Jump to content

4 concerts français en 2013 !

Recommended Posts

• Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne ici ne le sait malheureusement, ça commence à sévèrement sentir le sapin pour 2012, mais une sortie à la mi 2013 conjointement à la tournée estivale est possible, une sortie après la tournée est possible aussi. Bon 2014 par contre, c'est beaucoup trop loin.

Tant pis... Et sinon, les premières démos avec Günter Schulz à la place de Richard, ça a l'air de s'annoncer bien ?

? Gné ?

Du coup le DVD sortirai pour 2013 voire début 2014 pour les 20 ans de la formation du groupe.

Oh je n'y avais pas penser.

Je vois bien la tournée MIG prolongée après les festivals.

Une petite tournée de plus avant un long long break.

Non pas de long long break !!

Et puis s'il faut, ils vont refilmés un Bercy parce que les autres lives sont pas à leurs goûts :ph34r:

Oh non , les deux soirs étaient trop magnifique !!

Je suis content , j'espère qu'il y aura des dates hors festivals =) car les festivals sont trop chères.

Cela repousserait la sortie du DVD ou justement , ils pourraient sortir le DVD pour justifier une prolongations de la tournée ( comme pour l'album Best-of) par ces 4 dates françaises et ensuite par des dates espagnols , italiennes , portuguaises etc.. (c'est une idée non?).

Je n'aurai rien contre une sortie du DVD après les concerts de 2013, ça permettra que tout ne s'arrête pas d'un coup une fois les concerts finis... Et ça ferait perdurer la longue période "Made In Germany" dans le temps ;)

Quant aux 4 concerts français, dans le cas où ce serait tous des festivals, je miserais bien sur Amnéville, Nîmes, Carhaix (Vieilles Charrues), et Arras peut-être.

Mais s'ils reprennent une tournée de salles fin 2013, je verrais bien au moins Toulouse !

Non il n'y aura pas malheureusement (pour moi qui aurait aimer les voir ai Portugal) de concrets sur la péninsule ibérique en 2013 :-( info vérifiée sur le fansite portugais.

Carcassonne et Toulouse j'achète !

Edited by Nitrodemonis

Non comme je le disais dans un post précédent qu'en 2009 quand je suis allé voir Scorpions y avait Depeche Mode et Alice Cooper ou Motorhead ! Donc ils ont largement les moyens de se permettre Rammstein ! En plus l'acoustique de l'amphithéâtre du château est impressionnante !

oh lala ça voudrait dire que je n'aurais pas besoin de tout sacrifier à un potentiel Berlin. Amnéville, je peux même y aller à pied limite :o)

Si les dates sont dans le sud prend un vélo :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...