Jump to content

Le clip Mein Herz brennt déjà tourné !


Recommended Posts

  • Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est très probable qu'ils sortent un inédit de plus, tout simplement parce qu'il n'y a AUCUNE raison que les fans achètent le single MHB, chanson que tout le monde possède depuis 10 ans. Ils sont quasi obligé de mettre du neuf sur le single s'ils veulent le vendre.

Je ne pense pas que Helbig parle de Gib Mir Augen. Déjà parce que je ne vois pas vraiment pourquoi ils auraient besoin de quelqu'un d'autre pour jouer la partie piano de GMA qui est hyper simple, d'autre part parce que de la manière dont Helbig formule sa phrase, on a l'impression que ce n'est pas un vraiment une chanson de Rammstein au complet, mais plutôt une collaboration Helbig/Lindemann.

Edit: à noter que Helbig a produit la version Torsten Rasch de Mein Herz Brennt, ce qui peut laisser penser à une nouvelle version de MHB sur le single...

Link to post
Share on other sites
C'est très probable qu'ils sortent un inédit de plus, tout simplement parce qu'il n'y a AUCUNE raison que les fans achètent le single MHB, chanson que tout le monde possède depuis 10 ans. Ils sont quasi obligé de mettre du neuf sur le single s'ils veulent le vendre.

Depuis le temps que je le dis^^

Je ne pense pas que Helbig parle de Gib Mir Augen. Déjà parce que je ne vois pas vraiment pourquoi ils auraient besoin de quelqu'un d'autre pour jouer la partie piano de GMA qui est hyper simple, d'autre part parce que de la manière dont Helbig formule sa phrase, on a l'impression que ce n'est pas un vraiment une chanson de Rammstein au complet, mais plutôt une collaboration Helbig/Lindemann.

Certes.

Link to post
Share on other sites

de la manière dont Helbig formule sa phrase, on a l'impression que ce n'est pas un vraiment une chanson de Rammstein au complet, mais plutôt une collaboration Helbig/Lindemann.

C'est aussi l'impression que j'ai eu. Inédit ou pas il se vendra de la même façon. que se soit auprès des nouveaux fans qui découvrent le groupe et les anciens qui collectionne les singles.

Link to post
Share on other sites

Petit statut Facebook de Sven Helbig :

(...)

Qui est-il ?

C'est un mec qui a pas mal bossé avec Rammstein, cf. les remix de Ohne Dich, Mann gegen mann et Mein Herz Brennt (on parle plus de reprises pour ces deux dernières). Il est également à l'origine des chœurs de quelques chansons de l'ère Reise², Amerika par exemple.

Link to post
Share on other sites

C'est un mec qui a pas mal bossé avec Rammstein, cf. les remix de Ohne Dich, Mann gegen mann et Mein Herz Brennt (on parle plus de reprises pour ces deux dernières). Il est également à l'origine des chœurs de quelques chansons de l'ère Reise², Amerika par exemple.

Okay, merci de la réponse. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonsoir!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'aimerais beaucoup savoir quand le dvd sortira??? :oops: quelq'un a t'il une idée? et le clip "mein herz brennt"....quand est-ce que nous allons voir ce petit bijoux tant attendu? :blink: :blink: quelq'un a t'il aussi une idée?....et je cherche un lieu pour sortir le soir sur paris qui a dans sa playlist du R+ :twisted: :twisted: :twisted: .....quelqu'un AUSSI saurait me repondre?

merci beaucoup de vos reponse qui je l'espere seront nombreuses....OU PAS

Link to post
Share on other sites

bonsoir!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'aimerais beaucoup savoir quand le dvd sortira??? :oops: quelq'un a t'il une idée? et le clip "mein herz brennt"....quand est-ce que nous allons voir ce petit bijoux tant attendu? :blink: :blink: quelq'un a t'il aussi une idée?....et je cherche un lieu pour sortir le soir sur paris qui a dans sa playlist du R+ :twisted: :twisted: :twisted: .....quelqu'un AUSSI saurait me repondre?

merci beaucoup de vos reponse qui je l'espere seront nombreuses....OU PAS

Merci de ne pas multiplier les smileys ni la ponctuation, et d'éviter les majuscules.

Et personne n'a de réponse à tes questions.

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

Du nouveau quant au clip ?

