Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça leur a coûté cher en image, on peut dire qu'ils se sont retrouvés à poil pour le coup.

Bon stop le HS, les verts seront pas contents sinon.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Sortir oui, pour cette fin d'année je pense que non...

Plus le temps passe et plus on peut supposer que le clip sortira pour la tournée des festivals histoire de relancer la machine... Ça serait pas mal du coup que MHB soit le premier morceau de la setlist étant donné qu'il n'y aura plus la passerelle donc moins d’intérêts pour Sonne...

Et le DVD / Blu ray pour fin 2013 avec en bonus quelques passages des festivals... DVD MIG Tour uniquement donc.

Pour le LIFAD... Peut être pour un coffret des 20 ans du groupe pour fin 2014 ...

Qu'en pensez-vous ?

Link to post
Share on other sites

Que c'est un peu pessimiste.

Non on n'a pas d'infos. Oui c'est chiant. Mais ça a toujours été comme ça. Rappelons que Mein Land a été annoncé 15 jours avant sa sortie. Que MIG a été annoncé un mois avant sa sortie.

Le management attend toujours d'être certain que tout soit bouclé avant de lancer les annonces officielles. Et la maison de disque attend patiemment l'annonce du management pour lancer la promo. C'est comme ça.

Link to post
Share on other sites

On parle beaucoup du single alors qu'il est vrai qu'ils peuvent faire une annonce expresse 15 jours avant. Mais ça vous choque pas qu'on est pas l'ombre d'une fuite ou de quelques infos pour le DVD qui est censé sortir d'ici pas si longtemps que ça sur l'échelle des albums/DVD ?

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

@ Mitt': Les magasins peuvent faire des promos sans avoir d'annonce officielle précise concernant une autre sortie. Ou ils peuvent simplement profiter des annonces de festivals pour écouler des stocks.

@ Tokkotai: Pas vraiment. Ils ne doivent pas être ultra nombreux à monter un DVD live et la pression est plus grande sur ceux qui ont participé au tournage et montage du live que pour le tournage du clip, où il y a des figurants, parfois des personnes pas habituées à bosser avec R+.

Pour le LIFAD... Peut être pour un coffret des 20 ans du groupe pour fin 2014 ...

Qu'en pensez-vous ?

Un coffret en 2014 qui viendrait juste après un DVD live? Je ne sais pas. Je voyais plutôt la longue pause que le groupe prend actuellement comme l'occasion d'élaborer un truc spécial pour 2014 (à peaufiner après la tournée qui va venir). Par exemple, ils ont toujours leur projet orchestral sous le bras, s'ils veulent, ça tomberait plutôt bien pour les 20 ans du groupe.

Link to post
Share on other sites

Mais ça vous choque pas qu'on est pas l'ombre d'une fuite ou de quelques infos pour le DVD qui est censé sortir d'ici pas si longtemps que ça sur l'échelle des albums/DVD ?

Je le répète, c'est TOUJOURS comme ça. Pour Völkerball, on a eu une micro-fuite d'Universal Russie 15 jours avant l'annonce officielle. S'il n'y avait pas eu cette fuite inespérée, on aurait eu zéro info avant l'annonce officielle. Zéro, nada, que dalle, niet. Tout comme pendant l'année et démi qui a précédée.

Je ne suis pas en train de dire que le DVD sortira cette année, mais juste que l'absence d'infos ne signifie absolument rien. Il peut être annoncé la semaine prochaine comme dans un an.

Link to post
Share on other sites

Je garde espoir pour une sortie d'ici la fin d'année vu qu'en effet Mein land a été annoncé 15 jours avant, c'est toujours possible. Et quand je parle de la sortie du single MHB je parle aussi de la sortie du DVD car je les considère dans le même plan marketing (single promo + DVD comme pour le best-of).

Je trouve inutile de sortir un single pour promouvoir des festivals donc j'exclu une sortie l'été prochain.

Si nous n'avons rien en cette fin d'année je partirai pour une sortie au Noël 2013, peut-être considèrent-ils qu'il faut attendre la fin complète de la tournée MIG, festivals incluts.

Mitt': ah chez toi on fait des promo sur les albums de Rammstein? Chez moi ça fait des années que ça ne bouge pas, environ 22 euros chaque album de Herzeleid à LIFAD. Et c'est pas la sortie du best-of ou la tournée MIG qui aurait fait bouger les prix.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

en plus de promo, dans ma toute petite fnac chez moi, ils ont fait le plein de cd, d'habitude, il n'y en a qu'un ou deux et là ils y sont tous. Il y avait même une box MIG à 40 euros.... et j'ai constaté ça au moment où on annonçait la sortie de MHB pour le 26 octobre...

Link to post
Share on other sites

En même temps ils ont lancé une deuxième édition de la box alors que la première était encore trouvable, pour preuve, j'ai acheté une première édition chez Virgin invendue alors que la deuxième était déjà tirée depuis un petit moment.

Edition limitée...mais bien sur...

Link to post
Share on other sites

Bah si il me semble que c'est censé être limité au même titre que la LIFAD box.

Ouais mais bon du coup voilà, à cause des défauts de fabrication, duent à une BOX faite à l'arrache. On se retrouve avec une une BOX qu'on a payé 100€ sous pretexte que c'est une édition limtié que peu de gens détiendront, ce qui est censé justifier le prix, et voilà, un an plus tard, la BOX est toujours en vente.

Enfin bon on va se faire taper sur les doigts par les hommes verts, revenons au sujet initial.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...