Jump to content

Le clip Mein Herz brennt déjà tourné !


Recommended Posts

  • Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va vous faire confiance pour ce qui est...de tout en réalité!

Réalisateur, scénario et mise en scène, date de sortie...

Quant à moi j'éviterai de donner mon avis.

Vous avez visiblement plus d'imagination :oops:

Link to post
Share on other sites

J'ai eu la révélation ce matin. Ils vont nous mettre la quatrième version de Roter Sand sur le single :ph34r:

Qué?

J'aurai bien aimé que ce clip soit dans les DVD best-of :(

Non moi j'aime plutôt ça. Car comme il y a été déjà maintes fois dit, le Best-of est signe d'arrêt pour les fans. Le fait qu'ils nous pondent un clip juste après la sortie du Best alors qu'ils auraient pus le mettre dedans nous montre bien qu'ils vont pas s'arrçeter tout de suite. C'est mon avis , je pense qu'ils l'ont fait exprès pour ça. Après je peux me tromper.

Link to post
Share on other sites

Au plus vite ce clip/single sortira, au mieux ce sera. Quoi ? Non, c'est pas ma légendaire impatience qui se manifeste, je vous jure... M'enfin bon, je préfère attendre un peu et avoir un clip/single de qualité plutôt que d'avoir un truc bâclé qui soit sorti vite. Février, vous dites ? Ma foi, cela me semble convenir. ^^

Link to post
Share on other sites

Moi je viens vois bien un début un peu comme ca :

1183.jpg

Un peu a la Rosenrot mais avec un ambiance beaucoup plus fantastique et louche. Avec une histoire de gosse :

1161.jpg

Et puis des espèces de séquences à la Mein Teil avec les membres seuls, ou avec justement cette enfant dans une pièce comme ca par exemple et où ils lui font subir leur pires fantasmes :

1150.jpg

Voila le petit scénar que je me suis fait dans ma petite tête en parcourant les photos de Recuenco et en utilisant les clips précédents de Rammstein. Je suis certainement bien loin de la réalité mais ca m'amusait :)

Link to post
Share on other sites

Faut pas oublié aussi que le clip est tournée sur un spot d'Urbex. se sont des lieux qui sont abandonné et dangereux, il y a des trucs qui traîne un peut partout. Pour avoir déjà fait de l'exploration urbaine je peut dire qu'on peut facilement tombé sur des seringues de toxicos et compagnie. C'est pas vraiment un endroit pour les enfants.

Bon après il se peut aussi qu'une équipe est fait le ménage mais bon je voie mal des enfants dans ce sanatorium.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...