foxtrot 0 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Ils peuvent très bien le faire avec la setlist MIG et en configuration festival. De toute façon s'ils partent en asie, ils vont pas se trimballer toute la scène complète du MIG.Mais bon ce sont des suppositions après moi je vais pas les voir sur cette tourné donc je m'en fiche un peu. xD Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (On dit des festivaux ? ) Des festivals, c'est une des rares exceptions (comme bal, carnaval entre autres) Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Non mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'il ne restera presque RIEN du MIG Tour en festivals : ils ne PEUVENT utiliser ni la passerelle, ni la scène B, ni la scène principale (sol + estrade + plateforme sur les côtés + trappe dans le sol). Quoi qu'il en soit, ils seront OBLIGÉS de concevoir des éléments pour remplacer tout ça. A partir de là, expliquez moi l'intérêt de faire des "copies" cheap des éléments de la scène précédente, alors que tout le monde la connait depuis 2 ans et qu'elle est sur DVD depuis 6 mois ? Quitte à devoir refabriquer quasiment tout, autant faire quelque chose de différent...Après, ce sera dans le même esprit, c'est clair et net. De toutes façons il faut pas s'attendre à des grosses innovations en termes de design pur, je crois qu'ils sont définitivement bloqués sur le style "industriel" pour la scène + style gothique pour les fringues et l'ambiance générale. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Je m'en fous de savoir si il y aura la passerelle, la petite scène et tout, et tout, etc............. la seule chose que je sais c'est que je veux les revoir, revoir un show de Rammstein, entendre le son Rammstein, voir les costumes Rammstein.......................et pouvoir m'éclater avec mes potes dans plusieurs festivals.Je veux juste des dates qui m'interesse, et avec lesquelles nous pourrions faire une virée, comme à Prague, mais cette fois de plusieurs concerts d'affilés. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Non mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'il ne restera presque RIEN du MIG Tour en festivals : ils ne PEUVENT utiliser ni la passerelle, ni la scène B, ni la scène principale (sol + plateforme sur les côtés + trappe dans le sol). ça je le l'ais jamais contesté, j'ai toujours été d'accord à 100%. Et tout le monde aussi je pense.Quoi qu'il en soit, ils seront OBLIGÉS de concevoir des éléments pour remplacer tout ça.Ils sont pas "OBLIGÉS de concevoir des éléments" A partir de là, expliquez moi l'intérêt de faire des "copies" cheap des éléments de la scène précédente, alors que tout le monde la connait depuis 2 ans et qu'elle est sur DVD depuis 6 mois ? Quitte à devoir refabriquer quasiment tout, autant faire quelque chose de différent...Au pire le seul changement qu'ils vont peut être faire et encore, c'est de rechangé les plaques de l'estrade (cf. l'évolution entre LIFAD/MIG) ou supprimer un des trois rideaux du fond.Après, ce sera dans le même esprit, c'est clair et net. De toutes façons il faut pas s'attendre à des grosses innovations en termes de design pur, je crois qu'ils sont définitivement bloqués sur le style "industriel" pour la scène + style gothique pour les fringues et l'ambiance générale.On est d'accord ^^ Edited September 30, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Ils sont pas "OBLIGÉS de concevoir des éléments" " Coucou, nous c'est Rammstein, voilà on vient sans scène parce que Foxtrot a dit que ça servait à rien, mais on a amené nos briquets et du déo, on va vous faire un truc sensas' ".(trolilol) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bon c'est pas la peine de se prendre la tête pour ça méchant troll. On verra au moment venus qui a raison. Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Jerry Golay Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Ouais, avec Jack on se prépare à faire la premère partie... 1 spectakle comik lolilol Edited September 30, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Non mais on se prend pas la tête, on discute Enfin perso je comprendrais pas qu'ils nous refassent la même chose mais en moins bien que 2 ans auparavant, surtout si c'est déjà dispo en DVD depuis 6 mois. -Identique mais en mieux, ça me pose pas de problème (de LIFAD à MIG en gros) -Différent mais moins bien, je peux tolérer aussi (je comprends tout à fait qu'ils fassent un show réduit, mais dans ce cas là, faut que ça change un peu) -Identique mais en moins bien, je peux pas tolérer (foutage de gueule ultime) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Je serai plutôt d'accord avec Jack, mais toute la question est de savoir si la plupart des gens qui se pointent en concert sont comme nous ou comme Mylène... Faudrait faire une étude sociologique là-dessus, tiens... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 En festival? Comme Mylène. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Je crois aussi Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Ceci dit, entendons nous bien: ce n'est pas une critique en soi. Juste que les gens ne seront pas forcément attentifs aux détails relatifs à la scène comme nous le faisons actuellement. Edited September 30, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 En même temps on est un peu la crème des analystes rammsteiniens sur le forum. Autant j'ai beaucoup d'attentes pour chaque tournée, pour les dates de 2013 je m'en fiche pas mal. Je prends ça comme du bonus, quelques dates supplémentaires où on pourra les voir. Je m'attends à rien de grandiose, surtout en prenant en compte la claque du MIG tour. Après s'ils nous surprennent c'est tant mieux Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 J'ai de gros doute sur le fait qu'ils nous mettent de gros moyens sur la tournée festival... Même si je suis attentif aux détails de la scène, aux lights... si l'occasion se présente de passer du bon temps une soirée, je ne crache pas dessus Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Cracher sur l'occasion de voir Rammstein (quand les moyens le permettent) juste parce que le show sera réduit, c'est un peu faible comme argument. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Pour ma part, je déplore le fait que les fests les plus proches de chez moi ne vendent que des pass 3 jours.Au delà de ça, une tournée rammstein reste la meilleure des nouvelles, cela va de soi... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Pour moi le choix est fait, aller les voir à Berlin même pour moi qui suis dans le Sud-Ouest me reviendra surement moins cher que les fests, train de nuit + hotel pas cher évidemment mais au moins j'aurais un vrai show et je m'enmerderais pas dans un champ en tente entouré d'alcooliques gueulards.Par contre j'ai l'air con si pour une raison x ou y ils n'annoncent pas de Wuhlheide. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 On aura tous l'air con, j'ai l'impression, tout le monde attend l'annonce des Wuhlheide Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) On est qu'en octobre donc ils ont encore un peu de temps pour annoncer d'autres dates dont des Wuhlheide.Hors sujet, mais Flo j'adore ta signature, ça me rappel le morceau d'un sombre groupe britannique qui s'amusait à construire des murs devant leur public (et faire voler des cochons, des lits, des pyramides mais c'est un autre sujet). Edited October 1, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 il me semble que pour les Wuhlheide 2010 l'annonce avait été fait en Mars donc on a le temps d'attendre... Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) J'ai pas envie de vous foutre les glandes, mais, sans troller Vous pensez pas que cette petite tournée est organisée parce qu'ils n'ont pas envie d'utiliser Bercy comme DVD ? D'un autre coté si c'était le cas on aurait un second Wühlheide filmé ça passerait. Edited October 1, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Vous pensez pas que cette petite tournée est organisée parce qu'ils n'ont pas envied'utiliser Bercy comme DVD ?Quel rapport ? Ne t'inquiètes pas, Bercy sera bien choisi pour le DVD. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Je sais pas, c'était un doute comme ça. Link to post Share on other sites
Recommended Posts