Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

Box MIG à 40€ putain...c'est vraiment se foutre de la gueule des fans qui l'ont payé plein pot...

Mais grave !!!

Nous on le paye a 100 € et la on peut l'avoir pour moitié prix...

Dégouté srx...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh ça va c'est un seul exemplaire dans une seul FNAC, c'est pas la fin du monde. Probablement une erreur de cette FNAC d'ailleurs, car je vois pas comment ils ont pu se la procurer à moins que 40€...

Et si 100€ vous trouviez ça trop cher, il fallait pas l'acheter.

Link to post
Share on other sites

oui en précommande mais tout le monde n'a pas pu l'acheter à ce moment là, et puis 100€ c'est cher si on peut la trouver moins cher plus tard. A mon avis ils la vendent 40€ parcequ'elle est invendue depuis un an vu qu'ils ont tiré trop d'exemplaire, ce qui rend alors injustifiable le prix de 100€.

Link to post
Share on other sites

Soyons honnêtes - la box a été limitée à un peu moins d'exemplaires que Völky. ( :lol: )

Mais seul Völky a vraiment été annoncé comme une édition limitée. MIG est juste une Deluxe Box, si je ne m'abuse.

Link to post
Share on other sites

Pas sûr que cette photo proviens du clip. Cette femme pose sur beaucoup de photos de ce genre sans pour autant que ça ait un lien avec le clip, il suffit simplement de taper son nom dans google et vous verrez.

Ici j'ai plus l'impression que c'est une usine. La salle est très sale (on vois ça surtout dans les usines désaffecté) et elle est assise sur ce qui ressemble a un reste d'une machine. Soyons prudent avant de s'emballer...

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Justement, peut-être qu'ils vont changer le déroulement de la promo pour éviter de passer par un truc "standard" et surprendre un peu. Surtout que c'est une chanson ancienne de plus de 10 ans. Peut-être qu'on l'aura du jour au lendemain, sans que l'on s'y attende.

(Mais bon, j'avoue que je n'y crois pas plus que toi ! :D)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Il y en a de plus en plus...

155345_369174069835360_467174731_n.jpg

Ça me fait vaguement penser au clip de The Beautiful People - Marilyn Manson...

Ha mais c'est leur maquilleuse (atteinte de je ne sais plus trop quel saloperie de maladie) qu'on voit là...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Euh ? Il a sérieusement des gens qui attendent la sortie pour le 26 octobre ? On a employé le conditionnel dans la news (car l'info en elle-même semblait un peu farfelue, mais il était intéressant de signaler qu'il y avait du "mouvement"). Or, il n'y a eu aucune confirmation officielle ou officieuse, et le site cede.de a décalé la date de sortie au 31 décembre (autrement dit ils ne savent rien). Bref, ça ne sert à rien d'attendre une quelconque sortie aujourd'hui !

Link to post
Share on other sites

Pour ma part c'était de l'humour, mais tu fais bien de le préciser Jack parce que je suis sûr que c'est nécessaire pour certains! :lol:

En revanche, je me demande bien la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) ça prend autant de temps, qu'il y a autant de retard...

Enfin pour Volkie on était au courant (officieusement?) que ça trainait à cause des droits pour la pochette il me semble non? Mais là, je me demande bien si c'est un choix commercial (ça parait peu logique...)

Enfin bon, si on a le clip + DVD un jour, c'est bien! :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je pense que ça traîne à cause du clip - même si c'est pour des effets spéciaux, c'est bizarre qu'il y ait deux tournages autant espacés dans le temps... Et le fait que les quelques photos qui ont fuité ont été retirées du Net montre aussi qu'ils préparent quelque chose pour la promo, pas seulement qu'ils sont des control freaks. L'autre raison serait le DVD - s'il n'est pas terminé, c'est inutile de sortir le single trop tôt.

M'enfin...si la qualité du clip était proportionnelle au temps de préparation avant sortie, il n'y aurait pas de quoi se plaindre. :D

(Notez l'utilisation du conditionnel, hein... :P )

Link to post
Share on other sites

Cherchez pas midi à quatorze heure, la seule et unique raison expliquant les éventuelles dates de sorties est commerciale. Le clip comme le DVD sont prêts ou pourraient l'être sans problème. Ils attendent simplement le moment opportun pour générer le maximum de cash et pour étaler correctement leurs revenus dans le temps.

C'était la même chose pour Völkie, c'était une grosse connerie cette histoire de problème de droit pour les photos. La vraie raison est qu'il était plus pertinent du point de vue gestion de carrière d'attendre de le sortir plus tardivement, de manière à éviter un énorme "trou" dans la carrière du groupe entre 2005 et 2009.

Je suis sûr que là c'est le même cirque, ils n'ont rien de spécial à sortir dans les 2 prochaines années (du moins rien de prévu), donc il est plus prudent de se garder le DVD sous le coude plutôt que de la balancer trop tôt.

Link to post
Share on other sites

En résumé, de mémoire, Jonas Åkerlund aurait dit qu'ils avaient le titre du futur BR/DVD de Rammstein.

En aout : mixage de Stefan Glaumann.

Donc un BR/DVD était bien en préparation.

Si mi-novembre on a pas de nouvelles, quelqu'un a-t-il des contacts sérieux ? Surtout de la part de la prod (Facebook/Twitter Jonas, Stefan...), c'est pas interdit je pense de donner des nouvelles et c'est en quelque sorte la moindre des choses quand on disait quelques mois avant travailler dessus, surtout dans les réseaux sociaux...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...