Defender 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Mais c est pas possible !!!!!!!!!!!! Prendre son mal en patience nan mais ! XDC est juste impossible le Skateur du 68 ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Non non, ça marche très bien chez moi. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Chez moi aussi. Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Tant qu'ils repassent à Strasbourg, je peux aussi prendre mon mal en patience =) Link to post Share on other sites
Saint's 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Perso je mise sur Bercy, les Vieilles charrues, Toulouse et Nimes. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Main Square, Vieilles Charrues, Nîmes & Toulouse Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Les vieilles charrues, Nimes (peut être deux soirs de suite comme radiohead ?) mais le reste je ne vois vraiment pas ! Bercy me semble trop évident, ça doit être plus tordu que ça... Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Mais, Corida c'est aussi le promoteur de Rammstein en festivals? Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 En France il n'y a pas que Bercy! Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Penssont aux villes ou ils sont sur qu'ils va y avoir du monde. Est que sa va lontemps qui sont pas venu . :-) Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Le main Square me parrait compromis les amis ! Il suffit de regarder les dates ! En effet on sait déja que notre groupe favori passera le 06 juillet a Werchter en Belgique ! Or le Main square se tiendra cette année a Arras mais le 5,6 et 7 juillet ! Pour les vieilles charrues j ai déja vérifié sa passe nikel chrome ! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 le 7 c'est possible hein, y'a pas 1000km entre les 2 villes Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Oui enfin c est ultra chaud selon moi ! Finir le live de werchter tout démonte venir a Arras tout remonté et faire le concert pour moi c est mission impossible Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 La blague... Le Main Square et le Werchter sont proches l'un de l'autre, et les moyens déployés dans le cadre des festivals sont moins importants que lors des concerts. Et puis, ils ont déjà faits des concerts deux jours d'affilé sans soucis de démontage ou autre. Exemple : le 1er décembre 2012, ils étaient à Strasbourg puis ils sont allés au Luxembourg pour faire un concert le lendemain. Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 De toute façon sa sert à rien de s'imaginer les lieux ou les dates, le mieux à faire c'est d'être patient et d'attendre. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 4 dates en France ça fait beaucoup.C'est obligé qu'il y ait 1 ou plusieurs dates hors festival. Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Je ne crois pas un seul instant à Nimes et Bercy, encore moins à 4 festivals français !!! c'est une véritable énigme, et je pense que la surprise va être énorme Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Oui honnêtement certaines dates sont surprenantes. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Arrete de nous faire baver PierrickJe dis : Lyon (parce que c'est ma ville) : Paris (parce que c'est la capitale) : Nimes (parce qu'en 2005 j'y étais pas) : ??????????????? celle qui veulent ( parce que j'y serais quand même) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Allez,on va vraiment prier pour Toulouse. Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Seraient-ce des festivals auxquels ont ne s'attendrait pas? Genre Rock en Seine, Printemps de Bourges, Foire aux vins...? Apparemment ce ne serait pas possible financièrement parlant mais si c'est si étonnant que ça...Ou des villes qu'ils n'ont jamais fait?Ou est-ce la répartition des dates dans l'année qui sont surprenantes?Je sais que je pose des questions sachant que je n'aurais pas de réponses mais cette histoire m'intrigue. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 (edited) Alors là tu m'intrigue Pierrick ! Maintenant j'imagine des villes ou endroits où aucun artiste n'a fait de passage lol Edited November 8, 2012 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Rammstein aux festival "Les Metallurgicales" (Festival créé par Patrick Roy) à Denain dans le Nord Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Des dates "off" seraient vraiment énormes... Et irréalisables en fait. Genre la Laiterie à Strasbourg ahahahahahah ! Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Oui honnêtement certaines dates sont surprenantes.Certaines dates ! Donc au moins 2 ! ^^ Bon bon bon Pierrick si je peut me permettre je te haie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts