Jump to content

Le clip Mein Herz brennt déjà tourné !


Recommended Posts

  • Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre dans la news, il est écrit "Préparation toute la journée". Ça ne vous rappelle rien ? ............Une journée de tournage ?............ Mein Land ? :ph34r:

NON ! Ne nous porte pas la poisse ! :P

Link to post
Share on other sites

Tous les clips sont tournés en un ou deux jours...

Ca serait bien de pas repartir comme avant Haifisch ou tout le monde pleurnichait car le clip allait être minable une fois de plus. Attendez de voir.

Link to post
Share on other sites

Ca m'étonnerait, un clip c'est (très souvent) synonyme de single et je vois mal Rammstein nous faire un single d'une chanson de la B-side du single précédent. Que ce soit Mein Herz Brennt est quasi évident pour toutes les raisons qui ont été cité dans la news précédente.

Link to post
Share on other sites

Ca m'étonnerait, un clip c'est (très souvent) synonyme de single et je vois mal Rammstein nous faire un single d'une chanson de la B-side du single précédent. Que ce soit Mein Herz Brennt est quasi évident pour toutes les raisons qui ont été cité dans la news précédente.

Je suis pour mais je trouve sa un peu... Tardif quoi et je pense que VUN n'est pas une chanson qui devrait passer inaperçue, elle est géniale, digne d'avoir été sur Reise Reise ou LIFAD je pense, plus profonde que ML tout de même (qui est bien aussi quand meme =))

Link to post
Share on other sites

Je pense que ce sera un clip pour Vergiss uns Nicht (Magnifique chanson :wub:) , pas MHB 10 ans après quand même sa serait vraiment bizarre... Mais bon avec eux on peut s’attendre a tout... Espérons juste un clip de meilleure qualité que Mein Land...

On te dit que c'est MHb, tu peux nous faire confiance ;)

Et ça n'a rien de bizarre, tout a été planifié à l'avance. La tracklist de MIG a été pensé pour inclure Mein Herz brennt qui est une des meilleures chansons n'étant pas parue en single/clip. Le principe du best of est de faire une rétrospective de la carrière du groupe. Quoi de mieux pour ça que de sortir une vieille chanson en single/clip. C'est une manière pour le groupe de dire "regardez, on a fait de supers chansons qu'on adore encore aujourd'hui".

Quand à Vergiss uns nicht, c'est une simple B-Side. 0% de chances qu'il y ait un jour un clip. Et faire un clip d'une B-Side d'un précédent single n'aurait aucun sens.

Link to post
Share on other sites

Je pense que ce sera un clip pour Vergiss uns Nicht (Magnifique chanson :wub:) , pas MHB 10 ans après quand même sa serait vraiment bizarre... Mais bon avec eux on peut s’attendre a tout... Espérons juste un clip de meilleure qualité que Mein Land...

Mais tu le fais exprès? :lol:

En fait, j'ai l'impression qu'ils sont en train de nous faire du une fois sur deux, un coup ils sortent un bon vieux clip à histoire, un coup ils se laissent aller aux plans foireux de Herr Katastrophe :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

En fait, j'ai l'impression qu'ils sont en train de nous faire du une fois sur deux, un coup ils sortent un bon vieux clip à histoire, un coup ils se laissent aller aux plans foireux de Herr Katastrophe :rolleyes:

Encore une fois c'est très bien pensé niveau stratégie. Le clip d'avant l'album est un clip destiné à faire le buzz, donc pour ça rien de mieux que Jo-naze. Et après ils se rattrapent avec un vrai clip pour ne pas nous plus décevoir les hardcore fans :D

Link to post
Share on other sites

ITDW c'est le clip pas cher histoire de dire qu'ils ont fait 3 clips de LIFAD mais clairement, dès le début, ils savaient qu'ils allaient refaire au moins deux clips pour le best-of, donc ils ont limité pour LIFAD.

Link to post
Share on other sites
En fait, j'ai l'impression qu'ils sont en train de nous faire du une fois sur deux, un coup ils sortent un bon vieux clip à histoire, un coup ils se laissent aller aux plans foireux de Herr Katastrophe

Moi je trouve ça tout à fait logique, tu veux foutre quoi comme scénario sur Mein Land ou Pussy ? Pas grand chose d'intéressant, alors autant faire un clip marrant où le groupe s'éclate pendant le tournage et qui fait du buzz ! C'est pour ça que j'ai apprécié le clip de Mein Land, rien d'exceptionnel certes, mais c'est drôle et rafraichissant !

En tous cas j'ai hâte de voir ce clip, les lieux du tournage ont l'air d'être magnifiques, j'attend un bon clip qui restera dans l'histoire (à la Haifish, Du Hast,...), avec un scénario et une bonne esthétique !

Link to post
Share on other sites

MA-GNI-FIQUE ! Etant fana du bouquin 'Forbidden Places' (Sylvain Margaine) je ne peux qu'être impatiente de voir ce clip. Le site a été ouvert en 1898 et fermé en 1995 après avoir servi d’hôpital militaire. Les photos de cet endroit sont on ne peut plus fascinantes.

Je suis curieuse de voir le rendu final. Les choix des costumes, du site et de la chanson sont idéals. Espérons que le mélange des trois nous laisse sur le cul :)

Link to post
Share on other sites

Interrogatif tout de même de voir apparaître un clip sur une "vieille" chanson.

Plutôt content, je l'adore et j'ai espoir d'un Single MHB avec Duo Live/Studio Apo :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...