Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

Ils sont soumis à des clauses de non divulgation, donc il n'y a rien à tirer de ceux qui bossent actuellement sur le dvd ou sur le clip, à part des infos useless, évidentes ou qu'on connaît déjà. J'en ai discuté avec Zoran Bihac, et il ne peut rien dire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rappelez-vous (pour ceux qui ont connu cette époque évidemment) les années 2007-2008. Un vide intersidéral. Sans rien attendre, ni sortie, ni clip. Horriblement chiant.

Alors oui, on peut vouloir que le clip et le DVD sorte le plus tôt possible. Mais après il n'y aura rien pendant longtemps, voir très longtemps. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut qu'ils sortent le plus tard possible, juste que l'attente a du bon.

Patience.

Link to post
Share on other sites

C'est clair, le forum était complètement mort d'ailleurs à l'époque... :lol: Vu qu'ils ne sont pas prêts de refaire un album studio, mieux vaut être patient.

Link to post
Share on other sites

Je suis sûr que là c'est le même cirque, ils n'ont rien de spécial à sortir dans les 2 prochaines années (du moins rien de prévu), donc il est plus prudent de se garder le DVD sous le coude plutôt que de la balancer trop tôt.

Ouais mais des DVD ils peuvent en balancer un par an si ils veulent. Le live de NY/Montréal, le live de Paris sans parler de tout les vieux live filmé avec lesquels ils ont de quoi faire un DVD best-of live qu'on voulait sur le MIG. [Je ne suis pas entrain de relancer un débat] :D

Rappelez-vous (pour ceux qui ont connu cette époque évidemment) les années 2007-2008. Un vide intersidéral. Sans rien attendre, ni sortie, ni clip. Horriblement chiant.

Alors oui, on peut vouloir que le clip et le DVD sorte le plus tôt possible. Mais après il n'y aura rien pendant longtemps, voir très longtemps. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut qu'ils sortent le plus tard possible, juste que l'attente a du bon.

Patience.

Ouais mais a l'époque il n'y avait rien de prévue donc vous étiez déjà avertie. Ici on parle de single, de clip, de DVD etc... Donc l'attente est encore plus insoutenable :D

Link to post
Share on other sites

Ouais mais des DVD ils peuvent en balancer un par an si ils veulent. Le live de NY/Montréal, le live de Paris sans parler de tout les vieux live filmé avec lesquels ils ont de quoi faire un DVD best-of live qu'on voulait sur le MIG. [Je ne suis pas entrain de relancer un débat] :D

Ouais, et puis tant qu'à faire lâcher les trucs dont ils ont trop honte pour pouvoir les sortir, ils peuvent nous montrer Das Modell, aussi, et puis Rosenrot... Ah non, pardon, ça, c'est déjà fait :rolleyes:

Je suis quand même intrigué par l'annonce de sortie vers la fin de l'année, d'où cela pouvait-il venir ? :huh:

Link to post
Share on other sites

On est pas dans une periode morte non plus faut pas déconner, je vous rappel, qu'il y a Festival + surement Wuhlheide cet été, parfait pour faire la promo du DVD pour noel 2013. Puisqu'on en est à oublier une sortie pour cette fin d'année...

Link to post
Share on other sites

C'est sur on a l'habitude d'attendre avec Rammstein... C'est juste les annonces de Jonas et Stefan sur l'avancement qui seront un peu dure à digérer si on en sait pas plus cette fin d'année, sans forcément l'avoir, mais au moins des petites explications...

Le management de Rammstein est vraiment dans l’extrême sur la diffusion des vidéos... La bonne stratégie à mon avis serait de le sortir cette fin d'année, ou mars/avril ça changerait un peu... Ceux qui sont pas forcément fans et verront le groupe dans les festivals pourront directement l'acheter, ils seront passé à autre chose pour Noel 2013...

D'autres groupes ne sortent pas plus de DVD mais laissent pas mal de live des festivals en ligne / TV... Et d'autres sortent peut être un peu trop de DVD live (surtout pour la différence qu'il y a entre chaques tournées), je pense à Unheilig pour ceux qui connaissent...

Edited by CMG
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...