Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

Ca peut aller très vite aussi à partir du moment ou le clip/dvd seront annoncés.

Oui je suis bien d'accord avec toi, et c'est ce qu'on espère tous, mais n'oublions pas qu'il s'agit de Rammstein... Il est très rare que ça "aille vite" avec eux, malheureusement!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui est surprenant c'est officiellement, on est même pas censé être au courant de ce clip/single car toute les infos et photos qu'on a sont du à des fuites...

Après il y a des gens qui ont dit que les pris des CD de R+ ont considérablement baissé ce qui indique qu'une nouvelle sortie est en approche. Mais c'est encore bizarre pour le marketing qu'il n'y a pas de promo.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai mais on peut quand même prendre le spoiler de Sven Helbig comme le signe certain que quelque chose sortira...enfin, je crois.

Il est très rare que ça "aille vite" avec eux, malheureusement!

En même temps, quelle femme apprécierait que des hommes "aillent vite"?

Link to post
Share on other sites

Oui c'est quasiment sur que ça sortira puisque la page de crew united a été mise a jour en regroupant les deux projets (Comme si le travail a été fini). Du moins comme tous, j'espère que ça sortira. (Même si je trouve toujours bizarre de sortir un single sans Album derrière)

Link to post
Share on other sites

En même temps, quelle femme apprécierait que des hommes "aillent vite"?

Ah ben pour ça tu serait plus à même de répondre à cette question que moi! :lol:

Plus sérieusement, je voulais dire par là que bon, entre mettre 4 mois et 18 mois pour sortir un DVD Live y'a un juste milieu! :unsure:

EDIT: Et que Rammstein, c'est systématiquement la 2ème option! Toujours à l'extrême...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Si on a pas d'info dans les 15 jours qui viennent, on peut se la mettre sur l'oreille je pense ... C'est qu'on aura rien avant avril 2013 au moins.

Link to post
Share on other sites
En même temps, quelle femme apprécierait que des hommes "aillent vite"?

Une femme avec un type qui ne sait franchement pas si prendre, de toute évidence^^

C'est qu'on aura rien avant avril 2013 au moins.

Dis pas ça, tu veux ma mort ? :ph34r:

Sérieusement, ils pourraient encore le sortir en décembre, non ? :unsure:

Link to post
Share on other sites

Je persiste à y voir du positif. Que le single soit reporté pour que le DVD le soit aussi - s'il sort en édition soi-disant limitée à 90€ la boîboîte, j'aurai le temps d'économiser avant. :D

Plus sérieusement, il faut vraiment que le clip soit un total fiasco pour qu'ils décident de ne plus le sortir! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ils iraient jusqu'à attendre la fin de leur tournée festivals d'été 2013 pour sortir le DVD à Noël 2013? Ca ne fait pas un peu long tout ça?

Je préfère attendre sachant que certains sites comme cede.de annoncent toujours le single pour la fin d'année. Est-ce qu'on peux vraiment faire confiance en ces sites?

EDIT: pour la sortie du single de Mein Land, RammsteinWorld avait annoncé la date sur le forum le 26 octobre pour une sortie en Allemagne le 11 novembre soit 15 jours avant, est-ce qu'on peux espèrer la même chose cette année avec MHB ou aviez vous eu l'information bien avant l'annonce sur le forum? Auquel cas on saura peut-être la sortie de MHB juste 15 jours avant.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Non. Il est fort probable qu'ils n'en savent strictement rien. Je pense que leur infos viennent seulement des news qu'ils ont trouvé sur les fansites de R+ et qu'ils ont créer cette date suite aux rumeurs que le single sortira en fin d'année. En gros cede.de à voulu se créer sa pub.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

@Foxtrot : non, c'est totalement irréaliste de penser que cede.de pioche ses infos sur les fansites pour créer des fiches produits. MHB a forcément figuré sur une liste de sorties à laquelle cede.de a eu accès. La date était sans doute vague ( "2012", voir simplement "TBA").

@Misanthropine : c'est un peu différent dans le sens où on était certains que le clip/single/best-of allaient sortir. Là, officiellement, on a strictement aucune info officielle concernant une quelconque sortie. A l'heure actuelle, on a simplement des "indices", c'est tout. Et ça commence à être un peu inquiétant pour une sortie 2012.

Comme je le disais, si d'ici 15 jours on en sait pas plus, la sortie pour 2012 sera très certainement une idée à oublier. Dans ce cas, c'est que le groupe s'oriente vers une sortie en parallèle de la tournée été 2013, histoire de promouvoir le DVD. C'est possible aussi, même si on préférerait tous avoir ça pour noël. Perso j'y crois encore, mais il faut admettre que ça commence à puer.

@Carrie : Si tu pouvais faire gaffe à ton orthographe, ce serait vraiment bien, là, ça pique les yeux, et c'est pas la première fois qu'on te le dit...Sinon, oui, j'aimerais bien que Rammstein se lance dans un projet de short film à la "ghost", mais ça ne sera pas pour cette fois encore. Pourtant, je sens qu'il peut y avoir un gros potentiel sur un tel projet.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...