Jump to content

4 concerts français en 2013 !

Recommended Posts

Bon je rigole mais en mëme temps j'ai une vieille angoisse. L'Eté y'a pas plus chaud niveau planning au boulot. Va falloir jouer très serré. Mais je ne résisterai pas à endurer l'attente sous la canicule plutôt que dans des conditions sibériennes, avec vous tous.

Je distriburai de l'eau fraîche. Ça changera des chauferettes et autres couvertures de survie :0)

• Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sonisphere amneville attendent aussi un truc pour annoncer l'affiche. Coincidence?

Tonton Zegut annonce déjà Maiden pour le sonisphère, le 9 juin 2013

sinon tonton annonce aussi rammsein aux vieilles charrues 2013

et tonton a souvent raison

J'ai réfléchi cette nuit et oui ça m 'arrive, et s'ils ne faisaient pas de dates festivals mais hors festivals. Pierrick je chauffe ou pas?????

Edited by mylene

Tu as tout a fait raison Mylène ! Depuis que j ai vu cette annonce je suis aussi parti sur cette piste !!!

Pourquoi me direz vous !

Tout simplement avec les mots que les admins du site ou meme Corrida, je ne sais pas, ont employés pour nous annoncer ces dites concerts !

Si on regarde bien ils nous disent qu'il y aurait 4 concerts en 2013 ! En 2013 ! En 2013 ! Sa va tout le monde a bien compris ? ^_^

Or l'année 2013 est longue ! M'enfin il faut aussi tenir compte du fait que l'on a eu l'info par un bloggeur souvent bien informé ( je ne connais plus son nom) nous a dit que Rammstein passerait surement aux vieilles charrues !

Mon hypothèse finale est donc la suivante :

Rammstein passera en 2013 en France pour 4 dates (jusque la tout le monde est d'accord) mais selon moi à au moins un festival et refera surement un ou deux concerts dit exceptionnel dans une salle comme Bercy ou meme a Nimes dans les Arenes histoire de se rememorer le DVD du Volkerball.

Enfin bon tout cela ne reste qu'une hypothèse mais c est elle qui me parait la plus plausible !

Qu'en dites vous ?

Pierrick je chauffe plus ou moins que Mylène ? ^_^

SInon dépechez vous de nous mettre ces dates que l'on puisse acheter nos places :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

Quelle news!

Je commence à penser que nous n'aurons pas de DVD pour Noël 2012. L'annonce en un coup de 4 concerts français en 2013 est trop surprenante et séparée de l'annonce de leurs festivals. Cela se pourrait qu'il ne s'agissent pas de 4 dates de festivals. Déjà que s'ils avaient fait une seule date aux Vieilles Charrues ça m'aurait surprise alors je n'aurai pas envisagé qu'ils fassent 4 festochs chez nous.

Je vois bien une grosse année Rammstein 2013 avec les festivals et un ou plusieurs concerts évènements en France à Paris, Nîmes ou ailleurs, dans le cadre de la tournée MIG ça ferait une grosse promo pour suite à cela sortir le DVD avec peut-être de nouvelles scènes qui seraient filmées pendant les festivals ou dans un de ces hypothètiques concerts évènement. Un stade ça m'étonnerait. Un concert à Strasbourg m'étonnerait aussi mais bon c'est chez moi alors je ne vais pas cracher dessus. Du coup le DVD sortirai pour 2013 voire début 2014 pour les 20 ans de la formation du groupe.

Ou alors je me trompe totalement et ce sont 4 dates de festivals, point. (idées de festivals: les Vieilles Charrues, les Eurockéennes, le Printemps de Bourge, Solidays, Main Square fest,mais aussi Foire aux vins, Hellfest, Rock en Seine, Les arts scèniques, ...)

EDIT: 1 ou 2 Bercy seraient étonnant sachant qu'ils ont dernièrement fait 2 Bercy à part si ça a un rapport avec le dvd.

Edited by Misanthropine
à au moins un festival etrefera surement un ou deux concerts dit exceptionnel dans une salle comme Bercy ou meme a Nimes dans les Arenes histoire de se rememorer le DVD du Volkerball.

Je vois bien une grosse année Rammstein 2013 avec les festivals et un ou plusieurs concerts évènements en France à Paris, Nîmes ou ailleurs, dans le cadre de la tournée MIG

La dernière fois qu'ils ont fait les arènes de Nîmes c'était dans le cadre du festival de Nîmes ;) . C'est la raison pour laquelle on reparle de Nîmes pour cette tourné.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...