Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

C'est juste un tribute pour Jonas, rien à voir avec Bercy ... 

Les images ont été prises lors des rehearsals d'octobre 2011 ou à Bratislava en novembre

Neo s'est encore viandé sans chercher à savoir d'ou ça venait 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est juste un tribute pour Jonas, rien à voir avec Bercy ... 

Les images ont été prises lors des rehearsals d'octobre 2011 ou à Bratislava en novembre

Neo s'est encore viandé sans chercher à savoir d'ou ça venait 

 

On aura pas cette horreur dans le DVD  ^_^  

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Soit celui qui a découvert la vidéo et l'a posté sur sa page est très bête, car dans le contexte du site de jonas il est évident qu'elle n'a rien à voir avec le DVD de Rammstein, soit il a menti pour se faire de la pub...

Link to post
Share on other sites

Il est marrant quand même. Il prend une vidéo que personne n’a jamais vue, il poste dans un premier temps un screen de la video sans oublier d’écrire dessus « Neo Rammstein » pour faire sa pub, et ça marche. Ensuite il prend soin de couper tous les passages de la vidéo originale ou il n’y a pas rammstein et d’affirmé que ça vient du tournage de Bercy.

Et maintenant, après que ça ait fait le tour du monde sur les réseaux sociaux et qu’on ait trouvé ça supercherie il fait genre « c’est l’erreur humaine ». Oui bien sûr,... rien n’a été calculé hein ! :coucou:



 

Link to post
Share on other sites

Oui il a bien eu tout le monde, y compris nous... J'avais tendance à le croire hier quand il m'a dit qu'il pensait vraiment que c'était Bercy, mais plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'il a menti délibérement pour gagner des visiteurs...

Link to post
Share on other sites

Il est marrant quand même. Il prend une vidéo que personne n’a jamais vue, il poste dans un premier temps un screen de la video sans oublier d’écrire dessus « Neo Rammstein » pour faire sa pub, et ça marche.

Permet moi de te corriger : c'est moi qui ai envoyé le screen à Neo Rammstein, qui provenait de

vidéo (donc pas la "vraie"). Il a mis le screen sur son mur, après avoir rajouté le logo NeoR+, ensuite je sais pas trop qui a balancé la vraie vidéo... Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Non moi je parle de cette photo là...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=416823568403743&set=a.142959055790197.37879.142954309124005&type=1&theater

... qu'il a posté bien avant la vidéo et qu'il a attendu que ça face bien le tour de tous les réseaux sociaux avant de montrer la video.

 

Edit : non c'est bon, j'ai pas vue au début. ^_^

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Permet moi de te corriger : c'est moi qui ai envoyé le screen à Neo Rammstein, qui provenait de

vidéo (donc pas la "vraie"). Il a mis le screen sur son mur, après avoir rajouté le logo NeoR+, ensuite je sais pas trop qui a balancé la vraie vidéo...
Ca ne change rien au problème, ce qu'on lui reproche c'est de publier n'importe quoi, sans comprendre de quoi il en retourne. Il voit que cette photo provient d'une vidéo qui s'appelle "Bercy 2012 - DVD - Comming soon", uploadée par un type lambda, et de suite il cherche à faire le buzz, sans rien vérifier...
Link to post
Share on other sites

Oui, 48h plus tard, alors que Neo n'a pas voulu répondre à propos de la provenance de la vidéo. On est donc parti du principe qu'il était sûr de ce qu'il avançait et qu'il avait de bonnes raisons de cacher la source... Et on a posté en sourcant, contrairement à lui.

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir la vidéo où R+ lèche le cul d'Herr Katastrophe...Mais sérieusement...ils..ils...Raaaaaaaa :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr:

 

(Désolé pour ce post totalement inutile mais fallait que ça sorte.)

Link to post
Share on other sites

Une petite question me vient à l'esprit. J'imagine qu'on aura la réponse au moment de la sortie du DVD, mais je me disais :

 

Pour LAB, la chanson Buck Dich a été supprimée du DVD puor des raisons d'obscénité, etc.

 

Sauf que pour le spectacle  à Bercy, il y a eu aussi Buck dich, avec les mêmes effets scéniques, et il y a eu aussi Pussy qui n'en n'est pas loin, niveau mise en scène.

 

Ma question est la suivante : aura-t-on la malchance de ne pas trouver ces deux chansons dans le futur DVD? Déjà que pendant leur tournée, ils ont changé le canon à mousse qui avait à la base une forme bien plus explicite que par la suite...

Link to post
Share on other sites

Bück Dich a une bien meilleure mise en scène maintenant mais est d'autant plus explicite.. :P

 

A l'époque du Live Aus Berlin, une VHS était non censurée, peut-être que maintenant on pourrait avoir le DVD non censuré et de toute façon tout le monde connaît maintenant y a plus trop besoin de censurer...

Link to post
Share on other sites

Oui il serait ridicule de censurer Bück dich, à la rigueur l'édition allemande censurée ça serait pas impossible, c'est plus la même époque, n'importe quelle gamin peut tomber sur un film de boules en zappant un peu la TV.

Et s'ils ont changé le canon à mousse à mon avis c'est surtout parce qu'il avait une sale gueule en mode testiboules :lol:

Link to post
Share on other sites

Et puis c'était un peu moche en même temps, et trop représentatif. 
Cela dit c'est franchement pas impossible qu'on ai une flopée de version censurée, non censurées du DVD, 
ainsi que d'autres versions pour d'autres pays, avec un ou deux titres en moins chaque fois.
 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...