Kam 13 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Quand on a 6 ans, ça doit être funkie d'être filmé dans ce sanatorium avec un Till ou un Flake ayant reçu pour consigne de prendre l'air le plus inquiétant, voire le plus effrayant possible. 10 ans de psychanalyse assurés. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 La rumeur me semble vraie. L'ambiance de la photo MHB est finalement très similaire à celles des photos LIFAD de Recuenco, on pourrait jurer que ça date de la même session. Le clip peut-être intéressant, même si je n'aime pas tellement l'aspest très riche et chargé de l'artwork LIFAD et de la photo MHB. J'ai vraiment peur d'un résultat très lourd, goth sur les bords, tombant un peu trop facilement dans certains clichés esthétiques propre à l'esthétique du Metal Symphonique. C'est exactement mes craintes. Je peux espérer que l'Espagnol soit juste directeur de la photographie sur ce tournage? Je veux Jörn!!!!! Y'a que lui qui réfléchit un peu à ce qu'attendent les fans quand il tourne quelque chose pour Rammstein!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 faire du "neuf" avec du vieux, n'importe quoiqu'ils sortent le mutter tour, ça serait plus intéressant Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Depuis quand les fans de Rammstein veulent du neuf? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 depuis quand on sort un clip 10 ans après Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Ah, je ne dis pas le contraire, c'est juste que comme tout le monde se plaint des derniers albums/clips/live, je ne suis pas sûr qu'il y ait lieu de leur en vouloir sur ce coup-là. Ça ne pourra pas être pire que Mein Land, de toute façon Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) depuis quand on sort un clip 10 ans après Depuis qu'on ne sait plus composer quelque chose de nouveau Edited January 7, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Ça ne pourra pas être pire que Mein Land, de toute façon Il ne faut jamais dire jamais. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 En même temps il n'allaient pas en mettre dans Mein Land MHB s'adresse un peu aux enfants donc ce serait logique pour le coup faire du "neuf" avec du vieux, n'importe quoiqu'ils sortent le mutter tour, ça serait plus intéressant Le mutter tour.. Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Anything new about it since the time ? Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Not that I know. the clip out probably in a few months ... See a few weeks. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Il parle français hein Non rien de plus que ce qui n'a été dit dans ce topic. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Oui, mais je voulais mettre mes talents d'anglophone à l'oeuvre J'espère que ce sera pas un clip foireux comme ML... Vous l'imaginez comment, vous? Moi c'est simple, j'arrive pas à l'imaginé Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 A mon avis, on aura 6 saynètes différentes représentant chacune le "cauchemar" d'un enfant et intégrant évidemment à chaque fois un membre du groupe. Le tout dans une ambiance gothico-fantastique à la Tim Burton, dans un décor cradingue. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Hum... C'est pas mal, ça! Un décor cradingue, bah rien qu'à regardé la photo de promotion... Vitre cassé,.. Je me pose surtout des questions au niveau de leurs habits, moi... Link to post Share on other sites
Guest KatzeLanders Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) Moi je dis qu'il va être géant ce clip ! Je vois déjà la noirceur, le mystérieux, une ambiance froide, et cette peur. Leurs regards à faire noyer la mer, une âme à faire envoler le ciel, dans un univers sombre. Surtout que le bâtiment a un vécu. Tellement beau, et profond, ahhh... Sont surtout talentueux, brillants, et humains, avant tout Et qu'est-ce qu'ils peuvent m'aider, aussi... Edited February 6, 2012 by KatzeLanders Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Ton hypothèse Jack serait probable et franchement ça rendrait bien Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Espérons... Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bah ouais, espérons! En tout cas, j'espère que ce n'est pas un clip fait à la "va-vite"... Si c'était le cas, je pète une durite! Mais, je suis presque entièrement convaincue que ce sera un truc du genre la description de Jack. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 D'un côté, vu le texte, vu le style de ma chanson, vu la photo promo et vu le lieu de tournage, je ne prends pas beaucoup de risques. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 [...]vu le style de ma chanson,[...]Vu le style de la chanson, tu veut dire? Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 (edited) Petit statut Facebook de Sven Helbig :On the next RAMMSTEIN single, I will play piano and Till Lindemann sings. I am not allowed to tell the name of the song yet :-)Qui est-il ? Source Edited February 12, 2012 by Stein. Link to post Share on other sites
Guest Master Chief Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Chanson inédite + piano? Je ne vois que Gib mir Augen. En espérant que la version finale soit une vraie version finale, c'est à dire meilleure que la démo ( qui est déja excellente). Ils n'ont pas intérêt à la massacrer comme ils l'ont fait avec Mein Land. Gib mir Augen est la première chanson qui sonne vraiment RAmmstein ( style HErzeleid/Sehnsucht) depuis longtemps. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Euh, je ne vois pas trop en quoi elle sonne Herzeleid / Sezhnsucht, elle est justement très proche de Donaukinder et Führe Mich, mais je suis d'accord sur le fond, c'est probable que ce soit elle, et ce serait super (Jack et Pierrick vont venir nous dire que ce n'est pas possible et qu'on aura juste un single avec un remix de David Guetta, mais bon ) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Non ça m'étonnerait fort, que se soit encore un inédit. D'ailleurs il n'est mention nulle pars que s'en est un. Ils ont juste jouer un titre comme MHB au piano a mon avis. Link to post Share on other sites
Recommended Posts