laurent64 1144 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Une date en France et une en Espagne pour moi serait le top Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 @Snake : ouvre donc tes yeux avant de dire n'importe quoi, l'info de Zegut est en news depuis belle lurette.pas vu, où? Link to post Share on other sites
geoffrey 3272 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) "Rammstein pourrait jouer aux Vieilles Charrues 2013"Rien d'officiel dans cette phrase Edited November 10, 2012 by geoffrey Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) c'est ça d'avoir une laisse dans le culOuais j'ai une laisse dans le cul, et le pire c'est que j'aime ça. ^^Et oui, l'info de Zegut a été communiquée partout par Rammstein World, également sur Fb il me semble. Edited November 10, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 je parlais pas de toibah où ici? pourquoi ça ressort pas d'ailleurs?je ne fréquente pas FB Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Moi je suis un anti FB Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Snake, sur la page d'accueil de rammsteinworld : http://www.rammsteinworld.com/Pas besoin de chercher bien loin ...Après, si tu ne passe jamais par la page d'accueil du site pour venir sur le forum, tu ne vois ni les news sociales ni les news techniques (qui concerne le contenu du site), car elles n'apparaissent pas dans le forum (en général, ce sont des news non-confirmées, des événements mineurs type remises de prix à la con, etc). Le but est de hiérarchiser l'info, ça fait a peu près un an que le site fonctionne comme ça. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 j'y vais jamais, ah oui en tout petit dans la partie fbmachinsinon j'ai retrouvé le post de lolo en 4ème page de "festivals 2013!", pourquoi cela n'a t'il pas mérité une vrai news? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Parce que ce n'était pas une annonce officielle, donc une annonce incertaine. Pas la peine de lancer une news quand on n'est pas sûr qu'il y a quelque chose de solide derrière, même si cette rumeur commence à se confirmer j'ai l'impression. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bah à ce moment là il y avait des supputations dans tous les sens (sous-entendu sur la page fb du Hellfest, groupe à Werchter et donc à Arras (les deux festivals étant très liés), etc). Sur ce, Zegut balance une info, on lui fait confiance sans pour autant tenir son annonce comme officielle, on le poste sur fb, on le poste en news sociale sur r+, et on en parle dans le topic festival du forum. Je vois pas trop le souci par rapport à ça...Au final on a bien fait, puisque l'annonce de Zegut est en partie fausse (R+ ne jouera pas "à part" du festival comme Springsteen en 2009). Pour l'annonce de la date MHB, c'est moi qui ait fait la news et je reconnais m'être emballé sur le coup. On en a discuté ensuite avec Pierrick et a posteriori j'aurais du balancer ça en news sociale également, ça suffisait largement. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Pas la peine de lancer une news quand on n'est pas sûr qu'il y a quelque chose de solide derrière,c'était le cas pour le single MHB?edit: ok jackune news ne veux pas forcément dire "officiel", une news peut être une rumeur, c'est d'ailleurs l'essence même d'un forum de groupe, les rumeurs, le conditionnel, le peut être, sans pour autant dire n'importe quoisinon niveau avantages et inconvénients d'être l'avant poste de com' low cost de corrida, c'est quoi vos avantages? vous avez des places au moins? Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Ouais, pour toi ça semble évident, mais je t'assure que ça l'ait pas pour tout le monde ... T'as un paquet de gens qui ont attendu le 26 octobre (la date mhb) comme le messi, alors que c'était évident qu'il ne se passerait rien ce jour là (aucune rumeurs supplémentaires, aucune annonce sur le site, date décalée sur le site en question). On répète sans arrêt les mêmes choses concernant le dvd, le clip (pas de dates de sortie, aucune info sur le contenu, etc). Au final on essaie de sélectionner au mieux l'info, de la hiérarchiser, et pas balancer des trucs à tort et à travers qui pourraient être mal interprétés. Qu'il y ait des ratés de temps en temps, c'est normal...Pour Corida, les avantages, c'est qu'ils nous font confiance et nous donnent les infos en avance. Le corollaire, c'est qu'il faut un minimum de sérieux dans ce qu'on annonce. Le promoteur t'appelle pour te donner les dates, te demander ton avis, etc, et te dis de pas diffuser pour le moment, tu vas pas aller les balancer à la seconde ou il a raccroché ... Sinon, avantage en nature, Pierrick pourrait surement gratter des places, mais à ma connaissance il en a pas profité sur le MIG Tour. Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Oui en fait c'est une opération promotionnelle qui vise (soit disant) à préparer l'arrivée du DVD (se sont les mots de la maison de disque). Sauf que bon tout le monde commence à comprendre que le DVD ne sortira pas en 2012 (HS) Sérieux ? Une opération promotionnelle a vraiment été lancé pour préparer la sortie ? Vous imaginez on apprend en plus dans la semaine l'annonce de la sortie pour noël ... Alors là... De quoi clôturer la bouche des râleurs pour toujours... En tant que webmaster pro, j'en profite pour vous dire bravo et merci pour votre investissement Je sais bien que ça prend du temps... