Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, c'est visiblement le look "soirée VIP/backstage" de Till - j'avais lu que la fille bossait pour eux (maquillage? je sais plus) mais l'info est à prendre avec des pincettes...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Pas pour rien qu'ils réduisent le plus possible le contact avec les "fans".

Alors c´est officiel: Ils veulent, en général, le moins de contact possible avec les fans :o ?? Dommage... Enfin ca dépend ce qu´on entend par là... Pour ma part, je regrette qu´ils n´aient pas de page FB officielle, où ils écrivent dedans... Et les fans pourraient liker et commenter...

Pour rester dans le sujet: j´ai hâte... L´idée de la nuit dans le bâtiment hanté, avec chaque membre qui fait chacun son cauchemar, me plaît bien... C´est peut-être pour cela que cela prend autant de temps pour sortir... Pour nous faire un clip superbe :wub: Et puis les costumes me plaisent bien, aussi.

Link to post
Share on other sites

Kom c moch

Alors c´est officiel: Ils veulent, en général, le moins de contact possible avec les fans :o ?? Dommage... Enfin ca dépend ce qu´on entend par là... Pour ma part, je regrette qu´ils n´aient pas de page FB officielle, où ils écrivent dedans... Et les fans pourraient liker et commenter...

Qu'est ce qu'on en a à faire honnêtement ? Il y a déjà un FB pour le groupe et c'est emplement sufisant. Un face book des membres, c'est bien La dernière chose que je veux voir car là ils tomberaient bien bas.

J'espère que c'était du TROLL parce que.... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Au sujet de la fille sur les photos, elle n'a pas choisi son physique mais au moins elle contrairement à toutes les mauvaises langues du forum, les a rencontré et a travaillé avec eux.

A part cette petite parenthèse, je trouve l’esthétique du clip alléchantes aux vues des premières photos.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Au sujet de la fille sur les photos, elle n'a pas choisi son physique mais au moins elle contrairement à toutes les mauvaises langues du forum, les a rencontré et a travaillé avec eux.

En même temps, elle est modèle en art et nous nous somme des bouseux :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Au sujet de la fille sur les photos, elle n'a pas choisi son physique mais au moins elle contrairement à toutes les mauvaises langues du forum, les a rencontré et a travaillé avec eux.

Ça va, on peut rire de tout...

Link to post
Share on other sites

"Suce ma b*te in Paris" => Pâques 2013 avec 6 godemichets en forme de tour Eiffel - en chocolat! :ph34r:

Rammstein dans toute sa splendeur, comme d'habitude, on attendra tellement que quand tout ça sortira enfin, on ne l'appréciera même pas au maximum..!

Anecdote: Tarja a filmé son live ("Act 1") fin mars, il est sorti fin août... :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...