Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Oui le 27, il changeait également pas mal les paroles, sur Ich Will, Sonne notamment, et apparemment des trucs un peu orienté "cul" à ce que j'ai pu lire sur LIFAD ^_^

Mais c'est vrai, que c'est une sacrée expérience, et on les sent totalement ouvert, limite je suis sur tu pouvais monter avec eux sur scène ils ne seraient pas très surpris etc ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Orienté cul ? C'est-à-dire ? (déjà que Till faisait son hammer en se tapant le fessart et en prenant son micro comme son sexe... ^^).

(Cessez donc de vomir votre bonheur sur nous, qui avons vécu le concert devant des pixels ^^)

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Bah genre sur Sonne, après le décompte "1, 2, 3 etc..." après le "9" il a rajouté un mot qui à ce que j'ai lu sur LIFAD voudrait dire en gros "Chatte" en Allemand 'Moschi, ou Muschi" un truc comme ça

Des petits trucs comme ça à droite à gauche quoi

Sur Ich Will, je me rappelle que sur l'intro, le dernier "Ich Will" était suivi d'un "Ficken" ^_^

Link to post
Share on other sites

Mais quelle expérience!!!

Dommage qu'il n'y ai pas eu le pot de l'amitié après. :D

M'enfin, suis bien contente que ce soit tombé sur vous deux, Till et Pierrick. C'était amplement mérité.

Link to post
Share on other sites

Dommage qu'il n'y ai pas eu le pot de l'amitié après. :D

En fait c'était prévu pour moi mais j'ai pas vu que j'étais sur la guest list. Pas grave, ça sera pour une prochaine fois :)

Link to post
Share on other sites

Non mais sérieusement quoi, le mec OUBLIE d'aller à l'after :ph34r:

C'est ça d'y aller seul, au pire si Pierrick avait eu un Kikoo avec lui, il aurait pu lui rappeler peut-être :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pierrcik, il te manque des cheveux? Un malade ce Till avec son lance-flamme. :D J'aurais voulue voir la tête de ce cher Paul !

En tout cas, super merci!

Et NON, on n'oublie pas d'aller en after! :lol: (sauf si on peut pas, là, c'est normal)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ce magnifique compte-rendu qui me dégoute encore plus de ne pas pouvoir y aller.. T.T

Je suis désolé de reposer la question si elle avait déjà été poser mais pensez-vous que c'est leur dernière tournée? J'ai lu dans la biographie de Till qu'il a déclarer qu'il souhaitait se retirer de la carrière musical à l'âge de 50ans, ce qui est proche maintenant. Et le titre de la tournée "Made in Germany 1995-2011" me fais vraiment peur..

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

@ Pierrick : je ne m'en suis pas remise. As tu réellement zappé cet after?

Si oui. J'ai hâte de te rencontrer. Parce que tu dois vraiment être à part :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

@ Pierrick : je ne m'en suis pas remise. As tu réellement zappé cet after?

Si oui. J'ai hâte de te rencontrer. Parce que tu dois vraiment être à part :D

Oui c'est vrai j'ai raté l'after. Par contre je ne l'ai pas oublié, je ne savais juste pas que j'étais sur la liste guest. Et comme le management ne m'avait pas prévenu...

Link to post
Share on other sites

C'est...ballot.

Là encore, ta réaction m'interpelle. Je te tire mon chapeau. On peut dire que tu sais faire face à l'adversité. :D

Personellement, je m'en taperais la tête contre les murs.

Link to post
Share on other sites

Savoir que d'autres occasions se représenteront m'aide bien :D

Non mais en plus le seul avantage c'est que contrairement aux afters classiques, les personnes n'étaient pas choisies pour leur physique et donc ça devait être plus sympa.

Link to post
Share on other sites

Sur. On est pas dans le premier prix de classe et d'élégance.

L'after des répèts devait être beaucoup plus ciblé au dessus de la ceinture et répondait sûrement aux attentes des fans que l'on croise sur ce forum.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...