Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Deux réalisateurs aussi différents pour un même clip, c'est vraiment étrange, oui... à moins qu'ils aient décidé de se partager les scénettes? Genre: "Toi, tu prends Till, Paul et Flake - moi, je prends Richard, Schneider et Oli - ensuite on met en commun et on voit ce que ça donne!" Après tout, Bihac a fait Mein Teil avec l'idée d'improviser un peu! ^_^

Mais c'est clairement risqué un montage compliqué...

...en même temps, ça expliquerait pourquoi ils mettent du temps! :unsure:

Link to post
Share on other sites

Non c'est juste une nana qui a bossé sur le clip qui a ajouté les photos à son portofolio, ça n'a rien à voir avec le groupe. Simplement, quand tu filmes un truc et que tu mets un an à le sortir, forcément tu multiplies les risques de fuite en tout genre.

Link to post
Share on other sites

Les photos doivent être sur le net depuis des mois, c'est juste que personne ne les a trouvé avant. C'est comme le proshot de Waidmanns Heil qui a été découvert 3 mois après sa mise en ligne, idem pour la photo de MHB trouvée ce week end. Vraiment, le management n'a aucun contrôle là-dessus. Ces fuites sont plutôt du genre a bien les faire enrager d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites

ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas au courant que ce genre de photos de doit pas pas etre dévoilé, c'est un moyen indirect du management pour nous tenir en haleine.

Pourquoi devrait-elle avoir besoin de ne pas le savoir pour les dévoiler... ?

Link to post
Share on other sites

Tiens, sinon, il y a un responsable des effets spéciaux dans la liste des personnes ayant bossé sur le clip. Or, ce n'est pas le cas pour les autre clips récent, sauf ... Benzin. Là encore, ça donne une idée du genre de clip que ce sera : il y aura des effets spéciaux, du moins plus que dans tous les autres clips récents.

Quoi qu'il en soit, le clip est ambitieux.

Link to post
Share on other sites

Oui, ça, je pense que c'est quelque chose sur quoi on peut tous se mettre d'accord, ils veulent faire les choses en grand plutôt que de s'amuser comme avec Herr Katastrophe ; ça ne veut pas dire que le résultat sera bon, ni même mieux, mais je trouve que c'est déjà une bonne nouvelle en soi, un peu de fraîcheur après des années sans grand sérieux.

Or, ce n'est pas le cas pour les autre clips récent, sauf ... Benzin

Il n'y a jamais eu de clip pour Benzin, jamais, tu m'entends ? :mad:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ce clip a l'air itnéressant mais la représentation des cauchemars a intérêt à être plus originale que ce que suggèrent les photos.

Il n'y aura peut être pas de cauchemars hein ! C'était juste une hypothèse.

Ça commence à m'énerver : d'un côté les photos m'ont l'air excellentes, de l'autre, deux réalisateurs pour un clip, ce n'est quand même pas rassurant :blink: S'ils sont arrivés à faire quelque chose de bien en travaillant comme ça, c'est qu'ils sont vraiment très forts...

On peut craindre le pire en effet. 2 tournage à 6 mois d'intervale avec deux réalisateurs différents c'est hard. On risque d'avoir un montage foireux mélangant des images tournée en été avec le style de Bihac et des images tournée en hiver avec le style de Recuenco. :wacko: Se sont tout les deux de bon réalisateurs, je pense qu'on peut quand même faire confiance.

J'ai aussi l'impression que le tournage avec Bihac n'était pas prévue au départ et qu'il sera utilisé pour combler des trous dans le tournage de Recuenco.

Tiens, sinon, il y a un responsable des effets spéciaux dans la liste des personnes ayant bossé sur le clip. Or, ce n'est pas le cas pour les autre clips récent, sauf ... Benzin. Là encore, ça donne une idée du genre de clip que ce sera : il y aura des effets spéciaux, du moins plus que dans tous les autres clips récents.

Quoi qu'il en soit, le clip est ambitieux.

Au contraire, là ça me fait encore plus peur que le coup de 2 réalisateurs. Benzin est une catastrophe au niveau effet spéciaux. On dirait des effets à 2 balles produit par des amateurs.

Par contre le montage des têtes de R+ dans Pussy est une réussite ainsi que les fourmis de Links (réalisé par Bihac). Ouais donc on verra ce que ça donne....

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Tiens, sinon, il y a un responsable des effets spéciaux dans la liste des personnes ayant bossé sur le clip.

Je comprends mieux l'intervalle entre les deux tournages. L'équipe de Bihac s'est sûrement contenté des effets spéciaux (enfin, si le type a bien bossé avec Bihac .- sinon, je vois toujours pas l'intérêt de l'intervalle entre les deux tournages...)

Sinon, je suis d'accord avec Mitt': cette ambition nouvelle en matière de clips est sûrement le seul truc positif dans tout ça! :P

(Je plaisante, je plaisante... ;) )

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

L'équipe de Bihac s'est sûrement contenté des effets spéciaux

Pas sur. Ou du moins pas seulement.

Regardez ce qu'on voit par les fenêtres :ph34r:

888982feuille.jpg

C'est quoi ce tournage ?

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Ouais j'ai remarqué aussi les arbres en fond, et je n'y comprend plus rien du tout, car la nana qui a posté les photos indique sur Recuenco comme réalisateur sur son site, donc elle a du bosser sur la première partie de l'enregistrement, c'est-à-dire au mois de décembre ...

Tout ça est vraiment de plus en plus bizarre.

Link to post
Share on other sites

Tous les arbres ne perdent pas leurs feuilles en hiver...

D'ailleurs en regardant ces photo on peut voir qu'il y a pas mal d'arbres résineux devant les fenêtres qui ne perdent donc pas leur feuillage, il yen a autour des tous les batiments du site d'ailleurs. Et si on regarde bien sur la photo du lit de richard, on voit que c'est un arbres avec des aiguilles devant la fenêtre.

beelitzer-heilstaetten-17.jpg

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...