Jump to content

Le clip Mein Herz brennt déjà tourné !


Recommended Posts

Nous l'avons vu dans la news précédente, Rammstein a publié une photo promotionnelle pour le clip de Mein Herz brennt.<br />

<br />

La vidéo a en réalité été tournée le 17 décembre à <a rel="external" href="http://www.forbidden-places.net/exploration-urbaine-Le_Sanatorium_de_Beelitz-Heilstaetten">Beelitz-Heilstätten</a> (un quartier de Postdam, au Sud-Ouest de Berlin) au sein d'un complexe hospitalier à l'histoire chargée.<br />

<br />

Le tournage est confirmé par une photographe qui a posté la phrase suivante sur la page Facebook de Beelitz-Heilstätten : <q>Rammstein tourne ce matin une nouvelle vidéo dans un sanatorium - Préparation toute la journée</q><br />

<br />

La vidéo ne sortira probablement que dans plusieurs mois.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un endroit sordide quand même. C'est désaffecté, en ruines. En clair, un super décors :wub:

Je me demande comment ils ont eu l'idée de tourner ça dans un "spot" d'Urbex.

Si je ne m'abuse, cet hôpital a notamment soigner Hitler pendant la première guerre mondiale (je crois que c'est marqué).

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Je les vois bien faire quelque chose à la Mein Teil, mais transposé aux enfants. En gros, chaque membre du groupe incarnerait un cauchemar d'un gamin différent.

Et pour ça, qui de mieux que Bihac effectivement :)

Link to post
Share on other sites

C'est une excellente nouvelle. Le lieu du tournage est magnifique... Et correspond bien à ce que l'on peut attendre de MHB. J'espère, comme le suppose Pierrick, que ça sera en lien avec les paroles (le marchand de sable version Rammstein).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...