Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'idée de l'intro de Rammstein avant Bück dich, on peut l'interpréter en même temps.

"Tiens, la voilà la chanson que t'attendais!!!!!
.... Non en fait on déconne, on va pas la jouer, on t'a bien niqué, vas y penche toi"

Link to post
Share on other sites

L'idée de l'intro de Rammstein avant Bück dich, on peut l'interpréter en même temps.

"Tiens, la voilà la chanson que t'attendais!!!!!

.... Non en fait on déconne, on va pas la jouer, on t'a bien niqué, vas y penche toi"

Ouais donc nul a chier quoi. Autant ne rien faire dans ce cas.

 

Nitro : MDR

Link to post
Share on other sites

Bah ça va bien dans l'idée générale du concert qui est de surprendre les fans : till en blond et rose, rammstein joué qu'en intro, etc. Le groupe essaie de changer un peu les trucs hyper attendus. 

 

Quitte à surprendre, autant le faire en bien plutôt qu'en mal. Ne jouer que l'intro de Rammstein, ça sert à rien, c'est juste frustrant.

Link to post
Share on other sites

Mais c'est ça qui les fait marrer justement. Après c'est clair et net que je préfèrerais le morceau complet, mais bon ... 

Link to post
Share on other sites

Mais c'est ça qui les fait marrer justement. Après c'est clair et net que je préfèrerais le morceau complet, mais bon ... 

 

Celui qui paye sa place, je suis pas autant sûr que ça le fasse marrer par contre.

Link to post
Share on other sites

Mon avis c' est que les fan doivent rester a leur place , on ne va pas a dire a un artiste peintre comment peindre ,  ce qu' il doit faire ou ne pas faire,  idem pour  un créateur de jeux vidéo , je trouve que c' est un manque de respect total , rammstein ce sont des artistes a part entière au même titre qu ' un réalisateur de film ou qu' un créateur de jeux vidéo , ce sont des ARTISTES donc nous n' avons aucun droit de dire ce qu ils doivent faire ou ne pas faire car ce sont EUX les artistes et pas NOUS  !!


Bientôt si ça continue ce sont les "  fans "  qui vont décider  ,  rester a votre places et contenté vous d' appréciez ou non le spectacle !!  ce n' est pas aux  " fanx " de décider de ce qu' un ARTISTE DOIT FAIRE ou NE DOIT PAS FAIRE   !!!

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

 idem pour  un créateur de jeux vidéo

 

Il faut dire que depuis bon nombre d'années, ils sortent des choses à moitié développées ou baclées, juste pour gagner vite beaucoup d'argent sur de grosses licences. Rammstein livre un show, certes déconcertant, mais finalisé de bout en bout.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Il faut dire que depuis bon nombre d'années, ils sortent des choses à moitié développées ou baclées, juste pour gagner vite beaucoup d'argent sur de grosses licences. Rammstein livre un show, certes déconcertant, mais finalisé de bout en bout.

Moi je pense surtout que certains ici sont juste lassés de voir rammstein en concert pour la 150 ème fois ^_^   ,  c' est un peu comme revoir le même film en boucle , au bout d' un moment je pense que tu décroche et que tu perd toute objectivité   !!

 

Certains critiquent même l' intro en prétextant que c' est du déjà vu , mais ma question est la suivante  :  ne vaut il pas mieux avoir du " déjà vu " qui remonte a quelques années  plutôt que du "  déjà vu  " qui remonte seulement  a quelques mois  ??    mon choix est vite fait  !!

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

The intro that remind the live aus berlin with Spiel mit mir's intro...is pure awesome! How can you criticate it?

If you are busy to see the same thing from rammstein maybe is because most of the people see theme 30* times..well it's normal!!! it's not fault of rammstein

Link to post
Share on other sites

En avant les pédales !

Non sérieux je viens de voir Mein Herz brennt.

Si c'est du playback: Fuck

Si ça n'en est pas: Bravo, bravo bravo génial !

 

Et je tiens aussi à dire que comme le concert commence, c'est assez minimaliste de foutre un seul rideau de merde qui se coupe en deux.
Par contre j'aime l'idée de faire descendre Till sur une croix. C'est génial.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

"C'est quoi un LIFAD ?" Ce sont des paroles de fan ( ou même de simple amateur ) ça peut-être..?

 

Moi je ne regarde pas les vidéos, les photos sont suffisantes, je préfère avoir la surprise. Je ne pense pas être déçue par le concert du 23, pour moi ça sera toujours bien, je verrai Bück Dich en live et la mise en scène qui va avec, je passerai un bon moment. Mais il faut arrêter de tirer sur ceux qui sont pas satisfaits, ils ont leur avis et surtout ils ont de quoi argumenter. Je pense pas qu'on demanderait des détails à quelqu'un qui dirait "Ouii c tro bi1 jador je ss fan".

 

Bon en tout cas, en voyant tout ça je me rends compte que ça me fait râler de ne faire qu'une date.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...