richard4ever 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Après strasbourg l'hiver dernier, ça sera Nancy pour cet été! Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 J'hésite pour Nancy, des avis sur l'amphitheatre éxterieur ?Le seul reproche que je formulerais concernant l'arène extérieure du Zénith est que la scène paraît un peu écrasée par les murs de chaque côté. Elle correspond en fait au fond de la structure, et communique donc avec la scène couverte. L'ensemble évoque les amphithéâtres US du type DTE Energy Music Theatre. Niveau visibilité, par contre, elle est impec' ! Les gradins sont plus longs que hauts, et tu vois donc très bien la scène où que tu sois placé !http://www.zenith-de-nancy.com/ Link to post Share on other sites
Hector23 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Des gens de Bordeaux et des alentours pour Montpellier ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Oui mais moi je prend le train avec des potes, fait de même, en se débrouillant ça doit être 40€ l'aller retour Bordeaux-Montpellier sans réduction. Link to post Share on other sites
Hector23 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Oui mais moi je prend le train avec des potes, fait de même, en se débrouillant ça doit être 40€ l'aller retour Bordeaux-Montpellier sans réduction. Ok apres je me renseignerai a la gare si y a des tarifs Link to post Share on other sites
R+4Ever 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Moi qui priais tout les soirs pour une date en Belgique je suis bien ennuyé ! Puis c'est impossible pour un gars de 16 ans comme moi de faire le voyage jusqu'à la France (N'étant pas là pour le Werchter en prime) J'espère sincèrement encore des dates en 2014, et pour la Belgique surtout ! Et moi qui ai tendance a flipper grave à la moindre rumeur sur la fin du groupe, j'aimerais bien être rassuré :') Link to post Share on other sites
Rammcomtois 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 personnellement je suis presque dans le même état que toi je vais certes à Nancy ... c'est mon premier concert et peut etre le dernier selon les dernières info ='( Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Pour ma part les vieilles charrues ! Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 pour les vieilles charrues on commande comment pour être sur Link to post Share on other sites
Rammcomtois 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) J'étais parti au départ sur le festivals d'Interlanken mais en voyant les prix(140euros) je n'avais plus qu'a rêver de dates en France et le rêve c'est réalisé =D ! Edited November 15, 2012 by Rammcomtois Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Profitez de votre concert au lieu de stresser pour des dates dans un futur lointain ! La philosophie de le vivre comme si c'était le denier, ça permet d'en profiter à fond. Maintenant, ce n'est pas pour autant que ce sera d'office le dernier. Puis quand bien même que soit le dernier, au moins, vous aurez vu Rammstein une fois dans votre vie, et ce n'est pas rien Just relax and enjoy the show ! Link to post Share on other sites
Rammcomtois 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Profitez de votre concert au lieu de stresser pour des dates dans un futur lointain ! La philosophie de le vivre comme si c'était le denier, ça permet d'en profiter à fond. Maintenant, ce n'est pas pour autant que ce sera d'office le dernier. Puis quand bien même que soit le dernier, au moins, vous aurez vu Rammstein une fois dans votre vie, et ce n'est pas rien Just relax and enjoy the show ! Tu as bien raison tournons nous vers l'avenir avec optimisme ^^! Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 J'ai le choix entre Lyon et Nancy , j'hésite , je pencherais plus pour Lyon .. Vous me conseilleriez quoi ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Lyon= passerelle Nancy= extérieurVois avec ce que tu préfères. Edited November 15, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Il va y avoir un topic pour tout ce qui est organisation Je vais en avoir besoin moi aussi Pouaaaarf !!!...tu pourrais ouvrir une agence de voyage annexe de Rammstein.de au point où tu en es...je n'ai jamais vu quelqu'un rameuter autant de monde, façon "open bar viendez tous chez moi", ouvrir sa porte (je ne sais pas si tu te souviens qu'en Décembre 2011, on ne foutait plus un pied devant l'autre dans ton appart tellement y'avait foule), louer des vans, manquer de se faire emprisonner chez les Tchètchènes,oublier ses billets à Strasbourg la veille de Bercy 2012-mais-c'est-même-pas-grave-que-je-vais-trouver-une-solution...bref...tu es un Warrior des Rammsteins tours...le coureur de fond de barrière-premier-rang-de-l'extrême...bref...l'Ultime Organisateur...j'en veux pour preuve que tu m'as harcelé une bonne partie de la journée pour le Sud de l'Europe. Ce qui a fait de ma journée brouillardeuse une porte ouverte sur une année 2013 pleine de promesses (et euh non, je ne viens ni à Lisbonne, ni à Madrid, mais j'aurais adoré). Donc, non, tu n'as pas besoin d'un topic organisation Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) le coureur de fond de barrière-premier-rang-de-l'extrême...Ah ah ah j'aurais bien aimé voir ça. Edited November 15, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Lyon= passerelle Nancy= extérieur Vois avec ce que tu préfères. Je vais faire Lyon , moins de monde , 4 jours avant mon anniv' , plus tôt , passerelle .. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Le problème avec Lyon c'est surtout la salle elle même parait-il. Mais vu que certains disaient que le son à Bercy était à chier, ça devient moins crédible Link to post Share on other sites
R+4Ever 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Profitez de votre concert au lieu de stresser pour des dates dans un futur lointain ! La philosophie de le vivre comme si c'était le denier, ça permet d'en profiter à fond. Maintenant, ce n'est pas pour autant que ce sera d'office le dernier. Puis quand bien même que soit le dernier, au moins, vous aurez vu Rammstein une fois dans votre vie, et ce n'est pas rien Just relax and enjoy the show ! Justement, j'ai pas encore pu assister a un de leurs concerts, et ce sera de nouveau impossible cette année d'où mon stress pour les années a venir Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Je verrais bien , le principal après c'est d'entendre ^^ Edited November 15, 2012 by Apple Rock Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je compte aussi me faire mon propre jugement. J'ai failli y aller en 2009 Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Oh purée ouais ! Je veux voir ta tête de Cariboute Calorifèèèèèèère !!! On va voir tes cornes de Caribou alors ? Hahaha Mais c'est vraiment un énorme peut-être, dans mon cas. De 1, je sais même pas si je vais être en Europe à ce moment-là. Si je réussis mon entrevue en allemand, c'est dans la poche, mais ça se peut aussi bien que je sois recalée pour le travail. (Mais bon, plus j'y pense et plus je me dis que si je ne suis pas prise, j'irai en Irlande à la place ... Il faut vraiment que j'aille dans ce pays de roux un jour). De 2, c'est tout bête, mais il va me falloir un billet ... Et c'est absolument pas sûr que je vais réussir à m'en trouver un. Finalement, question de transport, ça risque d'être un beau bordel, sans compter que je ne sais pas si je vais pouvoir avoir un congé au moment du show. Donc voilà, il y a beaucoup de conditions compliquées... Mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir à y aller Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Vous pensez que demain soir il restera des places pour Lyon ? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Vous pensez que demain soir il restera des places pour Lyon ? Mais oui. Ce n'est pas comme si Rammstein ne tournait pas depuis des décennies, avec des fans morts de faims en attente Du Concert (avec un grand D et un grand C)...pis en plus il parait que c'est une salle toute pourrie, alors (pardon...) Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je vais a Nancy avec mon chéri et un ami, on verra bien c'est comme à Bercy ^^ Surprise surprise Link to post Share on other sites
Recommended Posts