Jump to content

Le clip Mein Herz brennt déjà tourné !


Recommended Posts

Bon, je n'aime pas cette chanson donc je n'attends rien du clip, simplement une question: est-ce qu'il serait possible qu'ils reprennent tout ou partie des effets live dans le clip? (Je pense principalement au coeur lumineux.)

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
  • Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce qu'il serait possible qu'ils reprennent tout ou partie des effets live dans le clip? (Je pense principalement au coeur lumineux.)

Ce serait bien :oops:

C'est un bel effet et visuellement peu encombrant pour un décor en intérieur!

Alors why not?

Link to post
Share on other sites
Est-ce qu'il serait possible qu'ils reprennent tout ou partie des effets live dans le clip? (Je pense principalement au coeur lumineux.)
Ce serait bien :oops: C'est un bel effet et visuellement peu encombrant pour un décor en intérieur!Alors why not?

Ce serait pas mal en effet mais je pense que c'est peu probable. Le clip de Mein teil n'a aucun rapport avec la mise en scène, et je ne pense pas qu'ils aiment refaire les même choses.

Link to post
Share on other sites

Je frissonne d´avance... J´ai regardé des photos de cet ancien sanatorium, on y voit quelques vieux lits, du vieil ameublement de salle d´opération, du carrelage, des carreaux cassés... Ca me fait frissonner, ca a quelque chose d´à la fois fascinant et inquiétant à la fois... C´est vraiment un bon lieu de tournage...

Link to post
Share on other sites

J´ai regardé des photos de cet ancien sanatorium, on y voit quelques vieux lits, du vieil ameublement de salle d´opération

D'ailleurs, c'est assez rare de trouver du mobilier sur les spots d'Urbex. En général les lieux sont vide. Et même s'il reste encore du mobilié, ils se font soit volé soit cassé :(

Pour le clip, j'imagine Flake faire le patient de Till dans une Salle d'opération xD

Link to post
Share on other sites

Links, Mein Teil et Rosenrot, mais je ne sais pas ce que Pierrick a voulu dire. Je crois qu'il répondait à ramfrei qui a édité son message ensuite. Ou alors il a eu des infos dans la nuit :P

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement Pierrick m'a répondu car je disais que j'espérais que ça serait lui qui ferait le clip, mais je ne me souvenais plus de son nom... Pis en visitant les pages précédentes j'ai vu que le réalisateur avait été choisi donc plutôt de poser une question inutile je l'ai entièrement modifié ^_^ désolé de ne pas avoir précisé :wacko:

Link to post
Share on other sites

Tu me cherches, hein? -_-

Je vé te pété taggle :)

:ph34r:

Oui effectivement Pierrick m'a répondu car je disais que j'espérais que ça serait lui qui ferait le clip, mais je ne me souvenais plus de son nom... Pis en visitant les pages précédentes j'ai vu que le réalisateur avait été choisi donc plutôt de poser une question inutile je l'ai entièrement modifié ^_^ désolé de ne pas avoir précisé :wacko:

T'a vue le bordel que t'a créer ? :D

Ouais bon alors c'est Recuenco :)

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...