Jump to content

Le clip Mein Herz brennt déjà tourné !


Recommended Posts

Quand on a 6 ans, ça doit être funkie d'être filmé dans ce sanatorium avec un Till ou un Flake ayant reçu pour consigne de prendre l'air le plus inquiétant, voire le plus effrayant possible.

10 ans de psychanalyse assurés. :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La rumeur me semble vraie. L'ambiance de la photo MHB est finalement très similaire à celles des photos LIFAD de Recuenco, on pourrait jurer que ça date de la même session. Le clip peut-être intéressant, même si je n'aime pas tellement l'aspest très riche et chargé de l'artwork LIFAD et de la photo MHB. J'ai vraiment peur d'un résultat très lourd, goth sur les bords, tombant un peu trop facilement dans certains clichés esthétiques propre à l'esthétique du Metal Symphonique.

C'est exactement mes craintes. -_-

Je peux espérer que l'Espagnol soit juste directeur de la photographie sur ce tournage? :unsure:

Je veux Jörn!!!!! Y'a que lui qui réfléchit un peu à ce qu'attendent les fans quand il tourne quelque chose pour Rammstein!!

Link to post
Share on other sites

Ah, je ne dis pas le contraire, c'est juste que comme tout le monde se plaint des derniers albums/clips/live, je ne suis pas sûr qu'il y ait lieu de leur en vouloir sur ce coup-là. Ça ne pourra pas être pire que Mein Land, de toute façon :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

En même temps il n'allaient pas en mettre dans Mein Land :ph34r: MHB s'adresse un peu aux enfants donc ce serait logique pour le coup :)

:lol:

faire du "neuf" avec du vieux, n'importe quoiqu'ils sortent le mutter tour, ça serait plus intéressant

:wub: Le mutter tour..

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Du_Hast_Mich

Oui, mais je voulais mettre mes talents d'anglophone à l'oeuvre ^_^

J'espère que ce sera pas un clip foireux comme ML...

Vous l'imaginez comment, vous? Moi c'est simple, j'arrive pas à l'imaginé :lol:

Link to post
Share on other sites

A mon avis, on aura 6 saynètes différentes représentant chacune le "cauchemar" d'un enfant et intégrant évidemment à chaque fois un membre du groupe. Le tout dans une ambiance gothico-fantastique à la Tim Burton, dans un décor cradingue.

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Hum... C'est pas mal, ça! ^_^

Un décor cradingue, bah rien qu'à regardé la photo de promotion...

Vitre cassé,..

Je me pose surtout des questions au niveau de leurs habits, moi... :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest KatzeLanders

Moi je dis qu'il va être géant ce clip ! B)

Je vois déjà la noirceur, le mystérieux, une ambiance froide, et cette peur.

Leurs regards à faire noyer la mer, une âme à faire envoler le ciel, dans un univers sombre.

Surtout que le bâtiment a un vécu.

Tellement beau, et profond, ahhh... :oops:

Sont surtout talentueux, brillants, et humains, avant tout :D

Et qu'est-ce qu'ils peuvent m'aider, aussi... ^_^

Edited by KatzeLanders
Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Bah ouais, espérons! En tout cas, j'espère que ce n'est pas un clip fait à la "va-vite"... Si c'était le cas, je pète une durite! Mais, je suis presque entièrement convaincue que ce sera un truc du genre la description de Jack. :)

Link to post
Share on other sites

Petit statut Facebook de Sven Helbig :

On the next RAMMSTEIN single, I will play piano and Till Lindemann sings. I am not allowed to tell the name of the song yet :-)

Qui est-il ?

Source

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
Guest Master Chief

Chanson inédite + piano? Je ne vois que Gib mir Augen. En espérant que la version finale soit une vraie version finale, c'est à dire meilleure que la démo ( qui est déja excellente). Ils n'ont pas intérêt à la massacrer comme ils l'ont fait avec Mein Land. Gib mir Augen est la première chanson qui sonne vraiment RAmmstein ( style HErzeleid/Sehnsucht) depuis longtemps.

Link to post
Share on other sites

Euh, je ne vois pas trop en quoi elle sonne Herzeleid / Sezhnsucht, elle est justement très proche de Donaukinder et Führe Mich, mais je suis d'accord sur le fond, c'est probable que ce soit elle, et ce serait super ^_^

(Jack et Pierrick vont venir nous dire que ce n'est pas possible et qu'on aura juste un single avec un remix de David Guetta, mais bon :lol: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...