Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ohne Dich maintenant. Donc de plus en plus improbable qu'ils aient joué Mein Land ce soir.

Comment est ce possible?

Ou alors il l'à joueront qu'à partir du moment où le clip sera diffusé et le single sortie...Mais se ne serrait pas sympa ni logique pour les dates précédente

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Ben perso je trouve ça assez logique au fond, d'un point de vue marketing d'abord, c'est con d'éventer encore plus le morceau alors qu'ils comptent pas mal dessus pour MIG. Par ailleurs, jouer une chanson que personne ne connait, c'est le bon truc pour foutre l'ambiance par terre. suffit de voir Benzin sur Volkerball.

Link to post
Share on other sites

Oui sur ce point tu as raison.En faite,c'est le fait de débuter la tournée avant la sortie du single qui est aberrant,se sont les fans des pays de l'est qui vont être lésé...m'enfin...

Link to post
Share on other sites

Le carnet de route est mis à jour quand ????????????? :D

Quand la setlist sera sûre et qu'on disposera de comptes-rendus précis, ce sera quand mieux que de devoir éditer à chaque fois.

ça sent encore un final avec Ich Will tout ça... J'aime pas trop Ich Will à la fin, mais bon...

Link to post
Share on other sites

1. Sonne

2. Amerika

3. Keine Lust

4. Sehnsucht

5. Asche zu Azche

6. Feuer Frei!

7. Mutter

8. Mein Teil

9. Du Riechst so Gut

10. Links 234

11. Du Hast

12. Haifisch

----

13. Buck Dich

14. Mann Gegen Mann

15. Pussy

----

16. Mein Herz Brennt

17. Wollt ihr das Bett in flammen sehen?

18. Ohne Dich

19. Engel

20. Ich Will

C'est ce que je disais, pas de Mein Land... Qu'ils sont cons les mexicains, ça fait une 2 heures qu'ils nous soutiennent qu'elle a été jouée :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...