Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Si si, se suicider. Parce que payer pour ça, faut vraiment avoir loupé sa vie et en avoir rien à foutre (en plus, j'ai entendu ce putain de concert depuis chez moi, quelle merde)...

Link to post
Share on other sites

J'avais pas eu cette impression à Montpellier..;  Après j'ai pas passé mon temps à regardé la fosse!

A Berlin c'est différent, vu la flotte, effectivement personne n'avait sorti son apn...

 

C'est surtout qu'il y a pas grand chose à filmer sur un show de Guetta!

Link to post
Share on other sites

Surtout que souvent les photos sont pourries...

J'ai essayé une fois en concert, non seulement je trouve qu'on est bcp moins dedans, mais en plus ça vaut pas le coup.

 

Bon, vous allez me dire, je suis peut être pas douée...

Link to post
Share on other sites

Il me parait que la securité fouille moins les femmes , a STRASBOURG ils sont meme pas ouvert les sacs a dos que ma fille et moi presentiont ,

Pour l'heure d'arrivé ,puisqu'on a 2h30 de route , on arrive vers 11 h  !!!

Link to post
Share on other sites

Selon un article paru dans l'édition de l'Est Républicain de ce matin, la scène du Zénith va être "totalement démontée" afin de pouvoir recevoir le show du groupe ! Et Lionel Ruvera, des productions Label LN, déclare que les organisateurs auraient "quasiment pu faire deux dates et vendre 40.000 places" tant les demandes affluaient...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...