Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Pour Links c'est volontaire, c'était exactement pareil à Berlin, j'ai oublié d'en parler dans la review. Sur le coup je me suis demandé si c'était fait exprès ou pas, mais c'est forcément fait exprès puisqu'ils s'arrêtent tous en même temps. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Links c'est volontaire, c'était exactement pareil à Berlin, j'ai oublié d'en parler dans la review. Sur le coup je me suis demandé si c'était fait exprès ou pas, mais c'est forcément fait exprès puisqu'ils s'arrêtent tous en même temps. 

Tout de même étrange comme choix pour le coup :blink:    mais bon c' est pas bien dramatique  !!  

Link to post
Share on other sites

Bah ça va bien dans l'idée générale du concert qui est de surprendre les fans : till en blond et rose, rammstein joué qu'en intro, etc. Le groupe essaie de changer un peu les trucs hyper attendus. 

Link to post
Share on other sites

Non mais sans vouloir etre chiant, c'est vrai quan,d même que l'intro Sonne a quand même beaucoup plus de geule, et je ne parle pas de l'intro LIFAD que j'adore  :wub:

C'est vrai que la ils manquent un peu d'inspiration, ils ont juste fait l'intro LAB c'est tout

Link to post
Share on other sites

je sais pas si c'est parce que je deviens vieux (hap) mais perso je suis content de cette tournée. C'est plus cheap que le MIG Tour oui, mais enfin on s'en doutait de toute façon. 

Link to post
Share on other sites

J'aime bien l'idée de Till habillé en gay, mais sur ITDW ça sort du contexte, je trouve que sa ne le fait pas tres bien..; enfin après ce n'est que le rodage on verra bien



je sais pas si c'est parce que je deviens vieux (hap) mais perso je suis content de cette tournée. C'est plus cheap que le MIG Tour oui, mais enfin on s'en doutait de toute façon. 

 

c'est pas une question de moyens, c'est juste que d'un point de vue artistique, l'intro (pour moi) ne va pas avec la chanson, ITDW est tres dark, elle etait parfaite sur LIFAD mais la je la trouve moins bonne



au fait, ils ont joué Wiener Blut alors ??

Link to post
Share on other sites

Pour info on n'emmène jamais de piano acoustique sur une tournée, ce sont des caisses vides avec un piano numérique inséré à la place du clavier.
Il est donc tout à fait possible (et d'ailleurs très probable) que Flake joue sa partie sur une séquence.

Elle est classe la dernière photo de Till sinon!

Link to post
Share on other sites

effectivement pas de poupées...  :(  :mdrrrrrr:

Je suis globalement déçu, mais bon j'aurai toujours autant de plaisir a les voir, surtout que c'est peut être la dernière fois...  :ph34r:

Déçu a cause des poupées ???   c' est grave la  :blink:

Link to post
Share on other sites

Déçu a cause des poupées ???   c' est grave la  :blink:

 

Mais non, pas que, je n'aime pas l'intro, du moins carrément moins que les deux précédentes, et oui WB est, ne vous en déplaise, une de mes préférées donc pas de mise en scène = dommage, mieux valait ne pas la jouer, la laisser tranquille, c'est vrai que le niveau a baissé d'un cran.

 

après il était nécessaire de virer la passerelle pour les Fest c'est sur, je pense qu'ils étaient capables de mieux, mais je ne vais pas cracher dessus non plus

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...