Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

De toute façon le problème est réglé, si demain ils décident des faire des reprises de Bezu au biniou en langue péruvienne et déguisés en pandas, on ira voir autre chose (quoi que...je pense que je serai curieux quand même au moins une fois ^^ )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que ça fait des années que l'on nous rabâche que l'on est des "faux fan tout vilain" dès que l'on ose dire quoi que ce soit de négatif sur le groupe ... 

Donc ce genre de discours, j'y suis habitué maintenant. On m'a assommé hier sur FB avec ça ^_^ Un vrai régal cela dit :P

 

Tiens, ça me fait penser à des commentaires que j'ai vus sur une page FB à la noix, où ils critiquaient R+W en long, en large et en travers, mais disaient qu'ils étaient quand même bien contents d'avoir la review de Jack sur les répèt' (l'une des seules reviews détaillées disponibles à ce moment-là, rappelons-le)... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tiens, ça me fait penser à des commentaires que j'ai vus sur une page FB à la noix, où ils critiquaient R+W en long, en large et en travers, mais disaient qu'ils étaient quand même bien contents d'avoir la review de Jack sur les répèt' (l'une des seules reviews détaillées disponibles à ce moment-là, rappelons-le)... :rolleyes:

Haha, même pas besoin de me le dire, je sais d'office de qui tu parles :D

C'est courant avec eux ^_^

En rebondissant là dessus, il y'en a quand même qui se permettaient même de "critiquer" la page RW parce qu'elle remplissait son rôle de page d'information ^_^

"Arayté de nou spoylé on veu pa tout savouare" 

Bah ne regardes pas gros débile et passes ton chemin ... J'te jure hein :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé la version de Mein Herz brennt puisque j'ai vu en effet que Flake est capable de la jouée presque exactement au piano.

 

Heu... Non ! Ce n'est pas lui qui joue à mon avis :ph34r:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Ouais totalement, le genre de mec qui coure derrière en hurlant "Aîe ouante a siniatuuuuuuuuuuure pliiiiiiiiiiz" ... Ridicule

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Et le type en blond c'était bien Till sur la vidéo?

Non, la démarche ne correspond pas ^_^ Et il me semble qu'il a "caché" sa chevelure immaculé même aux autres membres qui ne l'ont découvert que sur scène.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Et il me semble qu'il a "caché" sa chevelure immaculé même aux autres membres qui ne l'ont découvert que sur scène.

 

Au BBM oui, mais hier ils connaissaient déjà sa teinte de cheveux, non ?

Link to post
Share on other sites

Non, la démarche ne correspond pas ^_^ Et il me semble qu'il a "caché" sa chevelure immaculé même aux autres membres qui ne l'ont découvert que sur scène.

si si c'est bien lui !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...