Kam 13 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bon je rigole mais en mëme temps j'ai une vieille angoisse. L'Eté y'a pas plus chaud niveau planning au boulot. Va falloir jouer très serré. Mais je ne résisterai pas à endurer l'attente sous la canicule plutôt que dans des conditions sibériennes, avec vous tous. Je distriburai de l'eau fraîche. Ça changera des chauferettes et autres couvertures de survie :0) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Sonisphere amneville attendent aussi un truc pour annoncer l'affiche. Coincidence?Tonton Zegut annonce déjà Maiden pour le sonisphère, le 9 juin 2013sinon tonton annonce aussi rammsein aux vieilles charrues 2013et tonton a souvent raison Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) @ Kam: Il faudra commander quelques pompier avec leurs lance (d'eau hein ) Edited November 6, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Des lances à eau aux vieilles charrues ! Haha...Mein Gott...Rammstein sous un déluge biblique breton...épique... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 S'il fait chaud,la pluie me dérange pas au contraire.Les vieilles charrues...la Bretagne why not.C'est à voir mais pas une priorité. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) J'ai réfléchi cette nuit et oui ça m 'arrive, et s'ils ne faisaient pas de dates festivals mais hors festivals. Pierrick je chauffe ou pas????? Edited November 7, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Tu as tout a fait raison Mylène ! Depuis que j ai vu cette annonce je suis aussi parti sur cette piste !!! Pourquoi me direz vous ! Tout simplement avec les mots que les admins du site ou meme Corrida, je ne sais pas, ont employés pour nous annoncer ces dites concerts ! Si on regarde bien ils nous disent qu'il y aurait 4 concerts en 2013 ! En 2013 ! En 2013 ! Sa va tout le monde a bien compris ? Or l'année 2013 est longue ! M'enfin il faut aussi tenir compte du fait que l'on a eu l'info par un bloggeur souvent bien informé ( je ne connais plus son nom) nous a dit que Rammstein passerait surement aux vieilles charrues ! Mon hypothèse finale est donc la suivante : Rammstein passera en 2013 en France pour 4 dates (jusque la tout le monde est d'accord) mais selon moi à au moins un festival et refera surement un ou deux concerts dit exceptionnel dans une salle comme Bercy ou meme a Nimes dans les Arenes histoire de se rememorer le DVD du Volkerball. Enfin bon tout cela ne reste qu'une hypothèse mais c est elle qui me parait la plus plausible ! Qu'en dites vous ? Pierrick je chauffe plus ou moins que Mylène ? SInon dépechez vous de nous mettre ces dates que l'on puisse acheter nos places :yeahhh: :yeahhh: Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 AmévilleNîmes Le reste, aucunes idées, peut-être les Vieilles Charrues comme le disait Zegut.Pour la 4ème date ... On verra bien Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bah la 4ème pourquoi pas un 3ème Bercy ? ^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Pierrick je chauffe ou pas????? Pierrick je chauffe plus ou moins que Mylène ? Je ne dirai rien de plus, la news se suffit à elle-même. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 La news se suffit a elle meme ! Donc sa confirme implicetement mon hypothèse !! Mouhahahahahahahhaha ^_^ Link to post Share on other sites
retro44 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 et pourquoi pas le HELLFEST à clisson (44) Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Tout est possible maintenant on va devoir attendre les infos de Pieerick et de ses collaborateurs ! :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: Link to post Share on other sites
Youplaa 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 et pourquoi pas le HELLFEST à clisson (44)Pas de Hellfest ça c'est sur...Je crois savoir qu'un passage sur Paris est fort probable...Je dirais donc 2 bercy, les vieilles charrues et Nîmes! Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Quelle news!Je commence à penser que nous n'aurons pas de DVD pour Noël 2012. L'annonce en un coup de 4 concerts français en 2013 est trop surprenante et séparée de l'annonce de leurs festivals. Cela se pourrait qu'il ne s'agissent pas de 4 dates de festivals. Déjà que s'ils avaient fait une seule date aux Vieilles Charrues ça m'aurait surprise alors je n'aurai pas envisagé qu'ils fassent 4 festochs chez nous.Je vois bien une grosse année Rammstein 2013 avec les festivals et un ou plusieurs concerts évènements en France à Paris, Nîmes ou ailleurs, dans le cadre de la tournée MIG ça ferait une grosse promo pour suite à cela sortir le DVD avec peut-être de nouvelles scènes qui seraient filmées pendant les festivals ou dans un de ces hypothètiques concerts évènement. Un stade ça m'étonnerait. Un concert à Strasbourg m'étonnerait aussi mais bon c'est chez moi alors je ne vais pas cracher dessus. Du coup le DVD sortirai pour 2013 voire début 2014 pour les 20 ans de la formation du groupe.Ou alors je me trompe totalement et ce sont 4 dates de festivals, point. (idées de festivals: les Vieilles Charrues, les Eurockéennes, le Printemps de Bourge, Solidays, Main Square fest,mais aussi Foire aux vins, Hellfest, Rock en Seine, Les arts scèniques, ...)EDIT: 1 ou 2 Bercy seraient étonnant sachant qu'ils ont dernièrement fait 2 Bercy à part si ça a un rapport avec le dvd. Edited November 7, 2012 by Misanthropine Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 2 bercy, Nimes et les vieilles charrues...............................j'achète :yeahhh: Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Noublions pas Toulouse qui était prévu à la place de Strasbourg en 2011. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 à au moins un festival etrefera surement un ou deux concerts dit exceptionnel dans une salle comme Bercy ou meme a Nimes dans les Arenes histoire de se rememorer le DVD du Volkerball. Je vois bien une grosse année Rammstein 2013 avec les festivals et un ou plusieurs concerts évènements en France à Paris, Nîmes ou ailleurs, dans le cadre de la tournée MIG La dernière fois qu'ils ont fait les arènes de Nîmes c'était dans le cadre du festival de Nîmes . C'est la raison pour laquelle on reparle de Nîmes pour cette tourné. Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je suis plutôt d'accord pour Nimes, après refaire Bercy je vois pas l’intérêt. Si quelqu'un a un argument je suis ok Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je vois bien la tournée MIG prolongée après les festivals. Une petite tournée de plus avant un long long break. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Et puis s'il faut, ils vont refilmés un Bercy parce que les autres lives sont pas à leurs goûts Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 La dernière fois qu'ils ont fait les arènes de Nîmes c'était dans le cadre du festival de Nîmes . C'est la raison pour laquelle on reparle de Nîmes pour cette tourné. Ah d'accords, merci de me rappeler cela! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Et puis s'il faut, ils vont refilmés un Bercy parce que les autres lives sont pas à leurs goûts Là il faut pas espérer Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Là il faut pas espérer Je sais bien mais pas de news du DVD alors, on imagine des choses Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je sais bien mais pas de news du DVD alors, on imagine des choses Le dvd sortira pas avant fin 2013. Link to post Share on other sites
Recommended Posts