PS : Pardon, je n'avais pas vu la date des messages précédents :arrow:

Edited by _Adios_
Link to post
Share on other sites

bonsoir!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'aimerais beaucoup savoir quand le dvd sortira??? :oops: quelq'un a t'il une idée? et le clip "mein herz brennt"....quand est-ce que nous allons voir ce petit bijoux tant attendu? :blink: :blink: quelq'un a t'il aussi une idée?....et je cherche un lieu pour sortir le soir sur paris qui a dans sa playlist du R+ :twisted: :twisted: :twisted: .....quelqu'un AUSSI saurait me repondre?

merci beaucoup de vos reponse qui je l'espere seront nombreuses....OU PAS

Merci de ne pas multiplier les smileys ni la ponctuation, et d'éviter les majuscules.

Et personne n'a de réponse à tes questions.

et bien merci a toi admin pierrick,pour tes recommandations vis a vis de la composition de mes messages..je ferais attention maintenant..mais venant sur ce site depuis 2009,j'en ai vu des messages bien plus majusculer et smileyriser que ca.

et en ce qui concerne ta phrase "Et personne n'a de réponse à tes questions.": je tiens juste a te dire que tu n'es pas tout le monde,tu es admin et webmaster certes, mais ca ne te donne pas le droits de parler en nom de tout les fans qui viennent sur ce site,et qui, n'ont peut etre pas reponse a TOUTES mes questions, mes au moins a une d'entre elle...

et être vindicatif comme ca me decois de la part d'un admin de ce site que je frequente tout les jours ,R+ fait partie de ma vie au meme titre que ma famille,et j'adorais etre a ta place donc decevant.

sur ce merci de tes conseils

Edited by daminotron
Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de tout prendre mal, c'est incroyable, on peut plus rien dire... Mais puisqu'il faut se justifier, allons-y :

1) Pour les smileys et majuscules, tu n'es pas le pire, mais ceux qui sont pires on les prévient aussi ;) Et ma demande était tout à fait cordiale.

2) Tu postes le même message dans plusieurs topics, j'aurais aussi pu te le reprocher, mais je l'ai supprimé sans faire d'histoires.

3) Seule une des questions de ton message a un rapport avec le sujet dans lequel tu postes ton message. Tout le reste n'a rien à y faire.

4) Tes deux questions sur la sortie du DVD et la sortie du clip Mein Herz brennt ont été posées des dizaines de fois, et personne n'a de réponse à ces questions, tout simplement car les dates de sorties ne sont pas fixées. Donc oui je ne suis qu'un admin, mais quand les dates de sorties ne sont pas fixées, comment veux-tu que quelqu'un te les donne ?

Compte tenu de tout ça, penses-tu que j'ai dépassé les bornes ?

Link to post
Share on other sites

Pierrick 2012.

bonsoir!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'aimerais beaucoup savoir quand le dvd sortira??? :oops: quelq'un a t'il une idée? et le clip "mein herz brennt"....quand est-ce que nous allons voir ce petit bijoux tant attendu? :blink: :blink: quelq'un a t'il aussi une idée?....et je cherche un lieu pour sortir le soir sur paris qui a dans sa playlist du R+ :twisted: :twisted: :twisted: .....quelqu'un AUSSI saurait me repondre?

merci beaucoup de vos reponse qui je l'espere seront nombreuses....OU PAS

Je suis peut-être pas très loquace mais... Wtf ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le "retard" (si vraiment il y a du retard? ou bien c'était prévu qu'ils mettent autant de temps?) aurait-il un rapport avec le contenu du single..?

Posée sous une autre forme, ma question ressemblerait à: "Serait-ce idiot de s'attendre à des images live de MHB à Bercy en Bonus sur le single?"

(On peut s'attendre au moins à la piste audio, mais à un montage vidéo? - comme pour Ich Will à Nîmes pour MGM, sauf que là ce serait cohérent pour le coup!)

Link to post
Share on other sites

J'imagine que c'était prévu que la sortie soit assez tardive, même s'ils avaient voulu inclure MHB live dedans, ça pourrait déjà être fait depuis longtemps. Non a priori ils comptent utiliser le single MHB pour faire jointure entre la période MIG et la sortie du prochain DVD. On a des infos contradictoires à ce sujet, on nous annonçait une sortie fin avril et dans le même temps une sortie après la tournée US. La deuxième hypothèse devient de plus en plus crédible.

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il sortira juste avant les grandes vacances... Ca sera pour la rentrée de septembre avec preview DVD et le DVD pour noel, c'est je pense ce qui est le plus cohérent maintenant par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...