beefcake666 62 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Le dvd sortira pas avant fin 2013. Donc mon hypôthèse tiens la route ( ou pas ) Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Personne ici ne le sait malheureusement, ça commence à sévèrement sentir le sapin pour 2012, mais une sortie à la mi 2013 conjointement à la tournée estivale est possible, une sortie après la tournée est possible aussi. Bon 2014 par contre, c'est beaucoup trop loin. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Il serait temps qu'ils pensent aussi au nouvel album(s'il y en a 1).Bon j'arrete je suis hs là. Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 qui c'est s'ils repassent a bercy en sachant la set liste du MIG le public sera plus réactive est sa fera super sur un dvd Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Tant pis... Et sinon, les premières démos avec Günter Schulz à la place de Richard, ça a l'air de s'annoncer bien ? ? Gné ? Du coup le DVD sortirai pour 2013 voire début 2014 pour les 20 ans de la formation du groupe. Oh je n'y avais pas penser. Je vois bien la tournée MIG prolongée après les festivals. Une petite tournée de plus avant un long long break. Non pas de long long break !! Et puis s'il faut, ils vont refilmés un Bercy parce que les autres lives sont pas à leurs goûts Oh non , les deux soirs étaient trop magnifique !! Je suis content , j'espère qu'il y aura des dates hors festivals =) car les festivals sont trop chères. Cela repousserait la sortie du DVD ou justement , ils pourraient sortir le DVD pour justifier une prolongations de la tournée ( comme pour l'album Best-of) par ces 4 dates françaises et ensuite par des dates espagnols , italiennes , portuguaises etc.. (c'est une idée non?). Link to post Share on other sites
SeeU 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Oh oui!!! Un rammstein en france, je veux, je veux!!! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je n'aurai rien contre une sortie du DVD après les concerts de 2013, ça permettra que tout ne s'arrête pas d'un coup une fois les concerts finis... Et ça ferait perdurer la longue période "Made In Germany" dans le temps Quant aux 4 concerts français, dans le cas où ce serait tous des festivals, je miserais bien sur Amnéville, Nîmes, Carhaix (Vieilles Charrues), et Arras peut-être. Mais s'ils reprennent une tournée de salles fin 2013, je verrais bien au moins Toulouse ! Link to post Share on other sites
Gab_N_Rose 1 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) *mauvaise manip* Edited November 7, 2012 by Gab_N_Rose Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Non il n'y aura pas malheureusement (pour moi qui aurait aimer les voir ai Portugal) de concrets sur la péninsule ibérique en 2013 :-( info vérifiée sur le fansite portugais.Carcassonne et Toulouse j'achète ! Edited November 7, 2012 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je les vois bien à Montpellier, Montpellier a eu Muse et d'autres récemment, donc pourquoi pas Rammstein.. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Mais qu'ils viennent à Toulouse, ils vont pas être déçus J'y crois j'y crois ! On a 9000 places dans le Zenith, il est pas petit heinG ! Bon on verra, vite la nouvelle ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 9000 places ça fait un peu juste mais j'y crois aussi. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 + 1 j'espère aussi que Toulouse en fera parti ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bon... personne a des relations au Zenith? en plus c'est une bonne salle ce zenith ! Pour Carcassonne, c'est un peu cher quand même R+ non? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Vu qu'ils étaint prévu l'an dernier,on peut espérer. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Non comme je le disais dans un post précédent qu'en 2009 quand je suis allé voir Scorpions y avait Depeche Mode et Alice Cooper ou Motorhead ! Donc ils ont largement les moyens de se permettre Rammstein ! En plus l'acoustique de l'amphithéâtre du château est impressionnante ! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) L'amphi de la Cité de Carca n'est pas gigantesque, mais pour des concerts c'est parfait . Si ils pouvaient choisir entre Nîmes, Carca ou Montpellier ce serait parfait. Edited November 7, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Amnéville...mais ce serait next door ça! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Amneville c'est plus que probable je pense. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je prie pou Amneville !Je vois bien aussi au moins 2 dates hors-festivals, ça me parait bien plausible. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 oh lala ça voudrait dire que je n'aurais pas besoin de tout sacrifier à un potentiel Berlin. Amnéville, je peux même y aller à pied limite ) Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Idem ! Enfin bon, Strasbourg c'est plus près quand même. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 oh lala ça voudrait dire que je n'aurais pas besoin de tout sacrifier à un potentiel Berlin. Amnéville, je peux même y aller à pied limite ) Je plussoie (mais il me faudra la voiture quand-même ^^) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 oh lala ça voudrait dire que je n'aurais pas besoin de tout sacrifier à un potentiel Berlin. Amnéville, je peux même y aller à pied limite ) Si les dates sont dans le sud prend un vélo Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Pierrick peut tu au moins nous dire le délai d attente que l'on va devoir supporter ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts