Jump to content

Le clip Mein Herz brennt déjà tourné !


Recommended Posts

  • Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quitte ou double. Soit ils se relancent un peu soit, ils approchent de la fin.

Ils se sont relancés avec Haifisch, ça ne les a pas empêché de foirer Mein Land ; ils s'étaient plantés avec Feuer Frei!, ça ne les a pas empêché de briller avec Ich Will. Alors halte au prêt-à-penser.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Un "clip réussi": pour la pléiade de fans c'est si...subjectif !

Les clips que la plupart des "fans-de-toujours" n'aime pas sont légers, si vous voyez ce que je veux dire.

:arrow: Les missions premières d'un clip ne sont-elles pas de faire la promotion d'un single, du buzz, du frique ainsi que d'apporter du sang neuf dans l'auditoire?!

Bon, on a qu'a dire que parfois Rammstein choisit le "vite fait mal fait" pour ces raisons citées ci-dessus mais non exhaustives. Cela aux dépens du clip qui tue au scénario terrible.

Link to post
Share on other sites

Ça sera pas Jonas...

Ce sera Jörn! :D

Remarque: un bon clip de Rammstein ne doit pas forcément avoir un scénario digne de court métrage bien ficelé; Mein Teil est aussi un bon clip de Rammstein, et il n'a pas ce qu'on appelle une intrigue.

La théorie de Jack marche bien vu le lieu choisi; mais vus les costumes, j'imagine plutôt un conte revisité, transposé au XIXème siècle, ou Début de siècle (XXème). La première chose à laquelle je pense en les voyant fringués comme ça, c'est aux films pour enfants genre Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

Link to post
Share on other sites

Ce sera Jörn! :D

J'ai beau apprécier le réalisateur, j'espère que R+ ne va pas se mettre à ne plus alterner que lui et Herr Katastrophe :huh: Pour changer un peu de temps en temps, quoi.

Mein Teil est aussi un bon clip de Rammstein, et il n'a pas ce qu'on appelle une intrigue.

Mouais, bah je lui préfère quand même ceux avec une intrigue.

La première chose à laquelle je pense en les voyant fringués comme ça, c'est aux films pour enfants genre Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

Le film était assez pitoyable en comparaison des bouquins -_-

Link to post
Share on other sites

Je sais, je sais. -_- Mais c'était pour l'exemple. J'aurais pu dire Narnia mais ta réplique aurait été la même. :lol:

D'ailleurs, y a-t-il un seul film pour enfants à la hauteur du livre dont il est une adaptation?...

Link to post
Share on other sites

Eh bien, d'une certaine façon, l'adaptation du SDA est digne du livre, mais ses points forts ne sont pas les mêmes, les films sont passés à côté de ce qui faisait l'essentiel du charme des livres pour se concentrer sur autre chose ; mais on ne peut pas le leur reprocher, un film ne saurait rendre réellement un livre de la même façon.

Link to post
Share on other sites

Heu l'intro de Bück dich de l'époque n'a aucun intérêt par rapport à l'actuelle. Mais je suis d'accord, 0% de chances qu'ils la mettent sur un single.

Dommage .. :(

un bon clip de Rammstein ne doit pas forcément avoir un scénario digne de court métrage bien ficelé; Mein Teil est aussi un bon clip de Rammstein, et il n'a pas ce qu'on appelle une intrigue.

J'espère qu'il sera comme Mein Teil , sans d'intrigue profonde. Vivre les cauchemars des enfants et voir le méchant prendre leur larmes et se les injecter dans ses veines froides hum j'en frissone :wub:

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites
La première chose à laquelle je pense en les voyant fringués comme ça, c'est aux films pour enfants genre Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

Le film était assez pitoyable en comparaison des bouquins -_-

Mais l'ambiance et l'esthétique du film sont géniales ! (Et Jim Carrey ! "Mônsieur Stéphanooo" :wub: ) SI Rammstein arrive à donner une ambiance comme ça à leur clip, c'est gagné !

Link to post
Share on other sites

D'après les chicanos, le réalisateur de MHB serait Eugenio Recuenco, l'espagnol à l'origine des photos promo Amerika et de la cover de LIFAD. Son site : http://eugeniorecuenco.com

Oh je l'adore ce hotographe !! :wub: l'univers qu'il pourrait amener sur Mein Herz Brennt pourrait être géniale :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

D'après les chicanos, le réalisateur de MHB serait Eugenio Recuenco, l'espagnol à l'origine des photos promo Amerika et de la cover de LIFAD.

Son site : http://eugeniorecuenco.com

Putain ci c'est lui, je suis super content ^_^

C'est vraiment beau ce qu'il fait, j'adore son travail et l'esthétique qu'il donne.

Si c'est un clip de lui ça sera sûrement le plus beau clip de R+. Et en plus tourné à Beelitz-Heilstätten :wub:

Link to post
Share on other sites

La rumeur me semble vraie. L'ambiance de la photo MHB est finalement très similaire à celles des photos LIFAD de Recuenco, on pourrait jurer que ça date de la même session. Le clip peut-être intéressant, même si je n'aime pas tellement l'aspest très riche et chargé de l'artwork LIFAD et de la photo MHB. J'ai vraiment peur d'un résultat très lourd, goth sur les bords, tombant un peu trop facilement dans certains clichés esthétiques propre à l'esthétique du Metal Symphonique.

Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment peur d'un résultat très lourd, goth sur les bords, tombant un peu trop facilement dans certains clichés esthétiques propre à l'esthétique du Metal Symphonique.

Ouais, il y a une balance qu'il faut respecté, il ne faut pas tombé dans l'excès. Mais si c'est bien fait, le rendu peut être excellent ^^

Link to post
Share on other sites

Mein Herz Brennt étant ma chanson préférée de Rammstein, c'est vraiment une bonne nouvelle de savoir qu'ils vont tourner un clip !

Ma seule crainte est que le rendu soit décevant. Mais je trouve déjà que la photo qu'on a est déjà pas mal du tout. J'espère qu'avec ce clip on va revenir dans une période 'bons clips'.

En tout cas si c'est bien Eugenio Recuenco qui tourne le clip je pense que ça peut être très bon (toujours est-il que le bonhomme à l'air d'avoir un univers très particulier et pour le moins original...)

Edited by Ridestevor
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...