Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

Sinon, c'est bien Paul qui est déguisé en clown, non ? Il me semble reconnaître sa morphologie.

Non c'est une femme car il y a des cheveux blond qui dépasse. Recuenco met beucoup de femme très mince et déguisé dans ses photos et vidéo.

Et si on regarde bien sur la photo du lit de richard, on voit que c'est un arbres avec des aiguilles devant la fenêtre.

J'y connais rien en botanique mais ça m'a l'air très vert pour des aiguilles...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais enfin une femme qui a exactement la même morphologie que Paul et pas de boobs, ça me laisse songeur. Je suis quasi sur que c'est lui ^_^

Link to post
Share on other sites

Le manque d'infos vous rend cinglés :ph34r:

Rien à voir avec Paul, c'est juste une petite fille blonde, normal qu'elle n'ait pas de boobs... C'est évident vu sa taille par rapport au pupitre d'école sur lequel elle est assise (je sais que Paul n'est pas grand, mais quand-même). Et par rapport au thème de l'école, ça semble logique que ca soit un enfant (école = cauchemar de l'enfant, etc.).

Ca semble confirmer que le thème du clip sera le cauchemar, sûrement avec une histoire différente pour chaque membre, un peu à la Mein Teil. Téléphoné comme thème vu la chanson, mais si c'est fait intelligemment ça peut être sympa. Et le clip à l'air quand-même bien travaillé, avec une esthétique pas seulement baroque comme on le pensait au départ, mais plus éclectique.

Bref, ne soyons pas trop pessimistes :)

Link to post
Share on other sites
Téléphoné comme thème vu la chanson, mais si c'est fait intelligemment ça peu être sympa

Ils ont peut être fait le choix de faire primer l'esthétique et l'imaginaire sous-jacent sur le fil conducteur... Auquel cas je ne leur jette pas la pierre.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin une femme qui a exactement la même morphologie que Paul et pas de boobs, ça me laisse songeur. Je suis quasi sur que c'est lui ^_^

Et si c'était une enfant ? :huh:

EDIT :

Le manque d'infos vous rend cinglés :ph34r:

Rien à voir avec Paul, c'est juste une petite fille blonde, normal qu'elle n'ait pas de boobs... C'est évident vu sa taille par rapport au pupitre d'école sur lequel elle est assise (je sais que Paul n'est pas grand, mais quand-même). Et par rapport au thème de l'école, ça semble logique que ca soit un enfant (école = cauchemar de l'enfant, etc.).

Voilà quelque chose de logique ! :)

Edited by Rammstein_En_Force_♥
Link to post
Share on other sites

Une réflexion inutile en passant. On a la peur des hôpitaux avec la photo de Paul, la peur de l'école avec la photo de la gamine, et...la peur de la mort avec la photo de la dame en noir! :D

Il reste juste trois autres peurs à trouver et on aura tout compris du clip avant même qu'il sorte! ^_^

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ouais, grosso modo, au niveau du scénar, je vois :

-Les 6 membres du groupe adultes (époque vaguement victorienne) arrivent dans le bâtiment pour passer la nuit.

-La nuit, ils vivent chacun leur propre cauchemar, par rapport à un souvenir traumatisant (l'école, l'hopital, la mort, ..., ...)

-Ils repartent tous les 6 le matin même, mais quelque chose à changer (quoi, j'en sais rien, mais il y aura forcément une "chute")

Pour le fait qu'il y ait deux réalisateurs, j'imagine que le clip n'a en fait été filmé qu'en une seule fois, au mois de décembre. Le groupe n'a pas participé au second tournage. Bihac a bossé sur les effets spéciaux (ce qui explique son staff réduit à 5 personnes avec une seule caméra). Pour moi, les effets ne seront pas hyper poussés, mais ça pourrait être l'ajout de fantôme, aura, silhouette (ce qui justifierais l'usage d'une seule caméra, pour filmer ça et l'intégrer dans le clip). L'univers visuel final devrait ressembler à celui de Tim Burton grosso modo.

Le clip devrait être un mix entre DRSG 98', Mein Teil et Haifisch, le tout à la sauce Recuenco (ou Tim Burton, comme on veut !)

Edit : il faut être aveugle pour penser que la petite fille blonde sous le masque est Paul. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Hum... Je réalise que je n'aurais pas dû regarder les photos, en fait. Parce que en effet, c'est évident que ce sera ça -et ça me plait beaucoup, soit dit en passant, mais j'ai l'impression d'être un peu spoilé, là^^

PS : Mais pourquoi avaient-ils absolument besoin de Bihac pour les effets spéciaux, au fait ? :huh:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

PS : Mais pourquoi avaient-ils absolument besoin de Bihac pour les effets spéciaux, au fait ? :huh:

Par effets spéciaux je pense qu'il ne faut pas attendre quelque chose de bien extraordinaire. Plus des effets de lumière ou ombres impossibles à reproduire avec des caméras. Ou alors des additions du genre fantômes, spectres, ou encore des effets de morphing à la Drsg '98.

Link to post
Share on other sites

Benzin est vraiment un cas particulier, l'effet cartoon étant volontaire. Non il y a toutes les chances pour que ça soit un clip agréable à voir, à défaut d'être original.

Link to post
Share on other sites

Oui, je faisais plus de la dérision qu'autre chose, mais ça a l'air concluant d'après ce qu'on en voit jusque-là ; quant à l'originalité, tout est relatif, tout de même, ils ne sont pas sur un filon surexploité non plus à ma connaissance... Et à ce rythme-là, on aurait déjà dû leur faire le reproche en 98, or personne ne le fait. Le seul truc qui me dérange, c'est que le scénario parait bien prévisible, mais enfin tant pis.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

480363_10151214005619521_672622487_n.jpg

Pour une fois, Till n'aura pas envie de niquer :ph34r:

Pour Benzin, je me souviens avoir lu une interview dans laquelle Schneider raconte qu'il pensait avoir tourné dans un clip d'action... et qu'il a donc été super déçu du résultat final :lol:

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...