Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après l'avoir décrié pendant des jours, tout le monde est d'accord pour dire que Till est magnifique :ph34r:. Ensuite ce sera la meilleur tournée :mdrrrrrr: .

Finalement, visiblement pas de trop gros changements par rapport 2012. Certains passages vont me sembler bizarres, comme l'intro.

Link to post
Share on other sites

L' intro est franchement pas mal mais l' intro  sonne avec la passerelle était épique , la c' est quelconque mais je suis plus que satisfait  :yeahhh:   

 

Et sinon MHB piano  full playback ou bien ?? LOL  ^_^

 

 

Bonne vidéo avec une meilleur vue d' ensemble  , il faut admettre que ça reste spectaculaire quand même non ?   

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

ttp://www.youtube.com/watch?v=tXn9kHfyN7A

 

Bonne vidéo avec une meilleur vue d' ensemble  , il faut admettre que ça reste spectaculaire quand même non ?   

 

Non.

Link to post
Share on other sites

Les Mein Herz Brennt du refrain sont en playback je crois, c'est tout. Till assure quand même, c'est tellement parfait que c'est à se demander si c'est pas une prise alternative comme ils ont fait pour la scène B du MIG tour ! 

Link to post
Share on other sites

Pour links c' est pas plutôt un problème technique ou erreur de timing ???   moi je voit plutôt ça comme ça , en tout cas si c ' est volontaire c' est carrément a chier !!!

 

Intro rammstein  :yeahhh:  

Link to post
Share on other sites

Pour MHB, pas de playback pour la voix. Faut être sourd pour ne pas entendre les tas de variation par rapport à la version album. Pour le piano par contre, il me semble que ça se joue à 4 mains, donc d'office on peut se douter qu'il y a une bidouille. 

Link to post
Share on other sites

Par contre c'était pas nécessaire de toucher l'intro de Links, c'est bizarre maintenant..!

 

It's possibile that it was an error??

 

This is the Rammstein intro before Buck Dich

 

Edited by RatedR
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...