Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

Ou à tu trouver le chiffre?

Un lien éventuellement !!!

alors j'ai cette info a l'office de tourisme où j'était en stage ! j'ai su la date et le lieu du concert a 10h30 et j'ai pu prendre mes places a 11h mais vus que j'était en stage je peut plus avoir d'info mais aux dernières nouvelles il restait 7000 places(16h30)

Surtout que l'amphi' a une capacité de 25 000...

oui je sais mais il y avait un stock de 10 000 tickets au départ donc a mon avis il y aura un 2ème moment de vente pour les retardataires Edited by Rammcomtois
Link to post
Share on other sites
  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça vient d'Anakonda Im Netz ça ? C'est tout à fait probable, mais c'est marrant, dans ce reportage il y a plein d'anecdote qu'on ne voit dans aucun bootleg, genre Flake qui revient à poile sur scène après le tour de bateau ou alors quand il dit que parfois il lance le mauvais morceau, jamais entendu parler moi. On dirait qu'ils se sont mis d'accord pour débiter un maximum de conneries pour remplir le DVD... :ph34r:

Tu as raison sa vient bien de la ! ^^ apres c est clair qu'il disent pas mal de conneries dont j ai jamais rellement entendu parler mais bon je ne suis fan que depuis 1 an et 3 mois donc je suis encore un novice pour ces choses la ! XD

Link to post
Share on other sites

On dirait qu'ils se sont mis d'accord pour débiter un maximum de conneries pour remplir le DVD... :ph34r:

En même temps même pour le concert ils n'avaient pas assez d'images..

Fallait bien qu'ils passent pour des têtes brûlées et des rebelles xD.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

D'après plusieurs sites, Behemoth ferrait la première partie pour le concert du 4 juin 2013 à Varsovie. C'est une info qui viendrait de "Nergal" guitariste du groupe.

Perso j'espère pas les voir en France.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Bon je vais me faire engueuler, mais le topic de revente de billets étant planqué dans un chapitre s'arrêtant à 2011, je mets mon annonce ici :

Je vends une place pour Montpellier 50 euros...11.5 euros d'économies.

Par MP.

Raison : Montpellier a été remplacé par Belgrade et Lubjana...

Tu vends toujours ta place ? :D

Behemoth ? C'est peut-être mieux que Deathstars déjà.

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

D'après plusieurs sites, Behemoth ferrait la première partie pour le concert du 4 juin 2013 à Varsovie. C'est une info qui viendrait de "Nergal" guitariste du groupe.

Perso j'espère pas les voir en France.

Oh mon dieu

Link to post
Share on other sites

Et apparemment, les groupes jouent en même temps donc, le "public" de Rammstein aura un fond sonore (désagréable) en plus d'un show pas terrible.

Euh, non. Déjà, le jeudi, il n'y a que deux scènes d'ouvertes (Kerampuilh et Glenmor) car le festival commence "officiellement" le vendredi. Et les groupes alternent entre les deux scènes (sauf cette fois où les autres groupes joueront tous avant sur la seconde scène).

Et même le reste du temps, il n'y a pas d'interférence entre les différentes scènes, puisqu'elles sont très éloignées les unes des autres, et que les quatre autres sont toutes petites.

Pour la première partie, entre Exilia ou Deathstars, on est habitué à avoir des groupes pas terribles de toute façon ^^

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

ATTENTION : Behemoth ne sera pas le groupe de première partie pour les concerts classiques (à moins d'une catastrophe . Ils joueront avant Rammstein UNIQUEMENT lors de l'Impact Fest à Varsovie le 4 juin.

En gros, c'est un des mecs du groupe Behemoth qui appelle ça "support" alors que c'est juste passer avant un autre groupe dans un festival :D

Link to post
Share on other sites

Sa y est, j'ai mon billet pour le concert de Rammstein à Nancy ^^

Mais, j'ai une question, sa veut dire quoi quand y'a marquer Rammstein + INVITE ?

C'est qu'il y aura un groupe en première partie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...