 concert,enfin il me semble.Quelqu'un pourrai confirmer?

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

En fait on est même majoritaires à aller à plusieurs dates :ph34r:

@Reiselied : QUEL SCANDALE ILS ONT JOUE QUE 13 TITRES HIER A SANTIAGO DU CHILI RAH LES SALAUDS JE LES DETESTE QUELLE BANDE DE CONNARDS.

edit : (oups, c'était un fake lolilol)

:ph34r:

@DerMeister: non c'est l'idée point de vue lights

@Vanessa: 19 chansons au départ puis ils ont viré Seemann après la date à Nantes. Ensuite, encore 2 chansons en moins en festival.

Link to post
Share on other sites

@Vanessa: 19 chansons au départ puis ils ont viré Seemann après la date à Nantes. Ensuite, encore 2 chansons en moins en festival.

Ok merci,et il y a eu aussi Amerika qu'ils ont joué ou remplacé pour un concert non?

Tout ça pour dire que la setlist joué ce soir,n'est pas forcement la setlist définitive...

Link to post
Share on other sites

salut à tous :)

de retour après une longue absence...

je voulais savoir comment était l'ambiance (public) ce soir? ça bougeait?

pas de souci avec la passerelle (toujours au niveau publi)? merci!!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...