Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

@ Hilfmir: en me baladant et en tendant l'oreille, j'avais l'impression qu'un tiers des gens parlaient allemand. Après, ça peut être dû au hasard, comme au fait que l'esprit élimine ce qu'il ne recherche pas... Il nous faudrait des statistiques! :D

Juste pour reprendre le point soulevé par MaXX: du coup, ça reviendrait à être toujours créatifs.

Après tout, l'effet Wiener Blut était chouette, mais la chanson pourrie, d'où le quasi flop en live. Les effets, les costumes, le décor, ça ne fait pas sens sans des chansons qui les portent bien. Or, on ne tourne pas 10 ans avec un best-of. ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps personnellement, je sais pas pour vous, mais j'ai pas du tout envie que le groupe devienne une légende, je préfère garder l'image du groupe underground différent des autres et qui fait pour moi des merveilles, enfin pas tout le temps on en convient mais bon façon de parler. ^_^

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

@ Mitt': :lol: D'ailleurs, AC/DC, je les classe parmi tous les groupes "qui se contentent de jouer de leur instru sur scène" (sous-entendu "sans intérêt" - merde, ils forment la majorité! :lol: ). C'est con, mais Rammstein s'est un peu tiré une balle dans le pied en mettant l'accent sur une mise en scène "théâtrale". Cumuler les effets sans thématique, ça ne fonctionnerait pas très longtemps, à mon avis.

Ce n'est peut-être que moi, mais je pense que Mein Teil, Feuer Frei, Bück dich et Engel sont sûrement les quatre effets qui marquent le plus les esprits sur cette tournée. Or, les mises en scène sont clairement en lien direct avec les paroles.

:oops: Heu, je viens tout juste de lire dans quel topic on est - désolée. Pas vu le HS venir! ^_^

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

En même temps personnellement, je sais pas pour vous, mais j'ai pas du tout envie que le groupe devienne une légende, je préfère garder l'image du groupe underground différent des autres et qui fait pour moi des merveilles, enfin pas tout le temps on en convient mais bon façon de parler. ^_^

+1 c'est ce coté underground qui me plait bien aussi ^_^

Link to post
Share on other sites

Juste pour reprendre le point soulevé par MaXX: du coup, ça reviendrait à être toujours créatifs.

Après tout, l'effet Wiener Blut était chouette, mais la chanson pourrie, d'où le quasi flop en live. Les effets, les costumes, le décor, ça ne fait pas sens sans des chansons qui les portent bien. Or, on ne tourne pas 10 ans avec un best-of. ;)

Du coup oui vu comme ça. C'est pas plus mal d'un autre côté.

@Mitth: Donc si Snake passe par là, tu n'as officiellement plus de tête hein. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:oops: Heu, je viens tout juste de lire dans quel topic on est - désolée. Pas vu le HS venir! ^_^

Ce n'est pas de ta faute, un nuage de HS m'accompagne où que j'aille :P

Non mais, que R+ ne soit pas U2 ni même AC/DC niveau notoriété, je veux bien, mais si vous trouvez ça underground, allez donc jeter un œil à Laibach. Quand j'étais en première année, il y avait au moins deux filles dans mon amphi qui étaient fans, et plusieurs de mes potes connaissaient avant que je ne leur en parle. 10% de la population qui connait, ce n'est pas déjà pas si mal quand on regarde de quel genre vient ce groupe. En Metal Indus, il y a quoi de plus connu de M. Toulemonde? Marilyn Manson (oui, oui, Sonnen, j'arrête de basher le révérend, t'as gagné :P ), et?

@Mitth: Donc si Snake passe par là, tu n'as officiellement plus de tête hein. :rolleyes:

Sachant que lui aussi s'est arrêté aux démos de 94, je crois que je n'en suis plus à ça près :rolleyes: Mais il ne passera pas par là.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Led Zep, les Rolling Stones ou AC/DC sont des groupes mythiques puisqu'à leur époque (60's-70's) ce genre de musique était "révolutionnaire", de plus c'est lié à de grands mouvement sociaux...

Rammstein est connu, c'est même généralement un premier pas vers le métal (comme Slipknot), mais je ne pense pas qu'ils aient marqué des générations complètes, je pense que c'était réservé un peu aux initiés dans les années 90. En plus ce sont les parents/les grands frères qui font découvrir "ces vieux que personne ne connaitra quand t'entrera au collège", c'est la classe d'écouter ACDC quand t'arrives en 6ème ! Je ne sais pas, mais Rammstein n'a pas (encore) cette sorte d'aura du groupe culte autour de lui, peut-être que ça viendra après la dissolution du groupe, quand ils se reformeront une fois tous les 10 ans pour une "dernier tournées"...

Link to post
Share on other sites
Rammstein est connu, c'est même généralement un premier pas vers le métal

J'ai commencé par le tungstène, personnellement, ce n'est qu'ensuite que je suis passé au cuivre.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

"AC/DC, toujours la même chanson..." :lol::lol::lol::lol: No coment...

Sinon pour en revenir à MIG, j'ai aucun problème, l'effet rouillé est bien présent, j'ai toutes les lettres, les making of je les trouve super, celui de Rosenrot m'a tué de rire... Merci la fnac !!!

Link to post
Share on other sites

Bon ben je suis un faible, j'ai craqué sur le coffret super deluxe mais bon a 95€ en magasin (fnac pour pas le cité), mon cerveau a dit si tu le prends pas t'es un gros nul loool alors je l'ai acheté :)

J'ai bien vu les fameuse trâce de rouille dont tout le monde parle et du coup j'ai pris celui qui n'en avais pas ;)

Edited by beefcake666
Link to post
Share on other sites

Bon je vous appelle au secours parce que non seulement je suis déçue de la super deluxe (limitée soit disant)...

Donc, je ne voit pas le numero ??? Si c'est limité et numéroté, ça veut bien dire qu'il y a un numéro non ????

Et ensuite, je ne trouve pas les making of ???? J'ai la liste des clips et c'est tout, rien d'autre ?! o_0

Vous pouvez éclairer ma lanterne svp ?

Link to post
Share on other sites

Si c'est limité et numéroté

Où as tu vu que c’était numéroté ?

euh... je ne me souviens pas, sur internet mais ou ?! Je cherche ça tout de suite ;) J'ai peut-être rêvé !!! mdr

edit : sur amazon ;) Donc peut-etre bien une connerie ça ^^

Edited by doominette
Link to post
Share on other sites

Eh bien, à c'que je vois, j'ai plus de bol que certains avec ma Deluxe Box... Pas de lettres effacées, un peu de rouille, pas de machins abîmés ni manquants. Park Music Qualität, en somme. Bon... 139€ tout de même, et la Box a un peu pris des coups, mais ça c'est moi la responsable, la prochaine fois je me montrerai plus délicate avec ces trucs.

Concernant le contenu, ma foi, je ne m'attarderai pas sur le design bien wellifique, le CD principal, bon, c'est du connu mais c'est bien sympa ce genre de compils, les DVDs sont irréprochables, le bouquin de photos, bon, c'est pas les mieux choisies mais ça va (Till vs le cactus m'a fait mal à la mâchoire), mais le CD de remixes, franchement j'accroche pas, comme la plupart des personnes ici présentes.

Y'en a quelques-uns pas mal, mais le reste... Et puis, un remix de Mutter quoi... *hurle au sacrilège* Mais malgré ce bémol, je ne regrette pas de l'avoir raflé. *mode Frühling in Paris on* Oh non, je ne regrette rien... *mode Frühling in Paris off* D'ailleurs, sur ce, je retourne watcher les making-of.

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...