Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

D'un autre côté, il n'aura échappé à personne qu'on a plus besoin de bon sens quand on doit encore faire carrière que quand on a des hordes de dégénérés prêts à acheter n'importe quoi de soi...

fétichistes* s'il te plait. chacun ses vices...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas pour rien qu'ils réduisent le plus possible le contact avec les "fans".

C'est triste mais oui quand on voit les cas sociaux décérébrés aux concerts parfois...

A Bercy il y en avait de beaux mais heureusement il y a beaucoup de gens intelligents quand même.

Link to post
Share on other sites

Oui, franchement, Bercy, ça allait, j'attendais bien pire... Après, j'ai un peu envie de dire qu'on a le public qu'on mérite, hein, c'est le revers de la médaille quand on devient trop accessible ; avant, pour connaître R+, il fallait déjà avoir bien creusé la musique, donc avoir montré qu'on était capable de s'intéresser à autre chose.

Mais tout ceci n'a que peu de rapports avec MHB, recentrons le topic, s'il vous plait ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que plus on avance dans le mois d'octobre et plus je m'inquiètes,

Je ne me rappelle plus pour Mein Land quand est-ce qu'on a commencé à avoir des infos officielles pour la sortir du single (date, visuel du single,..)?

Peut-être est-ce que la sortie du single sera très proche de la sortie du DVD, histoire qu'on soit tout frétillants et qu'on reste dans le bain jusqu'à la sortie du DVD. Qu'on oublie pas quoi.

On sera peut-être prit par surprise du jour au lendemain à quelques jours de la sortie du single?

Encore une petite question: est-il envisageable que rien ne sorte pour Noël, vu que certains sites ont déjà répertorié le single MHB pour la fin d'année, trouvez-vous ça plausible? La sortie du DVD peut-elle être fixée à une date non symbolique (comprendre pas là qui n'ai pas de sens marketing spécifique comme Noël)?

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Et d'après la photo avec Richard, ils inversent l'idée de Jack - ce serait les cauchemars de chacun d'entre eux, et non plus d'enfants?

Sachant que Paul a passé la majeure partie de son enfance en cure, on comprendrait pourquoi ses cauchemars se situeraient en hôpital...

Link to post
Share on other sites

Recuenco et Bihac ont bel et bien bossé ensemble pour ce clip... à 6 mois d'intervalles!

C'est quoi qui te fait dire ça ?

Oui, j'ai l'impression qu'on s'oriente vers un clip contenant plusieurs petites histoires relatives à chacun des membres du groupe.

Ouais comme si chacun faisait un rêve étrange.

On avait déjà émis cette hypothèse il y quelque temps, mais comme d'habitude avec les hypothèses, ce sera pas ça. xD

Sinon superbe photo jeubande

Link to post
Share on other sites

On s'oriente vers un clip en rapport avec les paroles, donc (l'ancien titre étant Sandmann, le marchand de sable). Je ne dis pas non, toutes ces photos me font penser au jeu Sanitarium, pour les plus vieux geeks d'entre nous !

Link to post
Share on other sites

c'est quoi les motifs sur la couverture de Richard ?

+ Bien la dame en noir ? :lol:

Ce clip a l'air itnéressant mais la représentation des cauchemars a intérêt à être plus originale que ce que suggèrent les photos.

Link to post
Share on other sites

Ça commence à m'énerver : d'un côté les photos m'ont l'air excellentes, de l'autre, deux réalisateurs pour un clip, ce n'est quand même pas rassurant :blink: S'ils sont arrivés à faire quelque chose de bien en travaillant comme ça, c'est qu'ils sont vraiment très forts...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...