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Ouais, pour toi ça semble évident, mais je t'assure que ça l'ait pas pour tout le monde ... T'as un paquet de gens qui ont attendu le 26 octobre (la date mhb) comme le messi, alors que c'était évident qu'il ne se passerait rien ce jour là (aucune rumeurs supplémentaires, aucune annonce sur le site, date décalée sur le site en question).On répète sans arrêt les mêmes choses concernant le dvd, le clip (pas de dates de sortie, aucune info sur le contenu, etc). Au final on essaie de sélectionner au mieux l'info, de la hiérarchiser, et pas balancer des trucs à tort et à travers qui pourraient être mal interprétés. Qu'il y ait des ratés de temps en temps, c'est normal...Pour Corida, les avantages, c'est qu'ils nous font confiance et nous donnent les infos en avance. Le corollaire, c'est qu'il faut un minimum de sérieux dans ce qu'on annonce. Le promoteur t'appelle pour te donner les dates, te demander ton avis, etc, et te dis de pas diffuser pour le moment, tu vas pas aller les balancer à la seconde ou il a raccroché ... Sinon, avantage en nature, Pierrick pourrait surement gratter des places, mais à ma connaissance il en a pas profité sur le MIG Tour.je comprends bien tout ça jack, mais j'ai l'impression que vous perdez peu à peu votre liberté d'amateur, le jeu en vaut la chandelle d'après vos dires Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Je vois bien ce que tu veux dire, et je vais pas te dire que c'est faux, mais c'est pas tellement lié au fait qu'on soit en contact avec des "officiels". Forcément, r+w est devenu de loin le plus gros relai r+ sur le net français, donc ça engage un peu. Tu peux pas te permettre d'annoncer un truc boiteux/faux/incertain alors que tu sais que t'as 30 000 personnes sur fb qui vont prendre ça pour argent comptant et 4000 visiteurs/jrs qui vont le lire. Pour moi c'est plus l'audience du site qui nous contraint à la prudence qu'autre chose. Déjà parce qu'on a pas envie de passer pour des guignols, de deux parce qu'on a pas envie de diffuser des trucs faux aux gens, de trois par respect à l'égard de R+. Enfin, c'est la manière dont je vois les choses hein... Chacun se fait son avis, mais dans l'ensemble je pense qu'on est sur la bonne ligne... Sur ce, ce serait peut-être pas mal de revenir au sujet (même s'il n'y a rien à dire de plus que tout à l'heure ) Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Pourtant sur Facebook vous confirmé une date à NancyMaxime: Oui mais comme ils sont le 6 en Belgique, ça me parrait tout à fait possible qu'ils soient à Nancy le 5 !RammsteinWorld: Possible, oui, mais de notre côté Corida nous indiquait mercredi un autre jour pour ce concert là, donc on fait bien d'être prudents ... B.Et après les fuites viennent de moi.. Edited November 10, 2012 by combigot Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Je vois bien ce que tu veux dire, et je vais pas te dire que c'est faux, mais c'est pas tellement lié au fait qu'on soit en contact avec des "officiels". Forcément, r+w est devenu de loin le plus gros relai r+ sur le net français, donc ça engage un peu. Tu peux pas te permettre d'annoncer un truc boiteux/faux/incertain alors que tu sais que t'as 30 000 personnes sur fb qui vont prendre ça pour argent comptant et 4000 visiteurs/jrs qui vont le lire. Pour moi c'est plus l'audience du site qui nous contraint à la prudence qu'autre chose. Déjà parce qu'on a pas envie de passer pour des guignols, de deux parce qu'on a pas envie de diffuser des trucs faux aux gens, de trois par respect à l'égard de R+. Enfin, c'est la manière dont je vois les choses hein... Chacun se fait son avis, mais dans l'ensemble je pense qu'on est sur la bonne ligne... Sur ce, ce serait peut-être pas mal de revenir au sujet (même s'il n'y a rien à dire de plus que tout à l'heure ) ok ok mais pour revenir au sujet, tu m'enlèvera pas de l'idée que la news ici présente est vide et provoque du débat stérile ainsi que des plans sur la comète, surtout que si c'est pour la compléter une semaine après, question de point de vue Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 @Snake : ouais enfin libre à chacun de participer ou pas au débat. T'as des centaines de gens qui ont vu la news, qui sont contents de l'apprendre et qui attendent d'en savoir plus sans venir "débattre" pour pas dire grand chose.@etwas : C'est justement un exemple pour montrer que tout n'est pas fiable et peut encore changer, on annonce que dalle. Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Vous annoncez quand même que Corrida a programmé un concert en Juillet à Nancy Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 C'est repris en boucle depuis 48H Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Il fallait bien que tu la ramène, comme tu connais aussi les dates tu peut les balancer et excuse moi de ne pas rester H24 sur FB Edited November 10, 2012 by combigot Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Qui a parlé de FB ? C'est marrant monsieur donne des leçons alors que toute ces pages de vide sont remplies par ta faute avec tes 3 remarques à la con Bref ... Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Il y a 24 pages de vides, pas 3 enfin plus que quelques jours à attendre Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Toute cette haine pour 4 pauvres concerts... Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Il n'y a pas de haine on les connais déjà xD Link to post Share on other sites
Recommended Posts