Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

En novembre 2006. Donc 16 mois après, et on a tout notre temps avec la période estivale où rien ne se passera.

Edit : ok les gars tout le monde s'y met ahah

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Sachant que les lives ont eu lieu à 7 ans d'intervalle ( 1998-2005-2012 ) et que les deux premiers sont sortis un an et demi plus tard, c'est un signe, on l'aura pour Noël !  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il a pas étais plus long a sortir a cause de problème de droit d'image ? 

Il y'avait eu des couilles du genre oui, mais perso c'était plus je pense une "excuse" que la vraie raison.

La vraie raison on la connait tous, le montage ... 

Link to post
Share on other sites

Ils ont refait complètement le montage (je crois, je suis plus certaine), regarde les bonus de Rosenrot, le montage est pas le même sur le CD bonus que sur Volki.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

En fait, mes souvenirs sont confus, c'est pas du DVD de Rosenrot, mais de la vidéo de Ich Will sur le single de MgM dont je parle. M'enfin bref, j'me souviens plus, à confirmer par quelqu'un qui a une meilleur mémoire que moi ! 

Link to post
Share on other sites

Hum ! Plus que ça quand même.

 

5 Titres au Rock am Ring

Waidmanns Heil au Sonisphère de Sofia

Sonne au Rock Werchter

Du Hast au Sonisphère de Knebworth

Waidmanns Hein à New York

Du Hast et Feuer Frei au Jimmy Kimmel

Sans citer tous ceux de qualité pourris filmé avec qu’une caméra  et dont la chanson est souvent qu’un extrais.

 

Après pour le MIG, il n’y a aucun proshot digne de ce nom. C’est la raison pour laquelle il est fort probable pour qu’il y en ait au moins un qui soit filmé cet été étant donné que ce n’est pas le même show que Paris 2012. Aucun risque que ça fasse de l’ombre au futur DVD si l'on peut dire.

 

 

Link to post
Share on other sites

Waidmanns Heil de New-York c'est pas réellement un pro-shot car cela se rapproche plus du montage pour le DVD, on peut d'ailleurs clairement voir les différences entre les plans des 2 salles (New-York et Montréal).

Juste le son était bâclé sinon l'image était de très bonne qualité et vu qu'elle a été retirée de Youtube...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...