Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Chef pour ta review très bien faite :goooddd:

J'ai une question concernant Pussy : sera t-elle accompagnée de l'effet artisanal tournée sud-américaine pour l'enrichir ? Je ne sais pas si tu as eu ouï de la chose.

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Merci pour ce pavé, ça donne vraiment envie.

Pour les effets, il y en aura sûrement pas mal en plus pendant les vrais concerts.

Dans le cas contraire, au pire, il reste le son qui est plutôt pas mal :D

Link to post
Share on other sites

je pense qu'on aura toutes les réponses a nos questions dans quelques jours ;) même si ça sera pas encore bien rodé.

Perso, d'après la review de Pierrick, ça m'a l'air pas mal du tout ! par contre la set-list, elle est bien certes, mais aurait pu être encore meilleure si ils avaient fait péter un peu plus d'anciennes ... par exemple a la place d'Amerika/Ohne Dich/Mann Gegen Mann, j'aurais plutôt vu un truc du style Spiel Mit Mir/Herzeleid/Tier. Sonne en intro pourquoi pas, ça peut changer un peu ! mais recoller un Spiel Mit Mir en intro .. la ça aurait eu de la gueule ! B)

Link to post
Share on other sites

Pour la scène, en fait, j'ai l'impression qu'ils ont juste trouvé LA structure avec laquelle ils sont le plus à l'aise : un coup d'essai lors du RR Tour ; ils ont vu les défauts (Doom trop haut, accès difficile à la passerelle...), et pour le LIFAD Tour, ils ont corrigé tout ça. Du coup, ils peuvent garder la structure de la scène et juste changer l'habillage.

Parce que, honnêtement, une scène ça ne prend pas des années à fabriquer.

Pour le reste, ça m'a l'air pas mal ma foi. J'aimerais juste qu'ils nous virent ces poursuites moches, niveau éclairage, mais je pense que je rêve là...

Link to post
Share on other sites

Bah là le truc c'est qu'il n'y avait pas les poursuites, donc on avait pas ces ronds lumineux affreux. Et pourtant les membres étaient bien éclairés. Effectivement c'était un reproche majeur du LIFAD tour. A voir en salle comment ça se goupille, mais je pense que les poursuites se détacheront moins.

Link to post
Share on other sites

Merci pour ce beau résumé, mais moi ce qui m'interroge, c'est sur l'effet de la 2ème scène, la passerelle pour y accéder ne coupe t'elle pas la fosse en 2, empêchant les gens de voir, ou de bouger facilement ?

Edited by buckstabu ?
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...