Pierrick 6740 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Nous l'avons vu dans la news précédente, Rammstein a publié une photo promotionnelle pour le clip de Mein Herz brennt.<br /><br />La vidéo a en réalité été tournée le 17 décembre à <a rel="external" href="http://www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-Le_Sanatorium_de_Beelitz-Heilstaetten">Beelitz-Heilstätten</a> (un quartier de Postdam, au Sud-Ouest de Berlin) au sein d'un complexe hospitalier à l'histoire chargée.<br /><br />Le tournage est confirmé par une photographe qui a posté la phrase suivante sur la page Facebook de Beelitz-Heilstätten : <q>Rammstein tourne ce matin une nouvelle vidéo dans un sanatorium - Préparation toute la journée</q><br /><br />La vidéo ne sortira probablement que dans plusieurs mois. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Je suis heureux Link to post Share on other sites
riquezoune 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 yeah !! Vivement le clip de cette chanson si excellente à écoute Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Avec un décord pareil, cette fois Herr Katastrophe ne peut pas loupé son clip ^^ Link to post Share on other sites
riquezoune 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Avec un décord pareil, cette fois Herr Katastrophe ne peut pas loupé son clip ^^ En meme temps réécoute la chanson, et demande toi comment ils peuvent faire un clip sur ca ?? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 (edited) C'est un endroit sordide quand même. C'est désaffecté, en ruines. En clair, un super décors Je me demande comment ils ont eu l'idée de tourner ça dans un "spot" d'Urbex. Si je ne m'abuse, cet hôpital a notamment soigner Hitler pendant la première guerre mondiale (je crois que c'est marqué). Edited December 26, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
riquezoune 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 je crois qu'ils vont faire un clip du genre de la chanson LIFAD, au niveau de la vidéo oû on les vois jouer. Je vois pas trop un clip du genre Du Hast, car dessus on ne voit personne jouer Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 La photo promotionnelle aurait été prise par Eugenio Recuenco. (Celui qui a fait le cover de LIFAD)Bonne nouvelle ça ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 A bon ? T'est sur ? Link to post Share on other sites
riquezoune 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 tenez pour voir l'endroit du tournage sans les caméras biensur ^^voir les pièces et tout http://www.youtube.com/watch?v=xBavg0IIvm4 Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 N'ont-ils pas changé de réalisateur? (comme pour Haifisch?) Un clip à l'ancienne serait vraiment top pour ce morceau, surtout dans un endroit comme celui-ci. J'ai hâte Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Je mets mon billet qu'Akerlund n'a pas réalisé ce clip. Ce n'est définitivement pas un job pour lui. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 J'adore ce style de news Aucune info sur le réalisateur ? Si c'est Jonas Akerlund je serai déjà moins enthousiaste ! Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Je parie sur Zoran Bihac, le réalisateur de Links, Mein Teil et Rosenrot. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Ce serait une bonne chose ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 je crois qu'ils vont faire un clip du genre de la chanson LIFAD, au niveau de la vidéo oû on les vois jouer. Hein ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Le style XIXème des costumes et de l'endroit ainsi que le thème de l'hôpital glauque conviennent parfaitement, difficile de nous décevoir dans un contexte pareil. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Je les vois bien faire quelque chose à la Mein Teil, mais transposé aux enfants. En gros, chaque membre du groupe incarnerait un cauchemar d'un gamin différent. Et pour ça, qui de mieux que Bihac effectivement Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Je parie sur Zoran Bihac, le réalisateur de Links, Mein Teil et Rosenrot.Je vois bien Jörn Heitmann personnellement. Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 J'espère juste que Jack et Pierrick seront des visionnaires (je pense aussi que Yaunasse n'est pas de la partie) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 C'est sûr que ça va être très beau.Mais adieu le spot où ça été prit. Profitez de ces "belles images". Après il va être tout pourrit l'hôpital.Une estimation de temps pour la sortie du clip? Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Surement pour février/mars minimum. Je vois bien un lancement en avril, pour le lancement du US Tour, comme Haifisch en 2010. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Profitez de ces "belles images". Après il va être tout pourrit l'hôpital. Sale tagueur Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 C'est une excellente nouvelle. Le lieu du tournage est magnifique... Et correspond bien à ce que l'on peut attendre de MHB. J'espère, comme le suppose Pierrick, que ça sera en lien avec les paroles (le marchand de sable version Rammstein). Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 J'ai hate de voir le résultat Link to post Share on other sites
Recommended Posts