Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant que ça? (Bon faut dire j'ai mis 1/2h à retrouver ma caisse mais quand même...)

Tout comme le skateur, ça a commencé a bougé au niveau de notre parking peu avant 1h. Bon, faut dire aussi qu'on est arrivé peut-être 20 min avant le début du concert, du coup on s'est tapé le parking le plus éloigné. :D

Link to post
Share on other sites

Tout comme le skateur, ça a commencé a bougé au niveau de notre parking peu avant 1h. Bon, faut dire aussi qu'on est arrivé peut-être 20 min avant le début du concert, du coup on s'est tapé le parking le plus éloigné. :D

Vous étiez où niveau place du coup ? ( dans la salle je veux dire )

Edited by Apple Rock
Link to post
Share on other sites

Tout comme le skateur, ça a commencé a bougé au niveau de notre parking peu avant 1h. Bon, faut dire aussi qu'on est arrivé peut-être 20 min avant le début du concert, du coup on s'est tapé le parking le plus éloigné. :D

Idem ! Enfin j'y étais à 19h, mais il restait pas beaucoup de places.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est relativement facile, question de point de vue... Surtout quand on arrive 20 min avant le concert, pour moi c'était le Saint Graal quand on m'a répondu "Non non elles ne sont pas occupées, vous pouvez y aller". :D

Link to post
Share on other sites

Le sujet a peut-être déjà été discuté, excusez-m'en, mais est-il possible que des dates de concerts en Allemagne soient dévoilées?

Étant donné qu'il y a un gros trou dans le calendrier aux mois de mai et juin et qu'aucune date n'est prévue en Allemagne, il serait surprenant qu'ils ne face pas un concert dans leur pays.

Link to post
Share on other sites

Wuhlheide quand tu nous tiens :)

Sinon oui ça semble plus que mal parti pour la vente des places. Plusieurs raisons à cela : 5ème année consécutive de passage, des shows toujours plus ou moins identiques, pas de vraie sortie depuis bien longtemps, et des dates pas folichonnes...

Link to post
Share on other sites

Moi qui croyais que les places allaient se vendre comme des petits pains... Mais c´est vrai que la dernière sortie remonte à il y a 3 ans... Et puis les gens ont été un peu pris de court, avec cette tournée surprise, et la vente des places en plus qui a commencé juste le jour de l´annonce... Il faut bien qu´ils réfléchissent un peu...

En effet, j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de tournée allemande, mais peut-être qu´il y en aura une à la fin de l´année ou au début de l´année d´après... A moins qu´ils ne veuillent faire une grande pause...

J´ai regardé le site de la Villa Manin à Codroipo, près d´Udine, c´est beau à vous couper le souffle, pour moi, c´est le plus beau cadre dans lequel Rammstein aura jamais joué (avec les arènes de Nîmes).

Je n´ai toujours pas pris de place, je suis indécise... Je ne souhaite pas partir trop loin, je ne veux pas d´hébergement trop cher, j´aimerais visiter un peu la ville, rencontrer des fans, sans stress, et pas arriver en catastrophe, passer la journée devant les grilles de l´arène, pour galérer, ne connaissant personne, et me tromper d´entrée en plus... Mais faire qqch avec d´autres fans, visiter la ville, et avoir une bonne place a l´air impossible à faire en une journée ... J´ai l´impression qu´il faut rester au moins 3 nuits, ce qui revient à plus cher...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...