Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non enfait je parlais des membres seulement, ils ont découvert la teinte de cheveux à Berlin après c'est sur et certain que Till as caché ses cheveux au yeux des fans cinglés kikoolols comme dans la vidéo précédement postée pour ne pas leur montrer avant le live ;)



Hahaha et tout le monde s'en Branle de Joe Letz sur la vidéo  :ph34r:

 

Je l'avais remarqué mais oui on s'en branle de lui hahahaha !

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Ils y sont tous sauf Ollie (qui est sur une autre vidéo)

 

Schneider, Paul et Flake pas de problème, Till c'est le gros dégueulasse qui a l'ai d'un vieillard, Ricard est le tout premier à sortir de la voiture (en survet' avec un bonnet)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ils y sont tous sauf Ollie (qui est sur une autre vidéo)

 

Schneider Paul et Flake pas de problème, Till c'est le gros dégueulasse qui a l'ai d'un vieillard, Ricard est le tout premier à sortir de la voiture (en survet' avec un bonnet)

RICARD hahaha :D

Link to post
Share on other sites

En faite Till fait un doigt au public après que le public chante le premier Ramm-Stein et que la musique s'arrête, donc oui Bück dich c'est pour nous dire qu'on s'est bien fait enfiler :lol:

Link to post
Share on other sites

Se taire si on pense que c'est nul c'est un manque de respect envers soi-même. A choisir, je préfère critiquer un groupe que j'aime. Dire amen à tout c'est débile.

je n' ai jamais dit ça non plus  , tu déforme encore mes propos ;)     

Link to post
Share on other sites

En faite Till fait un doigt au public après que le public chante le premier Ramm-Stein et que la musique s'arrête, donc oui Bück dich c'est pour nous dire qu'on s'est bien fait enfiler :lol:

 

Je ne suis pas le seul as avoir remarqué ce doigt hahaha, regardez comment ont vous l'enfile x) !

Enfin, c'est un bon troll de leur part :D !

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

He has the whole show, but he needs time to get back home and upload it. He just put ITDW and MHB from the hostel, i guess. 

@all : on va pas ergoter pendant 10 pages sur la vidéo du groupe hors concert, merci. 

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs Jack, les flammes des guitares sont déclenchées au pied et non en fonction des accord joués, ça aurait été une nouveauté technologique, mais au pied on est sûr que ça marche au moins! ^_^

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs Jack, les flammes des guitares sont déclenchées au pied et non en fonction des accord joués, ça aurait été une nouveauté technologique, mais au pied on est sûr que ça marche au moins! ^_^

En gros c'est le même système apparemment que les masques de FF

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs Jack, les flammes des guitares sont déclenchées au pied et non en fonction des accord joués, ça aurait été une nouveauté technologique, mais au pied on est sûr que ça marche au moins! ^_^

exactly! it's not from the pick up connection of the guitar-but it's for the pedal..like the dragon mask in Feuer Frei!

Edited by RatedR
Link to post
Share on other sites

Vous pensez qu'ils ont pour idée de filmer quelques inédits par rapport a l'année derniere pour les mettre en bonus sur le futur DVD ?

C'est pas impossible.

Au fait,comment tu trouve cette tournée Till?

Link to post
Share on other sites

C'est pas impossible.

Au fait,comment tu trouve cette tournée Till?

Je te dirais ça le 24. Pour l'instant je reste mitigé et persiste à dire qu'ils ne se cassent pas le cul !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...