Jump to content

Le clip Mein Herz brennt déjà tourné !


Recommended Posts

  • Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une idée comme ça. L'intro du MIG Tour en version studio pourrais bien se glisser dans dans le single. Comme 5/4 en 2002. ^^

Ils peuvent très bien y mettre les pistes qu'ils utilisent sur les lives non ?

Link to post
Share on other sites

Ils auraient mieux fait de tourner le clip de Mein Herz Brennet à l'époque où ils faisaient de bons clips. Là, je suis quand même sceptique.

Haifisch a prouvé qu'ils peuvent encore en faire des bons. Enfin, quand ils veulent. Et puis, l'avantage d'avoir Herr Katastrophe comme réalisateur, c'est qu'on ne peut pas rejeter toute la responsabilité des clips àlacon sur nos Teutons, puisque l'avantage avec lui, c'est justement qu'il fait tout le boulot ; mais naturellement, ils sont coupables de recourir à lui, d'autant qu'ils le font maintenant en toute connaissance de cause. Enfin bref, tout ça pour dire que s'ils veulent, ils changent de réalisateur et ils refont un bon clip, c'est aussi simple que ça.

J'espère que c'est bien ce qui s'est passé, parce que déjà que Herr Katastrophe arrive à être chiant quand on ne lui demande que de buzzer un peu, si en plus ils le mettent sur un clip pareil, avec une chanson entrée dans la légende, ça va être un cataclysme pour Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Dire qu'avec ce tas de boutons ils sont pas foutus d'avoir un son décent partout où ils jouent :ph34r:

Pour Olsen, pourquoi pas, ça pourrait être sympa. S'ils nous font une tracklist du type :

1. Mein Herz Brennt

2. Mein Herz Brennt (Apocalyptica Cover)

3. Mein Herz Brennt (Olsen Involtini mix)

4. Mein Herz Brennt ( tartanpion mix)

... ça peut avoir de la gueule.

Je kifferai trop un tartanpion remix :ph34r:

Sinon pour l'audio de chaque concert, sans faire de cd à commander, s'ils le voulaient ils pourraient très bien faire comme Metallica qui propose sur leur site les pistes audio d' absolument tous leurs concerts en téléchargement (payant évidemment hein)

Mais comme celà a été dit, en ce qui concerne Rammstein, c'est pas tellement faisable étant donné qu'à 3poils de cul prêt c'est à chaque fois le même concert.

Link to post
Share on other sites

Apocalyptica est mort et enterré, non? Cependant, il me parait évident que pour les remix (reprises?), l'idéal sera de faire appel à des grands noms du Metal Symphonique.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Apocalyptica est mort et enterré, non? Cependant, il me parait évident que pour les remix (reprises?), l'idéal sera de faire appel à des grands noms du Metal Symphonique.

Le mec qui rêve d'un Epica en secret :D

Link to post
Share on other sites

Jörn Heitmann + des enfants malades + Flake pour être le grand méchant : mon cocktail idéal pour 2012 :)

Ou non! encore mieux: une belle actrice genre femme fatale qui se nourrit des larmes des enfants pour rester jeune et nos Teutons adorés seraient ses esclaves servils parce qu'eux-mêmes étaient des enfants captifs de cette femme diabolique, et....

...bon, okay, je sais, ça fait trop Sonne bis. -_-

Et juste le clip sur le single, ça me conviendrait parfaitement. :P

Link to post
Share on other sites

Une idée comme ça. L'intro du MIG Tour en version studio pourrais bien se glisser dans dans le single. Comme 5/4 en 2002. ^^Ils peuvent très bien y mettre les pistes qu'ils utilisent sur les lives non ?

Moi en tout cas je suis pour à 100 % !! :rolleyes: J'espère vraiment qu'il n'y aura pas que des remix ..

Link to post
Share on other sites

Une idée comme ça. L'intro du MIG Tour en version studio pourrais bien se glisser dans dans le single. Comme 5/4 en 2002. ^^Ils peuvent très bien y mettre les pistes qu'ils utilisent sur les lives non ?

Avec les pistes play-back? :ph34r:

L'intro a elle seule, c'est vraiment pas une chanson à part entière pour moi trop long et lassant...

Même si je dirais pas non -_-

Link to post
Share on other sites

Une idée comme ça. L'intro du MIG Tour en version studio pourrais bien se glisser dans dans le single. Comme 5/4 en 2002. ^^Ils peuvent très bien y mettre les pistes qu'ils utilisent sur les lives non ?

Avec les pistes play-back? :ph34r:

Et pourquoi pas. MHB avec une autre piste vocale :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Jörn Heitmann + des enfants malades + Flake pour être le grand méchant : mon cocktail idéal pour 2012 :)

Ou non! encore mieux: une belle actrice genre femme fatale qui se nourrit des larmes des enfants pour rester jeune et nos Teutons adorés seraient ses esclaves servils parce qu'eux-mêmes étaient des enfants captifs de cette femme diabolique, et....

...bon, okay, je sais, ça fait trop Sonne bis. -_-

Et juste le clip sur le single, ça me conviendrait parfaitement. :P

C'est mignon de faire des spéculations de contenus du clip avec Rammstein qui ont quand même pour habitude de nous la faire à l'envers à chaque coup.

Link to post
Share on other sites

Une idée comme ça. L'intro du MIG Tour en version studio pourrais bien se glisser dans dans le single. Comme 5/4 en 2002. ^^Ils peuvent très bien y mettre les pistes qu'ils utilisent sur les lives non ?

J'aimerais trop qu'ils mettent l'intro de Bück Dich sur le Single :wub:

Link to post
Share on other sites

Donc, y'aura bel et bien un clip pour Mein Herz Brennt... J'approuve, par contre ils n'ont pas intérêt à nous décevoir, cette fois. 'Pas question d'avoir un clip à la Pussy/Mann gegen Mann/Ich tu dir Weh sur une zique pareille, non mais oh, ce serait un sacrilège. Y'a qu'à flanquer Herr Katastrophe dehors. Concernant l'éventuel single, bon, je suis pas du genre à faire des hypothèses, mais je serais pas contre une B-side ou une démo, en plus du ou des inévitables remixes.

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Donc, y'aura bel et bien un clip pour Mein Herz Brennt... J'approuve, par contre ils n'ont pas intérêt à nous décevoir, cette fois. 'Pas question d'avoir un clip à la Pussy/Mann gegen Mann/Ich tu dir Weh sur une zique pareille, non mais oh, ce serait un sacrilège. Y'a qu'à flanquer Herr Katastrophe dehors. Concernant l'éventuel single, bon, je suis pas du genre à faire des hypothèses, mais je serais pas contre une B-side ou une démo, en plus du ou des inévitables remixes.

Tu as entierement raison, pour MHB, il faut un superbe clip!

Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est unanime : si Rammstein foirent le clip de MHB, c'est la déception général. Foiré le clip de ML ça passe encore, mais MHB ça serait criminel, c'est une chanson "culte" !

Juste en connaissant le nom du réalisateur, je pourrais te dire si il sera bien ou pas. :twisted:

C'est simple si c'est Jonas ça va être un clip beau mais vraiment "vide"...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...