Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sachant que le public ne sera pas là forcément en tant que "fan" de Rammstein, il risque d'y avoir déjà des personnes plus tôt dans la journée aux premiers rangs (désolé les ultras) et donc à moins d'arriver bien en avance quitte à te faire chier, je pense qu'en début d'après midi c'est jouable.

Link to post
Share on other sites

En festoch ça bouge pas mal , et venir a l'avance sert a rien a mon avis, car le temps de te rendre sur la scène, après ça dépend si d'autre groupe passe sur la même scène avant eux dans quel cas risque d'y avoir des bagarres (expériences vécu .. fan de Mika VS fan de Saez (alors vu que la c'est Rammstein) et ce fut l'anarchie) donc le mieux c'est de passer au travers pendant des mouvements de foule mais rien que le temps d'ouvrir les portes du festoch .les surivors qui attendent depuis des heures seront surement déçu car c'est a la guerre comme a la guerre (et c'est bien dommage)

enfin j'espère avoir pu t'éclairer un petit peu , après fait le comme toi tu le ressens :D

Link to post
Share on other sites

bah faufile toi alors si y'a des grands, si tu demandes gentiment certains te laisser passer et d'autres bah change de trajectoire ^^ avant le concert le tout c'est de pas arriver trop trop tard non plus car c'est vrai que c'est pas agréable pour ceux qui sont là depuis des heures et ce font grugés pour tels et tels raisons et les esprits s'echauffent et dans ce cas la sécu a le droit de te sortir de la file et te fait aller au fonds de la queue.. mais de toute façon ça tu peux pas le deviner a l'avance :)

Donc bah pour rester sur le sujet : vient a l'heure qui te semble le mieux pour toi :D

Link to post
Share on other sites

Vous avez vu pour les Vieilles Charrues, ya un tarif enfant! :lol:

Et le soir où il y a Rammstein, c'est le seul groupe: officiellement pour que le groupe "puisse jouer son show intégral"!

Une nouvelle clause dans leur contrat ou bien simplement une question de budget du festival..?

Link to post
Share on other sites

Et le soir où il y a Rammstein, c'est le seul groupe: officiellement pour que le groupe "puisse jouer son show intégral"!

Une nouvelle clause dans leur contrat ou bien simplement une question de budget du festival..?

Non, c'est le seul groupe sur la scène où ils vont jouer, mais il y aura 5 groupes avant eux sur la seconde scène.

Link to post
Share on other sites

Une nouvelle clause dans leur contrat ou bien simplement une question de budget du festival..?

Probablement pour la scène: le fest' veut que Rammstein joue leur show habituel, donc ils leur laisse la possibilité et le temps de tout installer visiblement.

Link to post
Share on other sites

C'est surtout que le management n'est pas très souple avec les desiderata du groupe. Si tous les critères sont remplis, le groupe joue, si ce n'est pas le cas, il ne joue pas. La marge d'improvisation sur place est très réduite. C'est aux festivals de s'aligner, ce qu'à fait l'orga des vieilles charrues.

Link to post
Share on other sites

Non, bien sur, mais il faut croire que techniquement, l'orga des vieilles charrues n'a pas le matériel nécessaire pour faire autrement et n'a donc pas d'autre solution que réserver la scène pour R+ pour que les demandes techniques du groupe soient satisfaites.

Link to post
Share on other sites

Prends les à l'avance.

J'aimerais bien, mais je sais pas a quel on arrivera a la gare, sa met des plombent jusqu'à se qu'on sorte de l'amphi x)

Alors j'ai pas trop envie de les acheter direct à l'avance et que après on le loupe, tu vois.

Link to post
Share on other sites

Je me souviens qu'à Strasbourg, à 23h on était dehors, et à 1h du mat' on a réussi à sortir du parking tellement c'était bouché. :D

Tant que ça? (Bon faut dire j'ai mis 1/2h à retrouver ma caisse mais quand même...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...