Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011


Recommended Posts

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tous chauve? :ph34r: mais pourquoi un tel désastre?

Allez! je recycle mon mini parpaing sur facebook juste pour le plaisir:

Pourquoi pas tous chauves?! C'est sûr que Richard n'est pas à son avantage, c'est clair même :lol: , car contrairement à Ollie, il ne nous a pas habitué au crâne rasé. :D Mais le schéma "tous chauves" (que le reste du groupe a sûrement suivi) me plaît bien. Déjà parce que c'est osé pour Riri, dont la chevelure est un point crucial de son sex-appeal et le centre de toutes ses attentions. Mais pas que!

Ils mettent l'accent sur leurs dissemblances ainsi, ce qui est très intéressant pour une photo de best-of. On ne les repère plus à leur cheveux, ou à leur style vestimentaire, mais à leurs traits du visage, bien spécifiques à chacun. ça amplifie leur importance en tant qu'individu et, en même temps, souligne leur cohésion de groupe (tous chauves, tous enfarinés - quelqu'un qui ne connaît pas bien le groupe aura du mal à les dissocier - mais le fan reconnaît qui est qui au premier coup d'oeil).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Après, dans la Metal Box, tu auras sûrement le digipack special avec un membre - ça fait un de moins. ;)

Bah oui mais tu peux pas le désolidariser de sa "boîte" ^_^

C'est comme la LIFAD Box, j'ai le Digipack 2CD en version censuré, mais je l'ai quand même repris à part à coté, car celui de la LIFAD Box c'est celui de la LIFAD Box

C'est compliqué hein ? Pire que l'anglais :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Même ^_^

Quand même obligé d'acheter chaque version :ph34r:

Mais la Box non, une suffira quand même, la Box LIFAD j'ai toujours pas la Version US alors bon ... ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Tous chauve? :ph34r: mais pourquoi un tel désastre?

Allez! je recycle mon mini parpaing sur facebook juste pour le plaisir:

Pourquoi pas tous chauves?! C'est sûr que Richard n'est pas à son avantage, c'est clair même :lol: , car contrairement à Ollie, il ne nous a pas habitué au crâne rasé. :D Mais le schéma "tous chauves" (que le reste du groupe a sûrement suivi) me plaît bien. Déjà parce que c'est osé pour Riri, dont la chevelure est un point crucial de son sex-appeal et le centre de toutes ses attentions. Mais pas que!

Ils mettent l'accent sur leurs dissemblances ainsi, ce qui est très intéressant pour une photo de best-of. On ne les repère plus à leur cheveux, ou à leur style vestimentaire, mais à leurs traits du visage, bien spécifiques à chacun. ça amplifie leur importance en tant qu'individu et, en même temps, souligne leur cohésion de groupe (tous chauves, tous enfarinés - quelqu'un qui ne connaît pas bien le groupe aura du mal à les dissocier - mais le fan reconnaît qui est qui au premier coup d'oeil).

C'est vrai ça, t'as raison ^_^ ça les mûrit un peu je trouve de ce point de vue, laisser leur "sex-appeal" de côté pour se montrer chacun avec son vrai visage, cette cover est super philosophique en fait :D

Link to post
Share on other sites

Oh non, à force de vous lire en train de parler de la box j'ai envie de l'acheter maintenant... alors que son contenu est pourri... pfff vais encore me ruiner...

Et sinon avec tous ces sites et tous ces prix c'est quel site le plus interessant pour acheter la box (parmi ce qu'on sait pour le moment)?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...