Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

En parlant de lui si quelqu'un sait ou trouver des manteau semblable a ceux qu'il porte criez le :)

Si quelqu'un peut me donnez son email pour que je lui envoie la photo, mon IPad ne me permet pas cela :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Salut,

 

Nancy était mon deuxième concert après celui de Bercy 2012. Ce dernière à d'ailleur ma preférence, je l'ai trouvé plus "travaillé" que celui de Nancy.

 

Par contre autant à Bercy j'étais au barrière de la scène centrale, devant Richard, autant à Nancy j'ai à 4m devant Till, en plein coeur des pogos. Il y avait de l'ambiance, j'étais content d'être où j'étais.

 

A quand une setlist remaniée avec des titres comme Donaukinder, Spring, Feuer und Wasser ou Spieluhr et le retour d'anciens genre Bestrafe mich, Wilder Wein ou bien Heirate mich ????............Peut-on seulement rêver d'une setlist si orignial pour un groupe qui s'enfonce malheureusement dans la facilité et la stagnation? C'est domage, il y a du gachi.

Link to post
Share on other sites

Ce concert était si bon que je m'en suis probablement fêlé une côte ^_^ Je suis sérieuse, c'est bleu et j'ai une belle petite bosse, comme quand je m'étais brisé une côte. Charmant souvenir de concert!

Sinon pour ma part, j'étais au premier rang du côté de Richoune, donc Apple Rock (si je me trompe pas), on devait pas être très loin l'une de l'autre! T'étais à gauche ou à droite de la fille avec la moumoute rose qui a eu la passe d'after?

Link to post
Share on other sites

Rien a redire sur le concert ,c'etait le 3 eme concert apres 2 fois STRABOURG !!!! Toujours aussi magic !!!! 

- Par contre ORGANISATION ET SERVICE DE SECURITEE A L'ENTREE VRAIMENT MERDIQUE  !!!!!  Nous prendre les bouchons sur les bouteilles alors qu'il fesait chaud ,j'avais  2 petites bombes d'eau qui ont finiies dans la benne,je pouvais m'en servir comme arme, (des personnes se sont retrouvees dans l'enceinte avec une corne de brume de 30 cn a la ceinture) !!!! plusieurs personnes sont tombés avant le concert, le prix exorbitant des bouteilles d'eau et autres boissons ,et surtout la penurie ( sois disant )  plus de bouteille d'eau vers les 20 heures !! meme les mecs de la secu etaient pas tres content !!!

- la circulation pour sortir : personne pour faire la circulation , nous etions sur le 2 eme parking a cote de la salle .

 

La conclusion : tres bonne soirée ,malgré les nombreuses failles  inadmissible de l'organinsation AMPHI DE NANCY MERDIQUE ,il  n'est vraiment pas adapté aux grands concert  , imaginé 1 seule sortie pour evacuer 25 000 personnes, beaucoup de personnes se sont dit degoutées de l'organisation et ne reviendront jamais a NANCY  !!!!!

Link to post
Share on other sites

de la fille avec la moumoute rose qui a eu la passe d'after?

Elle a eu un passe ? Et bien tu me l'aurai pas dit je l'aurait devinez. Donc pour allez en after, grosse poitrine et gros décolletés et si vous êtes des mecs travestissez vous :)

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Bonzour ! Je mappel Malwenn-Kevina é gé trouver se konser génial (mon profe meu di toujour ke ge sé bien écrirre se mo) !

Gétai arriver a 10 eures et gé pu kourir kom une kone a lentré pour etre deuvan Till. Parcontr, ge fai 37 quilo et gé un apareill danter, alore gé fini sure une siviere ! Alor lorganizasionn l été pouri ! C'est clair (sa ossi jeu sé bien lecrir) ! lol

abientau !

Malwenn-Kévina

Link to post
Share on other sites

Je vous lis beaucoup mais je poste peu, mais là je partage moi aussi mon sentiment !

 

2ème concert de Rammstein après Bercy, je ne vais pas m'amuser à comparer ni à parler de ce qui manque à la setlist, ça a déjà été fait un paquet de fois. On a tenté la fosse, et franchement en venant vers 15h c'est tout à fait jouable, on était derrière les deuxièmes barrières, donc très bien placés ! A Bercy on était dans les gradins ce qui permet de ne rien rater du concert effectivement, et du coup je suis bien contente d'avoir vécu ce concert en fosse, c'est très différent ! On voyait très bien, et l'ambiance est quand même plus forte, tout le monde chantait (enfin là où on était j'ai lu que ce n'était pas le cas partout) et bougeait sans non plus finir dans des pogos. C'est ce qu'il me fallait !

 

J'ai trouvé le son très bon, on distinguait bien tous les instruments, la voix...

 

Wiener Blut n'est pas une chanson que j'apprécie particulièrement et finalement je trouve qu'elle rendait plutôt bien en live ! MHB rendait également très bien c'était vraiment beau ! J'aime moins Benzin. Le reste rien à dire, les effets sont toujours énormes, Du hast m'a plus marquée là qu'à Bercy. Carrément frustrée après l'intro Rammstein, même si pourtant je le savais ! 

 

Voilà mon impression globale ! Maintenant je mate les videos trouvées à droite à gauche...

Link to post
Share on other sites

C'étais toi devant moi avec la robe de chambre de ta mère ou de ta soeur ? :D


Moi je sais que les "VIP" qui ont été hué, étaient simplement les gars qui vous on servit à boire durant tous le concert.

 

Pas tous car nous on sais posé directement gradin-fosse :D

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Sinon pour ma part, j'étais au premier rang du côté de Richoune, donc Apple Rock (si je me trompe pas), on devait pas être très loin l'une de l'autre! T'étais à gauche ou à droite de la fille avec la moumoute rose qui a eu la passe d'after?

J'étais quand même pas mal sur le côté , à droite de la fille avec la moumoute rose , a côté de moi y'avait quelques mecs avec un drapeau de l'allemagne

Link to post
Share on other sites

Ha, merci Quavria ! Je me demandais justement où on pouvait trouver les photos qui avaient été prises pendant qu'on courait comme des dératés pour avoir nos petites places biens chouettes. J'vois qu'on a tous des bonnes têtes dans ces moments (petite préférence pour la photo du mec qui fait un câlin au flic)

Link to post
Share on other sites

MERCI !!!!!!!!!!!!!!

pour en finir avec les avis, je dirai qu'il y en aura autant que de participants !

:P

alors bon ...

sinon une question: comment être invité à l'after ? ça se quand ? et comment ?

merci d'avance ?

:rolleyes:

Oui tu peux effectivement montrer tes seins ou ton cul à Joe Letz en lui permettant de te tripoter, mais tu peux aussi le payer. Je l'ai vu de mes propres yeux pendant le show.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...